Décidément je pense que tout le monde aura compris que Bradley (meneur) et Dale(ailier ex nouveau SiggersL BIRD a écrit :Désolé pour la faute(Bradley)mais c'est pas grave il y en a pleins d'autrescela permettra a ceux qui n'ont pas d'argument basket de parler.
A bon entendeur
[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
L BIRD
- Rookie
Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS
-
basghost
- Rookie
je vais te répondre sans mepris moi je sais respecter une charte...
Déjà à titre indicatif il y a une fonction "éditer" que tu peux utiliser. Il suffit de cliquer en haut sur le bouton "éditer" ce sera plus simple que faire des corrections en enchainant les messages.
Tes thèses aussi peu objectives me semblent elles ont lieu et place sur le forum sans aucun doute, tu dis bien ce que tu veux. Par contre attaquer les gens a chaque post ça tu n'as pas le droit. Tu aimes parler de choses qui n'ont rien à voir pour étayer tes propos. Voilà.
Déjà à titre indicatif il y a une fonction "éditer" que tu peux utiliser. Il suffit de cliquer en haut sur le bouton "éditer" ce sera plus simple que faire des corrections en enchainant les messages.
Tes thèses aussi peu objectives me semblent elles ont lieu et place sur le forum sans aucun doute, tu dis bien ce que tu veux. Par contre attaquer les gens a chaque post ça tu n'as pas le droit. Tu aimes parler de choses qui n'ont rien à voir pour étayer tes propos. Voilà.
-
circlepit
- Sophomore
Sinon, L BIRD, présente toi un peu, qu'on te connaisse... Tu étais assis ou pendant le match ? A quoi ressembles tu ? Tu es licensié du LMBC ? Tu joues dans une équipe ?
On est pas des sauvages hein. Pis si tu es assidu l'année prochaine à St Sauveur, autant qu'on sache à qui on parle ^^
Sinon, j'avoue également être inquiet par rapport à ce match contre Denain mais il y avait de nombreuses raisons qui faisaient que ce n'est pas dramatique (les supporters de Denain sont les 1ers à le reconnaître sur leur propre forum). Mais du coup, cette nuit j'ai relu les déclarations de P. Namyst de mai et de juin et c'est vrai que c'est vraiment décevant pour lui
Bref, c'est la vie du sport pro...
On est pas des sauvages hein. Pis si tu es assidu l'année prochaine à St Sauveur, autant qu'on sache à qui on parle ^^
Sinon, j'avoue également être inquiet par rapport à ce match contre Denain mais il y avait de nombreuses raisons qui faisaient que ce n'est pas dramatique (les supporters de Denain sont les 1ers à le reconnaître sur leur propre forum). Mais du coup, cette nuit j'ai relu les déclarations de P. Namyst de mai et de juin et c'est vrai que c'est vraiment décevant pour lui
Bref, c'est la vie du sport pro...
-
Jean-Philippe
- Sophomore
Je confirme Circlepit, Lille a perdu mercredi contre Denain comme nous on aurait pu perdre notre premier match de prépa si on avait joué une NM2. Perso, je ne suis pas inquiet pour Lille, même si je pense par ailleurs que, pour vous, faire aussi bien que l'an dernier, ce ne sera pas facile, facile !
Bonne préparation au LMBC et surtout, bonne saison !!!
NM1 : Retrouvez toutes les infos de Denain-Voltaire sur notre blog officiel
http://denain-voltaire.over-blog.com/
.
LFB : Tout sur l'équipe féminine de l'UHBSA
http://hainaut-basket.over-blog.com/
.
http://denain-voltaire.over-blog.com/
.
LFB : Tout sur l'équipe féminine de l'UHBSA
http://hainaut-basket.over-blog.com/
.
-
lefuret
- All Star
je pense que bien des personnes n'ont pas compris qu'il n'est point question de faire mieux que l'an passé mais bel et bien uniquement de se maintenir pour PERENISER...Jean-Philippe a écrit :Je confirme Circlepit, Lille a perdu mercredi contre Denain comme nous on aurait pu perdre notre premier match de prépa si on avait joué une NM2. Perso, je ne suis pas inquiet pour Lille, même si je pense par ailleurs que, pour vous, faire aussi bien que l'an dernier, ce ne sera pas facile, facile !
le coach a bien expliqué que l'équipe ne serait performante qu'en deuxième moitié de saison ce qui peut nous inquiéter qq peu.
