[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Captain Achab
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] Match aller c'est fait ;)

Message par Captain Achab »

Pourquoi les 18 dernières secondes ? Hannah a la balle à 27 secondes de la fin il me semble.
On ne perd pas le match sur cette action.
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

Captain Achab a écrit :Pourquoi les 18 dernières secondes ? Hannah a la balle à 27 secondes de la fin il me semble.
On ne perd pas le match sur cette action.
Parce que c'est lorsqu'il ne reste que 18 secondes que tout se fige et que le chrono coule sans qu'il n'y ai plus une seule réaction de quiconque !!!

Vince76 a écrit :Je ne pense pas qu'une faute aurait été le meilleur choix. En revanche, une pression de Darnell sur le meneur, là aurait permis de ne pas laisser le chrono filer sans réagir.
C'est également l'idée que je m'étais faite !!! Comme quoi on arrive tout de même encore à se trouver un petit point d'accord !!! :mrgreen:

Non, je blague !!! :lol:
J'hurlais pour qu'il fasse faute, mais peut-être avais-je tord moi-aussi ? :?

Dommage tout de même, d'autant que ce fut un très beau match de basket avec beaucoup d'envie, d'intensité et de vitesse !!!

J'ai même, à certains moment du match, dans certaines phases offensives et tirs à 3 points, cru voir jouer l'équipe à la manière de nos voisins. :mrgreen:
Désolé, je blague encore !!! :lol: :lol:

Allez, y a plus qu'à remettre le couvert samedi, histoire d'éviter de ruminer durant des années ces toutes dernières 18 voir 27 dernières secondes !!!

Bonne nuit tout de même !!!
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Pas possible, l'équipe ne pouvait pas jouer "à la manière de nos voisins" comme tu le dis, sinon ils en auraient ramasser une bonne, comme l'équipe de nos voisins.
Au fait, annonces nous le score du SMOB !
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Enorme désillusion hier soir, comment peut on perdre un match de la sorte, en ayant tout donné, il est vraiment dommage que trois pertes de balles consécutives aient annulé les 11 points d'avance que l'équipe avait su porter à son actif. Globalement on ne peut en vouloir à personne, nos joueurs ont fait un grand match, il était évident qu'Evreux allait hausser le ton, notre plan anti HANNAH a bien fonctionné mais quel joueur que ce HYF.
C'est la loi du sport il faut savoir l'accepter, bien entendu il reste une petite chance samedi mais je crois que la dynamique a changé de camp, à notre équipe de me faire mentir.
Dans le cas contraire il faudra revenir sur cette saison qui a été de toutes les façons une grande saison =D>
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

Je partage ton constat du match Bizet et les mêmes regrets mais par contre je suis convaincu que la dynamique n'a pas changé de camp. Tout comme au match aller, je trouve notre collectif bien mieux en jambe et dans le rythme qu'Evreux.
Demain c'est du 50/50
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Au moins y a du suspense !!!! :mrgreen:
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Roilion, on dirait qu'à cracher encore une fois sur le "voisin" le destin s'est retourné contre vous. Voir des gens comme toi sévir sur ce forum ça me consterne !
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

Genesis1 a écrit :Roilion, on dirait qu'à cracher encore une fois sur le "voisin" le destin s'est retourné contre vous. Voir des gens comme toi sévir sur ce forum ça me consterne !
Génésis 1 jette un peu coup d'oeil sur les 2 posts de boss 62, page 85 d'EVREUX. Méchanceté gratuite je trouve, CRACHEUR de venin, non ?????
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

EL PORTEL a écrit :
Genesis1 a écrit :Roilion, on dirait qu'à cracher encore une fois sur le "voisin" le destin s'est retourné contre vous. Voir des gens comme toi sévir sur ce forum ça me consterne !
Génésis 1 jette un peu coup d'oeil sur les 2 posts de boss 62, page 85 d'EVREUX. Méchanceté gratuite je trouve, CRACHEUR de venin, non ?????
Pas faux !!!

Mais revenons aux plays offs :
Captain Achab a écrit :Je partage ton constat du match Bizet et les mêmes regrets mais par contre je suis convaincu que la dynamique n'a pas changé de camp. Tout comme au match aller, je trouve notre collectif bien mieux en jambe et dans le rythme qu'Evreux.
Demain c'est du 50/50
+1 Captain, d'autant que pour un peu répondre à Roilion, nous voyageons bien mieux que le voisin dont la défaite à Antibes hier soir était plus que prévisible ! ! ! :?
Reste qu'ils (le SOMB) sont tout à fait capable eux aussi de remettre le couvert demain soir grace à l'avantage du terrain qu'ils auront (eux) et aux milliers de places gratuites distribuées à tout vent en ville ou sur le marché de demain matin à leur bien "triste public » qui devra alors, la mort dans l'âme, réussir à se trainer sans réelle motivation jusqu'à Damrémont, sacrifiant au passage la Big Finale de "The Voice" !!! (Ca va comme ça, Bizet ? C'est bien là !!! :mrgreen: )
Je rigole l'ami !!! :wink:

Whaou !!! « Non !!! mais Allo quoi !!! Allo !!! » :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, 1 victoire partout, les deux équipes sont maintenant toutes deux en prolongations !!!
La récupération physique sera donc plus qu'importante, bien plus que le mental et l'envie dont aucune des 4 équipes ne semblent dépourvu !!!

