[Provence] Pré-Excellence 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Franchise Player
Re: [Provence] Pré-Excellence 2011-2012
Comme tu connais bien le joueur tu sais que ça se fera et c'est un logique retour aux sources
-
- Rookie
comme d habitude papinade est chaud comme la braise o niveau des rumeurs mais à mon avis on va attendre que les mutations soit signer pour s extasier ou plutot pour se projeter sur la saison prochaine
-
- Franchise Player
Pas vraiment une rumeur c'est le joueur lui même qui me l'a dit hier qu'il resignait chez vous après m'avoir dit que vous aviez gagné à Tallard maintenant c'est vrai qu'il faudra attendre début Juin.Bonne chance pour la montéeptibob a écrit :comme d habitude papinade est chaud comme la braise o niveau des rumeurs mais à mon avis on va attendre que les mutations soit signer pour s extasier ou plutot pour se projeter sur la saison prochaine
-
- All Star
Ah ok, tu parles de Nils...PAPINADE a écrit :Comme tu connais bien le joueur tu sais que ça se fera et c'est un logique retour aux sources
Alors je pense que oui...
-
- All Star
En même temps, il a pas vraiment été a Tarascon cette année, à cause des blessures qu'il a enchainé...coach-bct2 a écrit :Ah ok, tu parles de Nils...PAPINADE a écrit :Comme tu connais bien le joueur tu sais que ça se fera et c'est un logique retour aux sources
-
- Rookie
et oui pour un autre tarasconais faudra attendre le prochain numero ............coach-bct2 a écrit :En même temps, il a pas vraiment été a Tarascon cette année, à cause des blessures qu'il a enchainé...coach-bct2 a écrit :Ah ok, tu parles de Nils...PAPINADE a écrit :Comme tu connais bien le joueur tu sais que ça se fera et c'est un logique retour aux sources
-
- Sophomore
Salon-de-Provence 109-101 Nyons. (21-32, 18-19, 29-22, 29-24, 12-4).
Une prolongation fatale aux Nyonsais !
Après leur match à Tallard, et pour la deuxième fois en un mois, les Nyonsais se sont inclinés après prolongation hier dimanche à Salon-de-Provence. Pourtant le début de match est à leur avantage : 32-21 (10è) puis 51-39 à la pause. Les Nyonsais se font alors remonter au score à la reprise par les Salonnais : 73-68 (30è) pour arriver à l’égalité parfaite 97-97 au klaxon final. Les cinq minutes supplémentaires leur seront fatales ! Au classement les joueurs de Cardinaels sont désormais quatrièmes et ne sont plus maîtres de leur sort pour la montée. Deux matchs restent à jouer et ils devront obligatoirement battre le leader Tallard à Nyons dans quinze jours pour maintenir un maigre espoir d’accession en excellence régionale. Pour Nyons : Bonfils, Faure (8), Gosnik (4), Meddouri (11), Miereczko, Mimouni (2), Morel (17), Munoz (45) et Yahia Benattia (14).
Une prolongation fatale aux Nyonsais !
Après leur match à Tallard, et pour la deuxième fois en un mois, les Nyonsais se sont inclinés après prolongation hier dimanche à Salon-de-Provence. Pourtant le début de match est à leur avantage : 32-21 (10è) puis 51-39 à la pause. Les Nyonsais se font alors remonter au score à la reprise par les Salonnais : 73-68 (30è) pour arriver à l’égalité parfaite 97-97 au klaxon final. Les cinq minutes supplémentaires leur seront fatales ! Au classement les joueurs de Cardinaels sont désormais quatrièmes et ne sont plus maîtres de leur sort pour la montée. Deux matchs restent à jouer et ils devront obligatoirement battre le leader Tallard à Nyons dans quinze jours pour maintenir un maigre espoir d’accession en excellence régionale. Pour Nyons : Bonfils, Faure (8), Gosnik (4), Meddouri (11), Miereczko, Mimouni (2), Morel (17), Munoz (45) et Yahia Benattia (14).
-
- Sophomore
Pour nous encore une défaite qui se dessine sur la fin du match ... Il n'y a plus d'enjeu, mais avec le peu de joueurs de la 1 qui reste, on jouera à fond ! Surtout le match retour contre Montfavet
Interdit de perdre chez nous
!!!

-
- Sophomore
+1ptibob a écrit :comme d habitude papinade est chaud comme la braise o niveau des rumeurs mais à mon avis on va attendre que les mutations soit signer pour s extasier ou plutot pour se projeter sur la saison prochaine
no pain, no gain
-
- Sophomore
Encore?Tony Marker a écrit :Pour Nyons : Bonfils, Faure (8), Gosnik (4), Meddouri (11), Miereczko, Mimouni (2), Morel (17), Munoz (45) et Yahia Benattia (14).
C'est courant non?
-
- Rookie
a priori ca doit etre le meilleur scoreur de la ligue et de loin avec une grosse capacite a jeter la balle en l air avec sa mimine gauchebasket-provence a écrit :Encore?Tony Marker a écrit :Pour Nyons : Bonfils, Faure (8), Gosnik (4), Meddouri (11), Miereczko, Mimouni (2), Morel (17), Munoz (45) et Yahia Benattia (14).
C'est courant non?
-
- Sophomore
Le mercredi 25 avril 2012, toute la journée (9h-12h, 13h30-16h30), l’ancienne capitaine emblématique du Pays d’Aix Basket 13, Magali Lacroix, organise au gymnase Cosec du Puy-sainte-Réparade, une détection de jeunes basketteurs et basketteuses en herbe nés entre 1994 et 1999. Cette journée s’adresse aussi bien aux débutant qu’aux confirmés. Autour de Magali, huit entraîneurs diplômés membres du club seront là pour encadrer les enfants et leur permettre de passer un bon moment. Cette ancienne internationale souhaite « rendre aux jeunes, d’où qu’ils soient, quel que soit leur niveau, tout ce que le basket m’a apporté ». « Je dois beaucoup à ce sport, désormais je souhaite transmettre mon savoir d’entraineur professionnelle (ndlr : elle dispose d’un brevet d’Etat 2e degré, lui permettant d’entraîner en championnat de France). Et pour cela, j’ai choisi de le faire dans un club familial, assurant l’encadrement des enfants aussi bien sur le plan sportif que sur le plan humain ». Magali Lacroix, après 20 ans de carrière professionnelle, auréolée de sélections et d’une coupe d’Europe glanée avec Aix-en-Provence, a décidé de prendre un tournant en devenant manager général du club du Puy-sainte-Réparade. Comme le soulignait le président de la ligue de Provence, Jean-Pierre Bruyere, « compte tenu de ce qu’elle a apporté au basket provençal, en tant que joueuse mais aussi en tant que personne, appréciée de tous, la voir revenir parmi nous, en l’occurrence au Puy, est une chance pour nous tous ». Bien évidemment, les enfants du Puy en sont les premiers ravis, et attendent de voir de nouveaux camarades les rejoindre pour bénéficier d’un tel encadrement.
-
- Rookie
Victoire difficile de LASA!
-
- Sophomore
ça sent la montée pour toi. Congrats.
-
- Franchise Player
Bravo Philippe =D>Si Nyons perd cet aprem la montée est dans la poche et pour Pernes aussicoach LASA a écrit :Victoire difficile de LASA!