Ta mal au dos alr que tu changes mm pas sur les écrans
[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Mendez
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Et par la mm occasion remets toi vite de ton dos en carton parce que ca va 5 minutes la...
20 ans d'écrans, j'ai jamais vu ça, et pourtant j'en ai vu des écrans...
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
-
oyo#7#4#13
- Rookie
ça marche pas très bien....grand ju a écrit :tentative d'oyo pour relancer la poule B au forum...oyo#7#4#13 a écrit :c a se demander si il y a une autre poule en promo...![]()
pourtant je sais que certains lisent le forum. hehehe
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
c'est parce que dans la poule B y sont tous nuls, y savent pas jouer, et y'z'ont trop la honte!!!!!!!oyo#7#4#13 a écrit :ça marche pas très bien....grand ju a écrit :tentative d'oyo pour relancer la poule B au forum...oyo#7#4#13 a écrit :c a se demander si il y a une autre poule en promo...![]()
pourtant je sais que certains lisent le forum. hehehe![]()
(tu remarqueras que je donne de ma personne pour t'aider à relancer tout ça! c'est la méthode thioff)
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
-
TT
- Sophomore
Bonjour à tous.
Thioff je ne pense pas qu'une Poule soit plus forte que l'autre.............plus présente sur le forum ouiiiiiiiiiiiiii
Concernant les prévisions pour moi Palaiseau ira au bout (et là je parle sincèrement), malgré le fait que je les taquine, ils ont un gros 5 + 2 joueurs du banc et le coach gère bien le temps de jeu et les fautes.
Ensuite la deuxième place sans manquer de respect aux autres se jouera entre:
- Neuilly qui est l'équipe la plus grande de la poule et qui a le rapport extérieur - intérieur le plus intéressant.
- Fresnes avec sa défense de fer, même si les forces extérieures sont trop ciblées.
- Val d'Europe sûrement l'équipe la plus talentueuse mais qui semble accuser le coup mentalement dans l'adversité.
- Colombes des joueurs intrinsèquement très intéressants, mais cette équipe reste inconstante, notre force restera le calendrier car le 13/02/2011 nous aurons déja joué 3 des 4 gros.
Concernant le BIG 4 c'est à croire que la ligue est médium à la vue des 5 dernières journées...........pas moyen de décompresser avant le 9 avril
Bon match à tous, un aller -retour Paris Nancy pour voir le fiston en Espoir et la réception de RIS.
@+
TT
Thioff je ne pense pas qu'une Poule soit plus forte que l'autre.............plus présente sur le forum ouiiiiiiiiiiiiii
Concernant les prévisions pour moi Palaiseau ira au bout (et là je parle sincèrement), malgré le fait que je les taquine, ils ont un gros 5 + 2 joueurs du banc et le coach gère bien le temps de jeu et les fautes.
Ensuite la deuxième place sans manquer de respect aux autres se jouera entre:
- Neuilly qui est l'équipe la plus grande de la poule et qui a le rapport extérieur - intérieur le plus intéressant.
- Fresnes avec sa défense de fer, même si les forces extérieures sont trop ciblées.
- Val d'Europe sûrement l'équipe la plus talentueuse mais qui semble accuser le coup mentalement dans l'adversité.
- Colombes des joueurs intrinsèquement très intéressants, mais cette équipe reste inconstante, notre force restera le calendrier car le 13/02/2011 nous aurons déja joué 3 des 4 gros.
Concernant le BIG 4 c'est à croire que la ligue est médium à la vue des 5 dernières journées...........pas moyen de décompresser avant le 9 avril
Bon match à tous, un aller -retour Paris Nancy pour voir le fiston en Espoir et la réception de RIS.
@+
TT
-
thioff
- Franchise Player
@tous
l'an dernier la poule A était plus forte dsl
enfin ensuite la poule B était plus homogène
en poule A Thiais Villepinte Zopal et viry la surprise COC étaient très affutés ça jouait un très bon niveau
j'avais vu des matchs de poule B je trouvais que c'était moin fort mais c'est très subjectif
dsl dsl dsl dsl
c'est comment la Fresnes alors TT ?
@Grand ju on fait comme on peut pour l'ambiance punaise
les gens de la poule B répondent pas
l'an dernier la poule A était plus forte dsl
enfin ensuite la poule B était plus homogène
en poule A Thiais Villepinte Zopal et viry la surprise COC étaient très affutés ça jouait un très bon niveau
j'avais vu des matchs de poule B je trouvais que c'était moin fort mais c'est très subjectif
dsl dsl dsl dsl
c'est comment la Fresnes alors TT ?