Le club a bien défini les objectifs et pas de play off ni de montée pour 2011.Trop tôt.
donc pas de panique!!même si légitimement on peut attendre des victoires quand on est suporters et il ne faut pas oublier qu'il était déjà difficile d'avoir des supp à Lille(un club se monte et s organise) et ma crainte est que si les résultats n'étaient pas là une partie des spectateurs de saint sauveur ne soit plus au rendez vous ...Maintenant le futur nous dira de quel bois est fait cette équipe mais je suis certain que nos 4 anciens vont tout faire pour souder ce groupe et leur transmettre toute l'abnégation dont ils ont fait preuve ces dernières années pour le maillot qu'ils portent et dont ils sont fiers.
Maintenant à Vous de jouer messieurs les techniciens pour faire de ces joueurs un groupe et un collectif qui nous fera encore nous égosiller sur le bord du terrain.
-
circlepit
- Sophomore
Ca c'est clair que sans résultat, plus de supporter... Il ne faut pas confondre supporter et fan.
-
lefuret
- All Star
????????circlepit a écrit :Ca c'est clair que sans résultat, plus de supporter... Il ne faut pas confondre supporter et fan.
-
circlepit
- Sophomore
J'veux dire par là qu'un public va venir voir si y'a du beau jeu et va devenir supporter par la force des choses.
Un fan (d'un joueur ou d'un club) soutiendra son équipe jusqu'au bout et viendra la voir jouer mais sans perf.
Exemple : j'ai découvert le LMBC la saison dernière, n'étant pas natif de Lille, et j'ai tellement apprécié le jeu que j'y ai vu (alors que je suis avant tout la NBA) que j'ai tâché de pousser les autres à venir. Si cette année on perd, j'me vois mal dire à mes potes et mes collègues : v'nez perdre 2h de votre temps les gars, l'équipe perd sans arrêt, c'est trop bon.
Bref, je ne pense pas qu'on jouera les dernières places hein, j'explique juste ce que je sous entendais dans mon post précédent
Un fan (d'un joueur ou d'un club) soutiendra son équipe jusqu'au bout et viendra la voir jouer mais sans perf.
Exemple : j'ai découvert le LMBC la saison dernière, n'étant pas natif de Lille, et j'ai tellement apprécié le jeu que j'y ai vu (alors que je suis avant tout la NBA) que j'ai tâché de pousser les autres à venir. Si cette année on perd, j'me vois mal dire à mes potes et mes collègues : v'nez perdre 2h de votre temps les gars, l'équipe perd sans arrêt, c'est trop bon.
Bref, je ne pense pas qu'on jouera les dernières places hein, j'explique juste ce que je sous entendais dans mon post précédent
-
lefuret
- All Star
merci de la précision circlepit je ne voulais pas qu'il y ait de malentendu tu comprends?
je suis ton analyse.Quand à la place en championnat on ne peut rien prédire dans un sens ni dans l autre;juste se satisfaire des objectifs annoncés dans la presse.Maintenant comme je le redis je ne connais pas de coach qui n'ait pas envie de gagner et qui aime perdre encore moins les joueurs qui en plus ont une carrière et dont c'est le job.Je ne vois pas qqun dire bon allez les gars c'est bon maintenant on lève le pied...
mais bon...
je suis ton analyse.Quand à la place en championnat on ne peut rien prédire dans un sens ni dans l autre;juste se satisfaire des objectifs annoncés dans la presse.Maintenant comme je le redis je ne connais pas de coach qui n'ait pas envie de gagner et qui aime perdre encore moins les joueurs qui en plus ont une carrière et dont c'est le job.Je ne vois pas qqun dire bon allez les gars c'est bon maintenant on lève le pied...
-
circlepit
- Sophomore
Tout à fait (ta dernière phrase), raison pour laquelle j'imagine que P. Namyst devait être très frustré 
-
L BIRD
- Rookie
Alors en premier merci pour l'info par rapport a la touche editbasghost a écrit :je vais te répondre sans mepris moi je sais respecter une charte...
-
circlepit
- Sophomore
Tu ne t'es toujours pas présenté 
-
flooping
- Rookie
je pense que notre équipe à besoin de remplacer F.Romeyer par L.Bird, qui au passage devrait mettre (ou remettre) short et baskets et venir renforcer le LMBC qui plonge vers la N1........
-
flooping
- Rookie
je rassure tout le monde c'est de l'humour, un clin d'oeil aupseudo de celui qui fut un superbe joueur des celtics
-
minimouse
- Sophomore
circlepit a écrit :Tu ne t'es toujours pas présenté