[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Delaboulette
- Sophomore
- Messages : 145
- Enregistré le : mer. 06 avr. 2022 14:06
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Et si il y avait plus qu'un retour?
-
javic
- Sophomore
- Messages : 207
- Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
-
Delaboulette
- Sophomore
- Messages : 145
- Enregistré le : mer. 06 avr. 2022 14:06
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Galin a signe au havre
-
olivier37110!
- Rookie
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Theo Léon serait en partance pour chez vous
-
JGuice
- All Star
- Messages : 2429
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Vous avez des avis sur Galin, que je connais assez mal, svp ?
Merci les voisins
Merci les voisins
-
Gasparo27
- Sophomore
- Messages : 407
- Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Pour moi Galin est un très bon joueur mais il marche beaucoup à la confiance cette saison j’ai senti un joueur très frustré et qui n’avait pas l’air forcément heureux je l’ai pas senti dans le même mood que les autres.. mais il a du talent c’est un excellent shooteur ! j’espère que ça marchera pour lui au STB !
-
teteil
- Franchise Player
- Messages : 942
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Pas un bon signal la rumeur Theo Leon.. J’ai rien contre lui personnellement mais on est quand même sur un niveau de N1
On aurait donc. Un us , Théo Leon, Keziah Forest-Lo , Ilian Moungalla et Birahima Sylla sur les lignes arrieres, ca fait très eger pour la pro B meme si l’etranger est un gros joueur
On aurait donc. Un us , Théo Leon, Keziah Forest-Lo , Ilian Moungalla et Birahima Sylla sur les lignes arrieres, ca fait très eger pour la pro B meme si l’etranger est un gros joueur
-
Gasparo27
- Sophomore
- Messages : 407
- Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Vraiment d’accord avec toi j’aime bien Théo Léon mais c’est très léger pour de l’élite 2 .. pour l’instant rien ne me fait rêver à part Forest Lo qui je pense est une bonne pioche mais Djedje et Léon ça reste quand même assez faiblard ..
-
candimax
- Franchise Player
- Messages : 616
- Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
l'avantage de Théo Léon, c'est un joueur qui connait tes bien la prob, c'est un gros défenseur.
i
i
-
Gasparo27
- Sophomore
- Messages : 407
- Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Ouais mais c’est un peu tout .. grosse faiblesse au shoot
-
Flom27
- Franchise Player
- Messages : 573
- Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Rigo edzata signe à l’alm. Il remplace Alexis tanghe et je pense qu’il pourrait aussi récupérer le rôle de capitaine
-
Gasparo27
- Sophomore
- Messages : 407
- Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Très bonne recrue pour moi ! De l’expérience et une très bonne connaissance de la division ça me plaît joli coup je trouve
-
teteil
- Franchise Player
- Messages : 942
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
A voir mais j’ai une bonne image de lui. . Sinon il est JFL ou étranger?
-
Flom27
- Franchise Player
- Messages : 573
- Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
JFL il me semble