[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Sharkyed
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [5V - 13D]

Message par Sharkyed »

ggmm a écrit :Le probléme de SQBB vs Pau, ce n'était pas les fautes sifflées pour Pau, mais les fautes non sifflées pour le SQBB !!! Enfin bref c'est du passé, il faudrait passé à autre chose ! :D
sylvain95 a écrit : Oui mais le match on l a perdu et de facon plutot scandaleuse
Euh je n'ai pas cité le match contre le SQBB pour relancer la polémique mais simplement pour argumenter mes dires.

Quelques articles : http://www.lunion.presse.fr/article/ard ... e-sest-use
http://www.lunion.presse.fr/article/ard ... e-lucidite
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
RoPéCroZ
All Star

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [5V - 12D]

Message par RoPéCroZ »

dreamgaiden a écrit : Pour avoir assisté à SQBB-PAU (46 lancers à 22 et 3 joueurs sortis au SQBB contre 0 aux pâlois)....oui je ne suis pas loin de penser que PAU n'est pas sifflé de la même façon que les autres équipes de la poule :( :(
Juste on parle de combien de match en tout ? Saint-Quentin ? A la limite CM (et encore) ? Et puis ?
Quand à leur match à Fos... on peut pas dire qu'on leur a fait de cadeau non plus...
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

RoPéCroZ a écrit :
dreamgaiden a écrit : Pour avoir assisté à SQBB-PAU (46 lancers à 22 et 3 joueurs sortis au SQBB contre 0 aux pâlois)....oui je ne suis pas loin de penser que PAU n'est pas sifflé de la même façon que les autres équipes de la poule :( :(
Juste on parle de combien de match en tout ? Saint-Quentin ? A la limite CM (et encore) ? Et puis ?
Quand à leur match à Fos... on peut pas dire qu'on leur a fait de cadeau non plus...
quelqu'un de sensé ................ :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

RoPéCroZ a écrit :
Bonne remarque et tu as raison : mais de là a se faire cataloguer de pleureuses quand on était sur votre forum, il faut pas pousser.....tout le monde à St quentin s'est senti lésé et c'est bien normal.

Maintenant on reconnais volontiers ( comme je l'ai reconnu sur votre forum) que vous avez une équipe bâtie pour monter, personne ne le conteste : comme je l'ai expliqué à Jaco lors d'une conversation, nous on est en apprentissage : on sait très bien que si on jouait l'Elan 10 fois cette saison on perdrait 8 ou 9 fois.

Vous passez souvent sur le fil du rasoir : Evreux, SQBB, Charleville......mais c'est aussi la marque de fabrique d'une grosse équipe et d'un futur champion.....(attention tout de même à ANTIBES)
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

RoPéCroZ a écrit :Juste on parle de combien de match en tout ? Saint-Quentin ? A la limite CM (et encore) ? Et puis ?
Et puis Denain et Le Portel à la maison ;)
Perso j'aurai trouvé sa logique de le rejouer ... paradoxal non !?
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Sharkyed a écrit :
RoPéCroZ a écrit :Juste on parle de combien de match en tout ? Saint-Quentin ? A la limite CM (et encore) ? Et puis ?
bah tu vois , moi j'aurais pas trouvé ca normal de le rejouer !! ils ont gagné , c'est simple mais une "sanction" financiere aurait été la moindre des choses !
Goelands GOOOOOOO !!!!
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

résumé du match , sur ardennes tv .

allez l etoile
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Sharkyed a écrit :
Il s'est passé quoi contre Denain ou Le Portel à part un match serré ?
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

RoPéCroZ a écrit :Perso j'aurai trouvé sa logique de le rejouer ... paradoxal non !?
Il s'est passé quoi contre Denain ou Le Portel à part un match serré ?[/quote]

Face a Denain : 19 fautes à 23, 28 lancers francs à 13 et Kitts sortie avec 5 fautes (je ne cite pas Cavallo : match en bois)
Face au Portel : 15 fautes à 22, 21 lancers francs à 17, Wilson et N'diaye sorties pour 5 fautes.

Pour ceux qui veulent voir le résumé d'Ardennes TV : http://www.ardennestv.com/web/1370-Etoi ... rthez.html
adiou
All Star

Message par adiou »

Putain Charleville avait fait un beau 4e quart-temps contre Pau. Mais je pense que ce match contre Pau laisse de bonne augure pour le maintien. Bon chance l'Etoile
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Sharkyed a écrit :
RoPéCroZ a écrit :
Il s'est passé quoi contre Denain ou Le Portel à part un match serré ?
Face a Denain : 19 fautes à 23, 28 lancers francs à 13 et Kitts sortie avec 5 fautes (je ne cite pas Cavallo : match en bois)
Face au Portel : 15 fautes à 22, 21 lancers francs à 17, Wilson et N'diaye sorties pour 5 fautes.

Pour ceux qui veulent voir le résumé d'Ardennes TV : http://www.ardennestv.com/web/1370-Etoi ... rthez.html
donc quand les 2 équipes ont pas le meme nombre de fautes et de lancers francs et qu'il y a des joueurs sortis pour 5 fautes, la plus sanctionnée des deux a été lésée par les arbitres :mrgreen:

je veux dire, oui il y a un deséquilibre flagrant là dessus pour ces matchs là, mais il y a aussi des matchs où Pau a été plus sanctionné que son adversaire, c'est souvent le cas dans n'importe quelle match, et c'est assez souvent l'équipe la plus sanctionnée qui perd, car ça veut dire que l'autre est plus agressive en attaque (sauf si l'équipe à qui on a peu sifflé de fautes ne défendait pas du tout)
Back to (pro) b
bigfab02
Rookie

Message par bigfab02 »

Rasheed wright vous dit bonsoir :lol:
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

bigfab02 a écrit :Rasheed wright vous dit bonsoir :lol:
Wright a ajouté la Salle Bayard à ses lieux préférés :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Legname a t-il serré la main de Charneux a la fin du match ? :mrgreen:
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

bigfab02 a écrit :Rasheed wright vous dit bonsoir :lol:
Faux ! Il nous dit Rebonsoir ;)
Alexdu27 a écrit :Wright a ajouté la Salle Bayard à ses lieux préférés :mrgreen:
Haha xD

Sérieusement c'est rageant de perdre ce soir !!
Jouer les yeux dans les yeux face à Pau et se faire taper chez nous par une équipe en bois comme le HTV pfff c'est pitoyable ...
La faute a qui ?
- A Vai qui joue comme un benjamin pendant la première mi temps.
- A Pat qui joue que pour ça gueule et ça commence sérieusement a être chiant !
- A Francis qui sous utilise Damien !! 28 minutes pour Racon et 11 pour Damien mais sérieusement on se fout de qui la ??
- Et puis enfin Perier je ne te félicite pas !
Verrouillé