[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
boyorouge
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire sur le HTV 80-87 !

Message par boyorouge »

walt a écrit :Le match de samedi sera retransmis en direct sur Opal TV .
Whaou !!!
ou plutôt Wéo !!!
Walt à raison !!! Il y aura bien du basket en prime time ce samedi soir sur Opale TV mais aussi sur Wéo !!!

En confrontation direct avec "Danse avec les stars" sur la une et "n'oubliez pas les paroles sur France 2", whaou, il fallait osé !!! =D>

Que de changement en à peine 6 mois !!!
Je me rappelle encore parfaitement que pour des contraintes "soit disant" techniques, la retransmission depuis la salle Damrémont du derby retour contre l'Essm n'avait alors pu être envisagé la saison dernière. Qu'apparemment seul la salle Calypso pouvait se prêter à ce genre d'exercice !!!

Content de voir que tout cela est maintenant de l'histoire ancienne, même si de visu, je n'ai entr'aperçu aucune amélioration ou autre modification dans cette salle qui puissent m'avoir fait préssentir un tel revirement.
A moins tout simplement que ce ne soit la vague soulevée le mois dernier par la bande à Parker qui ai permis de changer la donne, qui sait ?

En tout cas, félicitations pour cette initiative qui ne demandera qu'à se renouveler le plus souvent possible et pourquoi pas dès ce 29 octobre 2013 pour un derby qui, si j'en crois les rumeurs, s'annoncerait déjà bien plus onéreux pour tout le monde, portelois comme boulonnais, que sulfureux !!! :?

N'y aurait-il pas là déjà peut-être une excellente autre opportunité de booster l'audience du basket et du même coup les vôtres, Messieurs les diffuseurs ? :idea:

Petit rappel pour tous, Opale TV tout comme Wéo sont accessible sur la TNT totalement gratuitement !!!
C'est ti pas beau ça, de nos jours !!! =D> =D> =D>

PS : Mon Dieu, pourvu que les chronos, le buzzer et la sono de la salle ont eux bien été révisé sinon vous risquez tous de manger quelques pages de publicités supplémentaires !!! :mrgreen:
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

boyorouge a écrit :
walt a écrit :Le match de samedi sera retransmis en direct sur Opal TV .
Whaou !!!
ou plutôt Wéo !!!
Walt à raison !!! Il y aura bien du basket en prime time ce samedi soir sur Opale TV mais aussi sur Wéo !!!

En confrontation direct avec "Danse avec les stars" sur la une et "n'oubliez pas les paroles sur France 2", whaou, il fallait osé !!! =D>

Que de changement en à peine 6 mois !!!
Je me rappelle encore parfaitement que pour des contraintes "soit disant" techniques, la retransmission depuis la salle Damrémont du derby retour contre l'Essm n'avait alors pu être envisagé la saison dernière. Qu'apparemment seul la salle Calypso pouvait se prêter à ce genre d'exercice !!!

Content de voir que tout cela est maintenant de l'histoire ancienne, même si de visu, je n'ai entr'aperçu aucune amélioration ou autre modification dans cette salle qui puissent m'avoir fait préssentir un tel revirement.
A moins tout simplement que ce ne soit la vague soulevée le mois dernier par la bande à Parker qui ai permis de changer la donne, qui sait ?

En tout cas, félicitations pour cette initiative qui ne demandera qu'à se renouveler le plus souvent possible et pourquoi pas dès ce 29 octobre 2013 pour un derby qui, si j'en crois les rumeurs, s'annoncerait déjà bien plus onéreux pour tout le monde, portelois comme boulonnais, que sulfureux !!! :?

N'y aurait-il pas là déjà peut-être une excellente autre opportunité de booster l'audience du basket et du même coup les vôtres, Messieurs les diffuseurs ? :idea:

Petit rappel pour tous, Opale TV tout comme Wéo sont accessible sur la TNT totalement gratuitement !!!
C'est ti pas beau ça, de nos jours !!! =D> =D> =D>

PS : Mon Dieu, pourvu que les chronos, le buzzer et la sono de la salle ont eux bien été révisé sinon vous risquez tous de manger quelques pages de publicités supplémentaires !!! :mrgreen:
Wahou (pour utiliser une expression que tu affectionnes), pour une fois, j'adhère à ton message.