@Grand ju on fait comme on peut pour l'ambiance punaise
les gens de la poule B répondent pas
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
TT
- Sophomore
Thioff, je vais pas balancer sur mes amis Fresnois............mais tu aurais eu un sacré client....je n'en dirai pas plus.
TT
TT
-
basketteur91
- Rookie
VAL D'EUROPE - FRANCONVILLE ==> Val d 'europe sans souci
FRESNES - BUSSY ==> Fresnes
PALAISEAU - NEUILLY ==> Palaiseau
TREMBLAY - AUBERGENVILLE ==> Aubergenville au hasard
COLOMBES - RIS ==> 3 à l entrainement mardi, 4 jeudi donc la pour l'instant on recherche un 5ieme pour faire le compte. La saison commence à ressembler à une saison galère.
OZOIR - LE PERREUX ==>Ozoir
FRESNES - BUSSY ==> Fresnes
PALAISEAU - NEUILLY ==> Palaiseau
TREMBLAY - AUBERGENVILLE ==> Aubergenville au hasard
COLOMBES - RIS ==> 3 à l entrainement mardi, 4 jeudi donc la pour l'instant on recherche un 5ieme pour faire le compte. La saison commence à ressembler à une saison galère.
OZOIR - LE PERREUX ==>Ozoir
-
Mendez
- Sophomore
Alban si ca peut te rassurer nous hier on était pas bcp + le coach et fati (plus de 60 ans ms encore très fort, puisque à partir de 21h30 il met tous mais vraiment tous ses tirs!!!!) donc ca faisait 8... on vous bat mais de peu!!!
-
Mendez
- Sophomore
ha oui j'allais presque oublier... la 37 pr bibi

-
lightbringer
A zopal il y a aussi torch man! grand ju remet vite ton dos , mendez compte sur toi pour faire le boulot!
-
Mendez
- Sophomore
lightbringer a écrit :A zopal il y a aussi torch man! grand ju remet vite ton dos , mendez compte sur toi pour faire le boulot!
Exactement light t'as tout compris
-
ZeLoo
- Sophomore
torchman c qui/quoi pkoi?? je ne suis plus là.... dsl...Mendez a écrit :lightbringer a écrit :A zopal il y a aussi torch man! grand ju remet vite ton dos , mendez compte sur toi pour faire le boulot!
Exactement light t'as tout compris
Fresnes #7
-
Rzou
- Sophomore
Désolé pour la réponse tardive. Mais sinon Bussy était dans ma poule l'an dernier en honneur. Si leur style n'a pas changé, en gros c'est une équipe de taille et de poids homogène quel que soit le poste (a qq cm et kilo pres). Il défende assez haut en général, genre press tout terrain qui tente de perturber la montée de balle, mais bon une fois que le premier rideau est passé, ya des transitions faciles a jouer. (du coup beaucoup de points)Mendez a écrit :Rzoo, faut que tu nous files les infos sur bussy... apparemment tu les connais...
j'ai vu une esquisse de réponse ds tes pronos... et grand ju gspr te voir ce soir à l'entrainement parce que ta loupé mardi soir serge a gagné pour la première fois de l'année un match d'entrainement donc c'est plutot bon signe je pense![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : j'ai bien aimé ton petit discours de 7min 43![]()
Offensivement il essayait de toujours trouver le mismatch. étant le plus petit, ils essayait de me poster. sinon y'en avait qu'un qui m'aait marqué comme étant un shooter. Le meneur si c'est toujours le meme (un jeu blanc parmi les black) va a mon avis se faire bouffer par votre meneur. Apres faut demander a neuilly et val d'europe pq ils les ont jouer.
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
-
noctious
- Sophomore
- Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète
lightbringer a écrit :A zopal il y a aussi torch man! grand ju remet vite ton dos , mendez compte sur toi pour faire le boulot!
Moi on m'oubli tout le temps !!!!! Grand ju, mendez OK mais noctious alors !!! j'ai pas le droit à des encouragement ?
Pour la peine ce soir ..... vengeance
Blackhole is back
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Massy #8+6
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
je te vois avec ta perruque blonde "au bol", chantant le mal aimé avec une voix chevrotante et nasillarde; manque plus que les clodettesnoctious a écrit :lightbringer a écrit :A zopal il y a aussi torch man! grand ju remet vite ton dos , mendez compte sur toi pour faire le boulot!
![]()
![]()
Le maaaaal aimé, je suis le mal aimé ........
![]()
![]()
![]()
Moi on m'oubli tout le temps !!!!! Grand ju, mendez OK mais noctious alors !!! j'ai pas le droit à des encouragement ?
Pour la peine ce soir ..... vengeance![]()
![]()
![]()
Blackhole is back
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Fresnes #11 poste 4,5