[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
nonotheworld
Sophomore

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Recrutement bouclé

Message par nonotheworld »

Ne prends pas tes désirs pour des réalités non plus :mrgreen:

Sinon Justin Burrell sera a priori à l'entraînement cette après-midi. Et Tyren Johnson était fiévreux hier, il ne s'est d'ailleurs pas entraîné en fin d'après-midi.
Mordu du CCRB
Sophomore

Message par Mordu du CCRB »

C'est le pur hasard qu'après avoir aborder le sujet de la sélection de Kevin Corre au mondial 3x3 qu'on n'a en 2 jours un article sur le site internet et un mail/sms du manager aux sponsors !!!!!!

Alors si c'est pas le cas, soyez dorénavant + réactif aux événements et de + communiquer sur le vie de l'équipe et du club aux supporters

Wait and see....
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

C'est clair que c'est la moindre des choses que les sponsors soient au courant. Leurs entreprises associées à un champion du monde ça doit leur faire plaisir tout en restant modeste sur l'impact, c'est une belle opportunité pour tout le monde.
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

Feuille de marque a écrit :C'est le pur hasard qu'après avoir aborder le sujet de la sélection de Kevin Corre au mondial 3x3 qu'on n'a en 2 jours un article sur le site internet et un mail/sms du manager aux sponsors !!!!!!

Alors si c'est pas le cas, soyez dorénavant + réactif aux événements et de + communiquer sur le vie de l'équipe et du club aux supporters

Wait and see....
:lol: :lol: :lol: C'est dingue ! Le club a attendu que Kévin soit champion et vice champion du monde de 3x3 avant de l'annoncer ! Quelle manque de professionnalisme flagrant ! =D> =D> =D>
Franchement, tu y vas un peu fort je trouve. Pour moi l'événement c'est surtout qu'il ait ramené 2 médailles, pas qu'il ait battu l'île de Guam en poule... Et ça, c'était dur de l'annoncer avant dimanche soir...
Pour un club de Pro B, je trouve la comm pas mal et j'ai le sentiment que ça va plutôt dans le bon sens même si il y a bien sûr des choses à améliorer. En fait je suis surtout surpris par ton ton et ta façon de présenter les choses beaucoup plus agressive que constructive.
Mais pourquoi tant de haine ? (écriture en gras et/ou en couleur, multiplication des points d'exclamation, ta façon de donner des ordres à nonotheworld qui si j'ai bien compris bosse sur le site...). Tu as des comptes à régler avec le club ou quoi? =D> :lol: :D
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Le prenez pas mal, mais y a toujours autant d'agressivité entre vous sur votre topic, ou c'est juste cet été que c'est tendu comme ça ?
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

Pas du tout, c'est tout à fait bon enfant sur ce topic, avec généralement des post argumentés et même si tout le monde n'est pas forcément d'accord tout le monde s'écoute et parfois ça chambre un peu mais rien de méchant. Par contre c'est vrai que récemment y a eu 1 ou 2 échanges un peu tendu où le ton est un peu monté sans raison.
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Bon alors maintenant que l'on sait que des membres du club lisent ce forum, question boite à idées, ça serait bien de pouvoir acheter des maillots du club par internet.
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

SPfan a écrit :Bon alors maintenant que l'on sait que des membres du club lisent ce forum, question boite à idées, ça serait bien de pouvoir acheter des maillots du club par internet.
+1
Sur le site off, il y a un onglet boutique mais sur mon pc ça fonctionne pas !!!
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
antonio51
Sophomore

David Ramseyer (Boulazac) renvoyé de la sélection suisse

Message par antonio51 »

Source Catch & shoot
Le 28 août 2012

S’il n’était pas censé arriver dans le Périgord avant le 10 septembre, David Ramseyer (2,00 m, 25 ans) devrait finalement débarquer plus tôt que prévu à Boulazac. Pour cause, l’intérieur franco-suisse vient d’être renvoyé de la sélection helvète avec qui il disputait les qualifications pour l’Euro 2013 (11 points, 6,3 rebonds, 1 passe en 4 matches).