Damrémont, hier inadapté pour les retransmissions TV, devient aujourd'hui adaptée...
Bon ben tant mieux alors...surtout pour envisager la retransmission du derby.
En effet, si il se confirme que la place est à 20€, nous serons nombreux devant notre TV
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
sigma
Sophomore

Message par sigma »

océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Bon vous perdez demain soir comme sa pas de jaloux :-)
chicoland
All Star

Message par chicoland »

océcrb a écrit :Bon vous perdez demain soir comme sa pas de jaloux :-)
D'accord avec toi :mrgreen:
lefuret
All Star

Message par lefuret »

océcrb a écrit :Bon vous perdez demain soir comme sa pas de jaloux :-)
Je vote pour aussi. :-)
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Que retenir de ce match ? La présence de Jo Rousselle, c'est tout :roll:
Image
lefuret
All Star

Message par lefuret »

SOMB62 a écrit :Que retenir de ce match ? La présence de Jo Rousselle, c'est tout :roll:
Et la victoire du BCO
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Merci les gars, rdv mardi ;-)
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

wouah... que retenir de cette soirée ? ? ? ?

Facile, le meilleur a gagné !

Bravo Orchies !

Allez Boulogne, un exploit sur nos deux déplacements pour VRAIMENT valider notre TRES bon début de saison !
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

ce soir on se fait manger à l'intérieur en défense. surprenant car gouez tacoen et petrovic sont bons mais pas des tueurs. et pourtant ils nous ont fait la totale. et rowland et stanley ainsi que wright ont planté quand ca faisait mal.

peut être avons nous pris ce match un peu à la légère. peakock akono et tsaga ont fait le taff. pour le reste c'était la cata absolue. mitchell pas dedans. var et cheriet au pste 4 à la rue. strickland qui n'apporte rien. bref un match à oublier.
C'est une défait dommageable car une victoire nous aurait offert le trone. sauf qu'au vu du match de ce soir,on ne mérite pas d'petre leader. j'espère une réaction d'orgueil à chalon mais si on joue comme cela , on va prendre très cher...
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

ah j'oubliais, en plus d'être assommé par la prestation de l'équipe, j'ai été comme beaucoup assomé aussi par les supporters d'orchies qui croient que mettre une ambiance signifie taper dans un tambour non stop. horrible spectacle de leur part. en revanche leur équipe a brillé elle il faut le reconnaitre
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

somb5962 a écrit :ah j'oubliais, en plus d'être assommé par la prestation de l'équipe, j'ai été comme beaucoup assomé aussi par les supporters d'orchies qui croient que mettre une ambiance signifie taper dans un tambour non stop. horrible spectacle de leur part. en revanche leur équipe a brillé elle il faut le reconnaitre

pas d'accord avec toi, au delà des klaxons (normalement interdit) et des tambours, ils ont fait le déplacement ! ils n'ont pas arrêté une seconde, ils ont gagné... leurs joueurs peuvent être fiers d'eux...Bravo
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

Whaou, quelle "Opale" soirée !!! Wéo, très pâle soirée !!! :(

Un adversaire qu'on ne juge que "moyen plus", à qui l'on montre très vite en ne défendant pas que le coup
est possible !!! :twisted:

Un meneur adverse dont on connait pourtant parfaitement les capacités et qu'on laisse pratiquement libre de faire ce qu'il aime faire !!! #-o

Si l'on rajoute à tout cela une adresse à 2 comme à 3 points en berne, un jeu rapide inexistant en tout cas en première mi-temps, des fautes inutiles et des contestations d'arbitrage excessives et onéreuses en points, pas étonnant que la victoire vous ai échappez !!! :?

Mise à part peut-être Peacock, personne ne peut ce soir s'échapper d'une quelconque responsabilité, pas même
le coach !!! :o

Je n'utiliserais tout de même pas le mot de "suffisance" pour qualifier l'implication générale de tous sur ce match, mais ce qui est sûr, c'est que pour arriver à gravir le fauteuil de leader, vous avez tous été bien trop insuffisant ce soir !!! :x

Je ne sais si après cette défaite Germain Castano continuera de qualifier le niveau des Orchésiens de "moyen plus", mais ce qui est sûr c'est que celle de ses protégés n'aura ce soir en tout cas guère dépasser le "plus que moyen" !!! :oops:

Bref, soirée morose, bien loin du plaisir que vous aviez l'habitude de nous donner, je vous souhaite tout de même un bon road trip !!! :wink:
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

Un match qui va nous permettre d'atterrir car l'ivresse de l'altitude nous a gagné !
Que de largesses défensives ! Inquiet des niveaux de mitchell et strickland incapables de reprendre le match en main.Et que dire de Var? Comment un joueur si étincelant peut il être aussi absent ?
L'aterrissage est dur mais salutaire : retrouvons des valeurs d'humilité et bossons !
Verrouillé