[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2014/2015 :: Se reprendre face à Saint-Quentin.

Message par chezwam83 »

On sera trois finalement, un pote peut venir demain finalement.
Mais ouais, on sera bien a notre spot. :mrgreen:
En esperant que les hommes en gris se tiennent et tiennent le match. Parce qu'en ce moment, ils sont bien en forme.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fortu24

Message par fortu24 »

fab83 a écrit :Ah tu te bases sur le résumé de lnb tv pour te faire ton opinion ??? Ah d'accord, c'est vrai que tu vois bien l'action sur la vidéo :roll:
On en parle de ta connerie à toi ?
Et toi guignol tu te base sur quoi pour te faire ton opinion ???

Nous étions très très près des actions en questions et toi ?

fab83 tu ne serais pas de la famille à chezwam83 par hasard ? :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

T'etais sur le terrain ? :mrgreen:
Sinon, on a une belle confirmation que le Perigord est bien le fief de la truffe. :mrgreen:
(les chalonais aussi etaient joueurs ... Mais ca, c'etait avant. :mrgreen:)
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fortu24

Message par fortu24 »

chezwam83 a écrit :T'etais sur le terrain ? :mrgreen:
Non à 2m. Et toi tu y étais pour jugé des fautes arbitrales ??? :lol:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

On va dire que je me tape royalement de Boulazac. Mais alors d'une force que ca te donne une idee de l'infini.

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Dans l'autre sens, si tu pouvais tenir fortu en laisse. Parce que niveau connerie, il en tient une bonne.
Je crois que lui par contre, ca doit etre un descendant de FanElan.

KRUPA MVP
fortu24

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :
chezwam83 a écrit :Dans l'autre sens, si tu pouvais tenir fortu en laisse. Parce que niveau connerie, il en tient une bonne.
Champ lexical de l'animal ! ça va lui faire plaisir je sens :D
Attention chezwam83, ont es des fous à Boulazac.
Même les arbitres se liquéfie devant nous, alors c'est pas deux excités varois qui vont nous faire peur... :mrgreen:

Sinon ce n'est pas un philosophe de chez vous qui à inventé l'expression très respectueuse de "sodomie arbitrale". :lol:
Sean Colson
Franchise Player

Message par Sean Colson »

Et Fortuné Sarfati elle est comment la nightlife ? Il parait que c'est démenciel à Boulazac !!
Un club pro à Montpellier...merci
fab83
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 :: Ce soir face à Saint-Quentin.

Message par fab83 »

Allez ce soir match face à une équipe qui nous avait battu à l'aller. Cette semaine le président du SQBB est sorti de ses gonds et a exigé une victoire à Toulon. On verra d'entrée de jeu si le message est passé.
GO HTV GO
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

fab83 a écrit :Allez ce soir match face à une équipe qui nous avait battu à l'aller. Cette semaine le président du SQBB est sorti de ses gonds et a exigé une victoire à Toulon. On verra d'entrée de jeu si le message est passé.
Grosse affluence à prévoir ?
fab83
All Star

Message par fab83 »

T.J Thompson a écrit :
fab83 a écrit :Allez ce soir match face à une équipe qui nous avait battu à l'aller. Cette semaine le président du SQBB est sorti de ses gonds et a exigé une victoire à Toulon. On verra d'entrée de jeu si le message est passé.
Grosse affluence à prévoir ?
Beaucoup de places ont été distribuées. Nous sommes en période de vacances scolaires. Ca peut attirer du monde mais la défaite de la semaine dernière va peut-être refroidir les gens.
GO HTV GO
T.J Thompson
All Star

Justement, l'assurance d'avoir Gardner va peut-être renouveller une dynamique Côté SQBB, c'est Sherman Gay qui est incertain
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

fortu24 a écrit :
tinytiger24 a écrit :
chezwam83 a écrit :Dans l'autre sens, si tu pouvais tenir fortu en laisse. Parce que niveau connerie, il en tient une bonne.
Champ lexical de l'animal ! ça va lui faire plaisir je sens :D
Attention chezwam83, ont es des fous à Boulazac.
Même les arbitres se liquéfie devant nous, alors c'est pas deux excités varois qui vont nous faire peur... :mrgreen:

Sinon ce n'est pas un philosophe de chez vous qui à inventé l'expression très respectueuse de "sodomie arbitrale". :lol:
Ha mais moi je ne suis pas encore exité. C'est la ou tu devrais commencer a avoir peur. :mrgreen:
Et enfin, Boudjellal est champion de France et double champion d'Europe donc bon, je pense pas qu'il ait de lecons a recevoir de ta part.
Tu devrais demander au chalonais ce qu'il se passe quand je m'exite ... :mrgreen:

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

L'essentiel a été fait ce soir avec une victoire face à une équipe honorable de Saint Quentin, qui je trouve a fait un bon travail défensif en coupant bien les lignes de passes. Un grand Gardner dessous ( quand je le dis qu'il faut lui laisser la balle à l'intérieur, c'est deux points .. ). Son investissement me rassure grandement au vue de la suite..

Je pense que c'est un succès qui va faire du bien dans les têtes. Saint Quentin n'a jamais été largué au score et pouvait recoller mais Smith n'a pas mis dedans, tant mieux pour le nous

Encore quelques belles coquilles d'arbitrage, on a l'habitude..
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Tu devrais demander au chalonais ce qu'il se passe quand je m'exite
... :mrgreen:[/quote]

Il se passe rien, il n'a qu'une grande bouche :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Verrouillé