Bravo à ellesôteball a écrit :St Sulpice a gagné de 4 points en coupe de France, mais ce n'était pas dans les pronos...
Par contre sympa le prochain tour de Coupe de France le week end du 22-23 Décembre
Modérateur : Modérateurs LFB
Bravo à ellesôteball a écrit :St Sulpice a gagné de 4 points en coupe de France, mais ce n'était pas dans les pronos...
nutz a écrit :C'est qui ?double no a écrit :Victoire de St Pierre 80 à 52 il me semble... avec une joueuse à 41 pts côté Corpo![]()
Retour sur la victoire de Joué à Montargis
Début de match équilibré entre les 2 équipes, 13-12 pour les locales à la fin du 1er QT
Gros 2 eme QT de Joué malgré la sortie précoce d'Anguelova pour 3 fautes, 48-20 pour Jocondien à la mi temps
Ensuite l'écart oscille entre 10 et 20 pts, 41-65 pour Joué à la fin du 3 eme QT puis score final 69-51
Anguelova ne marque "que" 5 pts, gros match de la 7 qui met 20 pts, bonne adresse de la 6 qui met 4 paniers à 3 pts, et bon travail de Brunaud qui score 18 pts et de Marion Besson (dont j'ai eu le plaisir de faire rapidement connaissance après le match) qui met 13 pts
Tant pis pour moi pour les pronos, la prochaine fois je jouerai moins avec le coeur
MerciMarion BESSON a écrit :Bon résumé de match fait par Nutz (également heureuse de te connaître), pas grand chose à dire de plus. Une équipe de Montargis qui n'a rien laché du début à la fin.
La route a été longue jusqu'à Dreux mais les deux plus grands déplacements sont fais, et sans neige pour cette annéenutz a écrit :MerciMarion BESSON a écrit :Bon résumé de match fait par Nutz (également heureuse de te connaître), pas grand chose à dire de plus. Une équipe de Montargis qui n'a rien laché du début à la fin.Bon ça a été vous avez trouvé le Mc Do ?
![]()
le rocher, popeye, un résumé de votre victoire à Dreux ?
nutz a écrit :MerciMarion BESSON a écrit :Bon résumé de match fait par Nutz (également heureuse de te connaître), pas grand chose à dire de plus. Une équipe de Montargis qui n'a rien laché du début à la fin.Bon ça a été vous avez trouvé le Mc Do ?
![]()
le rocher, popeye, un résumé de votre victoire à Dreux ?
Ok merci popeye, on va attendre demain et le jour où il travaille pas alorsPopeye7 a écrit :Le coach fera surement mieux que moi pour un résumé plus complet
nutz a écrit : 15. zenzen 99 pts
dadou grimpe donc sur la 2eme place![]()
gaff s'éloigne un peu de la lanterne rouge![]()