[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
buckwilliams
- Franchise Player
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Donc les jeunes d' Orange pourrais monter en Excellence? Quelle aventure...si!
-
PAPINADE
- Franchise Player
Et oui il leur suffit de battre Gardanne qui s'est un peu écroulé en fin de saison.Mais il y a 2 anciens pernois à Gardanne alors à eux de jouer n'est ce pas skillfull et baba the oupbuckwilliams a écrit :Donc les jeunes d' Orange pourrais monter en Excellence? Quelle aventure...si!
-
HVbasketkobe
- Rookie
Perdu à Allauch 68 - 53, pas vraiment de match, nous avons était mauvais avec en plus deux techniques sur le dos.
Des joueurs de Allauch qui rentre sur le terrain, pour une dispute, les arbitres n'ont absolument pas sanctionné même avec notre contestation (?
?).
Pour le reste, sans commentaire.
Encore un match chez nous...
Des joueurs de Allauch qui rentre sur le terrain, pour une dispute, les arbitres n'ont absolument pas sanctionné même avec notre contestation (?
"Le talent fait gagner des matchs, mais ce sont le travail d'équipe et l'intelligence qui font gagner des championnats." MJ
-
PAPINADE
- Franchise Player
Je te sens dépité HervéHVbasketkobe a écrit :Perdu à Allauch 68 - 53, pas vraiment de match, nous avons était mauvais avec en plus deux techniques sur le dos.
Des joueurs de Allauch qui rentre sur le terrain, pour une dispute, les arbitres n'ont absolument pas sanctionné même avec notre contestation (??).
-
buckwilliams
- Franchise Player
mince les pernois ont paumés...donc c est plié. ça serais cool de jouer avec MBC 2 l an prochain ... et MBC1 /entraigues... je croise les doigts ..des derbys loyaux avec des passionés..bon pour notre baské!
-
The cobra
- Rookie
Dernière journée décisive sur tous les plans
... plutôt sympa
Pour le titre 3 candidats : si St Jo gagne à domicile contre Allauch, ils sont champions (scénario le plus probable). Si Allauch bat St Jo, et que Manosque perd à 3cités, Allauch est champion. Si Allauch bat St Jo mais qu'on bat 3cités, on est champion
.
Pour la 5ème montée si elle a lieu, 2 candidats (à condition que Fos batte 3cités dans le match en retard, ce qui est très probable) :
Si Orange gagne, ils montent. Si Orange perd, alors une victoire de Pernes les fait monter. S'ils perdent tous les 2, Orange monte.
Je n'envisage pas le cas où Fos perdrait leur match en retard contre 3cités, vous m'excuserez j'ai mal à la tête...
En tout cas c'est cool d'avoir un championnat incertain jusqu'au bout, ça évite des derniers matchs sans enjeu tous pourris comme parfois.
Bonne chance à tous (surtout à Allauch biensûr
) !
Pour le titre 3 candidats : si St Jo gagne à domicile contre Allauch, ils sont champions (scénario le plus probable). Si Allauch bat St Jo, et que Manosque perd à 3cités, Allauch est champion. Si Allauch bat St Jo mais qu'on bat 3cités, on est champion
Pour la 5ème montée si elle a lieu, 2 candidats (à condition que Fos batte 3cités dans le match en retard, ce qui est très probable) :
Si Orange gagne, ils montent. Si Orange perd, alors une victoire de Pernes les fait monter. S'ils perdent tous les 2, Orange monte.
Je n'envisage pas le cas où Fos perdrait leur match en retard contre 3cités, vous m'excuserez j'ai mal à la tête...
En tout cas c'est cool d'avoir un championnat incertain jusqu'au bout, ça évite des derniers matchs sans enjeu tous pourris comme parfois.
Bonne chance à tous (surtout à Allauch biensûr
-
skillful
- Sophomore
Quel coup du sort si Pernes gagne son match, cela voudrait dire que l'on pourrait offrir la montée a notre ancienne équipe ... Va t'on vouloir et pouvoir le faire ??? La réponse le 8 Mai !!! Quel suspens !!!The cobra a écrit :Dernière journée décisive sur tous les plans... plutôt sympa
Pour le titre 3 candidats : si St Jo gagne à domicile contre Allauch, ils sont champions (scénario le plus probable). Si Allauch bat St Jo, et que Manosque perd à 3cités, Allauch est champion. Si Allauch bat St Jo mais qu'on bat 3cités, on est champion.
Je n'envisage pas le cas où Fos perdrait leur match en retard contre 3cités, vous m'excuserez j'ai mal à la tête...![]()
Bonne chance à tous (surtout à Allauch biensûr) !
-
buckwilliams
- Franchise Player
qui sont ces anciens de La NESQUE en terre buco rhodanienne? De retour a Pernes peut etre la saison prochaine? Bravo pour votre saison en tout cas...
-
Pascal9
- Rookie
skillful a écrit :The cobra a écrit :Dernière journée décisive sur tous les plans... plutôt sympa
Pour le titre 3 candidats : si St Jo gagne à domicile contre Allauch, ils sont champions (scénario le plus probable). Si Allauch bat St Jo, et que Manosque perd à 3cités, Allauch est champion. Si Allauch bat St Jo mais qu'on bat 3cités, on est champion.
Je n'envisage pas le cas où Fos perdrait leur match en retard contre 3cités, vous m'excuserez j'ai mal à la tête...![]()
Bonne chance à tous (surtout à Allauch biensûr) !
Quel coup du sort si Pernes gagne son match, cela voudrait dire que l'on pourrait offrir la montée a notre ancienne équipe ... Va t'on vouloir et pouvoir le faire ??? La réponse le 8 Mai !!! Quel suspens !!!(Juste pour info, baba et moi n'acceptons que l'espèce
)
N'oublies pas qu'on est dans la même team pour le tournoi du 18 Juin
-
alfred
- Sophomore
Pas la peine de te faire mal à la tête: Fos a gagné de 6 points (+15 à 2 minutes de la fin).The cobra a écrit :Je n'envisage pas le cas où Fos perdrait leur match en retard contre 3cités, vous m'excuserez j'ai mal à la tête...
D'après le règlement, Fos évoluera donc en excellence avec St Jo, Allauch et Manosque.
-
HVbasketkobe
- Rookie
skillful a écrit :Quel coup du sort si Pernes gagne son match, cela voudrait dire que l'on pourrait offrir la montée a notre ancienne équipe ... Va t'on vouloir et pouvoir le faire ??? La réponse le 8 Mai !!! Quel suspens !!!(Juste pour info, baba et moi n'acceptons que l'espèce
)
"Le talent fait gagner des matchs, mais ce sont le travail d'équipe et l'intelligence qui font gagner des championnats." MJ
-
missis gene
- Sophomore
victoire de pernes 71-47
et defaite de orange a gardanne...
La ligue tranchera...
La ligue tranchera...
no pain, no gain
-
PAPINADE
- Franchise Player
Logiquement vous montez tu pourras faire un beau cadeau à Vince et Jérôme.Un grand bravo à Bachirmissis gene a écrit :victoire de pernes 71-47
La ligue tranchera...
-
Vince Taylor
- Sophomore
Pourquoi Pernes devrait monter ?
-
PAPINADE
- Franchise Player
Je pense que Gap sera remplacé par une montée supplémentaire et non un maintien maintenant à misses gene de nous tenir au courantVince Taylor a écrit :Pourquoi Pernes devrait monter ?