Allez !!! je me lance, j’y vais de mon petit pronostic !!! Les demi-finales pour toutes les deux et The Very Big Derby en finale !!! =D> =D> =D>

On a pas fini de cracher, croyez moi !!! Et pas que du venin !!! =P~

PS : Pour connaître précisément les lieux de balade et créneaux horaires d'une soit-disant mais habituelle Big distribution massive d'invitations apparemment gratuites estampillées SOMB, prière SVP de vous rapprocher de Vince ! ! ! :mrgreen:
Modifié en dernier par boyorouge le ven. 17 mai 2013 14:17, modifié 1 fois.
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

boyorouge a écrit :

PS : Pour connaître précisément le créneau horaire de la Big distribution massive, prière SVP de vous rapprocher de Vince! ! ! :mrgreen:
Ah pas compris. Désolé.
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Genesis, Je ne suis pas du tout jaloux du SOMB, Je suis supporter de l'ESSM avant tout, mais je ne faisais que répondre aux posts de Boss62 (pour lequel j'ai une petite idée de l'identité)
Vas un peu voir sur le site d'Evreux (page 85) et tu verras la fin de ces posts.
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

J'ai vu le post de cette personne aussi, cet internaute est apparemment nouveau, et n'a peut-être pas cerné la définition du mot sport... Je condamne, autant que la réponse qui lui est faite ! Je ne vois pas l'intérêt de souhaiter le malheur du voisin, sachant qu'en l'occurrence, chacune des rencontres qu'on dispute n'influe pas sur la suite des hostilités... Je pourrais comprendre que tu sois pro Antibes si le sort de l'ESSM en dépendait, ce qui n'était pas le cas. De même pour BOSS, aucun intérêt à part jeter de l'huile sur le feu !

Bref, 1 - 1 pour chaque équipe, match d'appui à l'extérieur pour vous, à domicile pour nous... Je sens que les deux rencontres vont être très serrées, l'enjeu est ENORME. Objectivement, je donne l'avantage à Evreux pour le match de belle. L'enjeu est important de leur coté, car comme beaucoup de supps ebroïciens le note, cela fait deux ans qu'ils se préparent à disputer les play-off, en gardant une ossature pour pouvoir les gagner... Ils finissent deuxième, avec une très belle saison à leur actif. Ce serait un manque de professionnalisme pour eux que de lâcher maintenant. Maintenant, en 40 minutes, tout est possible et aucun scénario n'est à exclure ! Pour le peu que vos US refassent un match plein, il n'est pas impossible de vous voir l'emporter. Maintenant, je me demande si le fait de perdre d'un point ne va pas rester dans les têtes de vos joueurs... A voir, mais honnêtement, que le meilleur gagne ! Dans les deux cas, cela annonce du beau spectacle pour la suite.

De notre coté, Antibes est une très belle équipe, complète et physique. Elle alterne très bien ses phases de jeu, et elle est capable de montrer de belles choses des deux cotés du terrain. Elle sait appuyer là où ça fait mal. Quant à nous, notre défense nous joue souvent de mauvais tours. Malgré tout, je pense que notre équipe saura se sublimer à domicile pour décrocher le ticket des demies. Cela passera par une très grosse défense, et du réalisme de l'autre coté... Je ne m'étale pas plus, car ici, c'est le TOPIC du Portel et je n'ai pas forcément envie d'être à l'origine d'un nouveau débat passionné.

Bon courage.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
boss62
Rookie

Message par boss62 »

Bonjour Messieurs,
Sachez que j'assume pleinement ce que j'écris, Genesis 1 je ne suis pas un nouvel internaute et le mot sport j'en connais la définition, maintenant si tu veux des infos supplémentaires, contacte moi en MP
Roilion si tu dis as une petite idée sur mon identité moi je te connais parfaitement.

Ce sera tout pour aujourd'hui & bonne lecture...
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Avec 15 messages au compteur... Et une inscription en Avril, on peut tout à fait dire que tu es nouveau non ? Je tenais juste à condamner ton propos qui n'engage que toi, et pas l'ensemble des somistes actifs sur ce forum qui font tout pour que le bon esprit et le savoir vivre puisse régner un minimum. Il est normal de se départir de ce genre de commentaires car nous sommes toujours là pour rappeler à l'ordre quand il s'agit de débordements provenant de l'autre camp. Libre à toi de poursuivre dans cette voie, tant que tu ne dépasses pas les limites de l'acceptable et la charte du forum.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Genesis1 a écrit :Avec 15 messages au compteur... Et une inscription en Avril, on peut tout à fait dire que tu es nouveau non ? Je tenais juste à condamner ton propos qui n'engage que toi, et pas l'ensemble des somistes actifs sur ce forum qui font tout pour que le bon esprit et le savoir vivre puisse régner un minimum. Il est normal de se départir de ce genre de commentaires car nous sommes toujours là pour rappeler à l'ordre quand il s'agit de débordements provenant de l'autre camp. Libre à toi de poursuivre dans cette voie, tant que tu ne dépasses pas les limites de l'acceptable et la charte du forum.

là bravo, tout a fait d'accord avec Genesis1, il va falloir que les modos recadre, certaine personne moi le premier :wink:

Car sinon dés demain soir, sa risque de partir en cacahuète, si une dés des 2 équipes se fait éliminer, le chambrage, il y en aura toujours et il faut faire avec, mais des limites son a ne pas dépasser tout de même, on est quand même loin dés PAU/LIMOGES (quoique :roll: ) on en prend direct la direction :roll:

Pour dire chacun fait chambre a part, et tout ira dans le mieux des monde (normalement :mrgreen: )
Verrouillé