Le communiqué de la fédération suisse fait état de pression de la part de Boulazac ainsi que de l’agent du joueur et stigmatise surtout « un manque d’engagement et des problèmes disciplinaires récurrents » de la part de l’ancien nantais. Accusé de « plusieurs manquements aux règles de l’équipe et d’un comportement déplacé en dehors du terrain », David Ramseyer a donc été renvoyé chez lui par le sélectionneur Sébastien Roduit, en accord avec le comité national.
RoPéCroZ
All Star

Re: David Ramseyer (Boulazac) renvoyé de la sélection suisse

Message par RoPéCroZ »

antonio51 a écrit :Source Catch & shoot
Le 28 août 2012

S’il n’était pas censé arriver dans le Périgord avant le 10 septembre, David Ramseyer (2,00 m, 25 ans) devrait finalement débarquer plus tôt que prévu à Boulazac. Pour cause, l’intérieur franco-suisse vient d’être renvoyé de la sélection helvète avec qui il disputait les qualifications pour l’Euro 2013 (11 points, 6,3 rebonds, 1 passe en 4 matches).

Le communiqué de la fédération suisse fait état de pression de la part de Boulazac ainsi que de l’agent du joueur et stigmatise surtout « un manque d’engagement et des problèmes disciplinaires récurrents » de la part de l’ancien nantais. Accusé de « plusieurs manquements aux règles de l’équipe et d’un comportement déplacé en dehors du terrain », David Ramseyer a donc été renvoyé chez lui par le sélectionneur Sébastien Roduit, en accord avec le comité national.
C'est quoi le rapport avec le CCRB ? Le communiqué de la fédération Suisse est ici sinon !
Edit il a joué chez vous... :roll: J'ai rien dis... :oops:

C'est sur que l'annonce du site off intervient surtout après que le tournoi soit fini, enfin je pense, assez logique.
Mais il aurait aussi pu en parlant un peu plus tôt, surtout que les matchs étaient sur internet. Cependant je pense pas que votre club soit le dernier en matière de com.
Et à ce sujet bravo à la Ligue qui a fait un article club par club des matchs de préparation (comme quoi j'ai parlé trop vite).
Modifié en dernier par RoPéCroZ le mar. 28 août 2012 21:18, modifié 1 fois.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

(Je reprend le précédent post sur Ramsayer.... Sa ne m'étonne pas.)

De retour de l'entrainement: :D
Autant j'ai eu quelques réticences sur Johnson que j'ai trouver assez nonchalant (absent cette aprem encore malade par contre Corre aka le champion du monde aka le croate est bien de retour, et deux cadets france fesaient le nombre)
Autant Burrell est convaincant, voir même impressionant.

Tout d'abord physiquement (un physique type de pivot proB) à savoir grand, de longs segments, bien "tanké" , mobile, bon jump (j'y reviendrai) un shoot correct mais pas tip top aux lancer franc.
Je l'ai trouver très à l'écoute du coach (c'était leçon de QI basket sur leçon) et pour un premier entrainement bien intégré dans l'équipe (comme d'hab' Tsaga aide pas mal)

Sinon, attention SHOWMAN, je peux vous dire après un seul entrainement que Burrell va vous faire vous levez plus d'une fois dans la saison. Il aime méchament faire souffrir les arceaux. (vous me direz quand ya personne c'est pas dur, certes) mais à repris une paire d'alley oop assez compliqué.
Un sur contre attaque avec une passe dérrière la tête de Corre.
L'autre sur un système touche côté, avec Mels qui lui envoi direct 10/15cm au dessus de l'arceau :shock: (Antic à même demandé à Mels si il voulait le bléssé sur l'affaire :lol: )

Bref un premier aperçu vraiment convaincant.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Jay160
Sophomore

Message par Jay160 »

Petite question au passage, les entrainements sont ouverts au public? et quels sont les dates et horaires?
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

CCRB a écrit :Sinon, attention SHOWMAN, je peux vous dire après un seul entrainement que Burrell va vous faire vous levez plus d'une fois dans la saison. Il aime méchament faire souffrir les arceaux. (vous me direz quand ya personne c'est pas dur, certes) mais à repris une paire d'alley oop assez compliqué.
Un sur contre attaque avec une passe dérrière la tête de Corre.
L'autre sur un système touche côté, avec Mels qui lui envoi direct 10/15cm au dessus de l'arceau :shock: (Antic à même demandé à Mels si il voulait le bléssé sur l'affaire :lol: )
Si effectivement il est assez aérien, ça va nous changer des intérieurs de ces dernières saisons. :mrgreen:
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

Merci CCRB pour ce petit compte rendu d'entrainement.
Ça me fait bien saliver. Hâte de voir cette équipe en action.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Jay160 a écrit :Petite question au passage, les entrainements sont ouverts au public? et quels sont les dates et horaires?
On ne m'a jamais mis dehors jusque là :)
Pour les dates je peux te dire que le mardi c'est à Coubertin de 18h à 20h pour le reste.... Faut testé :D

Sinon jeudi ya match à Reims. :compress:
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Verrouillé