Whaou !!!walt a écrit :Le match de samedi sera retransmis en direct sur Opal TV .
ou plutôt Wéo !!!
Walt à raison !!! Il y aura bien du basket en prime time ce samedi soir sur Opale TV mais aussi sur Wéo !!!
En confrontation direct avec "Danse avec les stars" sur la une et "n'oubliez pas les paroles sur France 2", whaou, il fallait osé !!!
Que de changement en à peine 6 mois !!!
Je me rappelle encore parfaitement que pour des contraintes "soit disant" techniques, la retransmission depuis la salle Damrémont du derby retour contre l'Essm n'avait alors pu être envisagé la saison dernière. Qu'apparemment seul la salle Calypso pouvait se prêter à ce genre d'exercice !!!
Content de voir que tout cela est maintenant de l'histoire ancienne, même si de visu, je n'ai entr'aperçu aucune amélioration ou autre modification dans cette salle qui puissent m'avoir fait préssentir un tel revirement.
A moins tout simplement que ce ne soit la vague soulevée le mois dernier par la bande à Parker qui ai permis de changer la donne, qui sait ?
En tout cas, félicitations pour cette initiative qui ne demandera qu'à se renouveler le plus souvent possible et pourquoi pas dès ce 29 octobre 2013 pour un derby qui, si j'en crois les rumeurs, s'annoncerait déjà bien plus onéreux pour tout le monde, portelois comme boulonnais, que sulfureux !!!
N'y aurait-il pas là déjà peut-être une excellente autre opportunité de booster l'audience du basket et du même coup les vôtres, Messieurs les diffuseurs ?
Petit rappel pour tous, Opale TV tout comme Wéo sont accessible sur la TNT totalement gratuitement !!!
C'est ti pas beau ça, de nos jours !!!
PS : Mon Dieu, pourvu que les chronos, le buzzer et la sono de la salle ont eux bien été révisé sinon vous risquez tous de manger quelques pages de publicités supplémentaires !!!