[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Antibes, dent pour dent ?
Biff c'est Pierre-Yves GUILLARD, absent au moins 1 mois et remplacé par Soliman.
Pour Solomon (que mon correcteur transforme sans me le dire en Salomon), il avait fais un excellent dernier quart contre nous. Mais dans dans ce match plus que frustrant, il avait eu des attitudes manquant d'humilité et que j'ai pris pour de la provoc (ce qui est probable, très courant et très compréhensible dans un contexte sportif. Sauf si tu es de l'autre côté).
Pour Solomon (que mon correcteur transforme sans me le dire en Salomon), il avait fais un excellent dernier quart contre nous. Mais dans dans ce match plus que frustrant, il avait eu des attitudes manquant d'humilité et que j'ai pris pour de la provoc (ce qui est probable, très courant et très compréhensible dans un contexte sportif. Sauf si tu es de l'autre côté).
-
guillaume86
- All Star
Solomon est un très gros provocateur ! Il a fait la même chose à Roanne que contre nous ! Provoquer, provoquer et encore provoquer ! Je n'aime pas ce manque de respect !
-
Mi-K
- All Star
Oui, je comprend tout-à-fait ! Il provoque et c'est un trash-talker, à l'instar de Kevin Garnett, ce qui n'enlève rien à son talent, ça fait partie du personnage, mais c'est évidemment pas son meilleur atout ! En tant que supporter de l'équipe du joueur, je relativise, mais j'imagine que du côté des adversaires c'est pas bien pris. D'ailleurs les arbitres le surveillent comme le lait sur le feu, vendredi dernier il s'est pris une technique pour pas grand chose (honnêtement). Mais après j'ai cru comprendre que contre Roanne il avait un sérieux client en la personne de Luca Vebobe ! On connait bien ce gars à Antibes, c'est un mec bien mais sur le terrain c'est pas le dernier non plus pour chercher la m****.
-
jiaw
- All Star
Et ça se voit ce soir encore son métier. Carl et Arnauld sont trop tendre dans leur défense, et lui très roublard.
Kevin s'en sort pas mal.
Kevin s'en sort pas mal.
-
jiaw
- All Star
Grosse maladresse dessous.
Problème de nerfs à gérer pour éviter les techniques.
Défense intéressante.
Énième défaite.
Ça gonfle.
Problème de nerfs à gérer pour éviter les techniques.
Défense intéressante.
Énième défaite.
Ça gonfle.
-
clutchplayer
- Franchise Player
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Antibes, dans les dents
Franchement, ça craint.
Ne parlons plus de playoffs mais plutôt de maintien, ce serait beaucoup plus réaliste comme ambition pour cette saison...
Ne parlons plus de playoffs mais plutôt de maintien, ce serait beaucoup plus réaliste comme ambition pour cette saison...
-
basket-ProA
- Rookie
Résumé et réactions de Nelhomme et Carl après le match de ce soir : http://basket-prob.fr/rencontre/resulta ... ontre:6529.
-
jiaw
- All Star
Merci.
Légitime (et de mon point de vue partial et partisan, il l'est ) ou pas, le refrain de l'arbitrage et une preuve des doutes de l'équipe.
Légitime (et de mon point de vue partial et partisan, il l'est ) ou pas, le refrain de l'arbitrage et une preuve des doutes de l'équipe.
-
paulux
- Sophomore
Sans vouloir polémiquer, on en parle des passages en forces du début de match, des techniques prises par Solomon depuis le début de la saison. Ok ce n'était pas contre vous mais c'est bon il est pas plus protégé que cela. La technique d' Oba Embo est prise sur une contestation, Solomon, comme l'a dit Mi-k prend la même la semaine dernière.
-
clutchplayer
- Franchise Player
Non mais l'arbitrage, ça devient l'excuse récurrente qui permet de ne pas parler du reste !
Le manque d'adresse chronique, la faiblesse du secteur intérieur, l'absence de jeu collectif, le pilonage intensif à 3 pts (bravo au passage à Greer qui ne rentre plus un shoot), les LF laissés en route, il y aurait vraiment de quoi dire...
Le manque d'adresse chronique, la faiblesse du secteur intérieur, l'absence de jeu collectif, le pilonage intensif à 3 pts (bravo au passage à Greer qui ne rentre plus un shoot), les LF laissés en route, il y aurait vraiment de quoi dire...
-
jiaw
- All Star
J'aime beaucoup ton entrée en matière.paulux a écrit :Sans vouloir polémiquer, on en parle des passages en forces du début de match, des techniques prises par Solomon depuis le début de la saison. Ok ce n'était pas contre vous mais c'est bon il est pas plus protégé que cela. La technique d' Oba Embo est prise sur une contestation, Solomon, comme l'a dit Mi-k prend la même la semaine dernière.
Je n'ai pas vu le début du match. Donc pas les passages en force dont tu paJe le prends quand Kante se fait avertir. Derrière, Ona Embo conteste et se prend la technique promise.
Il faut qu'ils apprennent à gérer positivement leur frustration.
Là protection de Solomon, personne ici ne l'évoque. Moi je parle de métier. Quand, défendu par Thinon, il fait le mouvement de tête qui provoque la faute, c'est le métier. Il faut avoir la présence d'esprit de le faire au bon moment.
-
jiaw
- All Star
Et comment !clutchplayer a écrit :Non mais l'arbitrage, ça devient l'excuse récurrente qui permet de ne pas parler du reste !
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Lilles
Plus grand chose à dire.
Allez Poitiers
Allez Poitiers
-
joleric
- Hall Of Famer
C'est pas parce votre futur adversaire, qui est beauuuucoup plus grand que Poitiers, qu'il faut le mettre au pluriel 
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
jiaw
- All Star
Lille, Charleville, Orchies... Tout ça c'est Lilles