[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Delaboulette
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : mer. 06 avr. 2022 14:06

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Delaboulette »

Et si il y avait plus qu'un retour?
javic
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par javic »

Oups PR ?
Delaboulette
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : mer. 06 avr. 2022 14:06

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Delaboulette »

Galin a signe au havre
olivier37110!
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par olivier37110! »

Theo Léon serait en partance pour chez vous
JGuice
All Star
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par JGuice »

Vous avez des avis sur Galin, que je connais assez mal, svp ?
Merci les voisins
Gasparo27
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Gasparo27 »

Pour moi Galin est un très bon joueur mais il marche beaucoup à la confiance cette saison j’ai senti un joueur très frustré et qui n’avait pas l’air forcément heureux je l’ai pas senti dans le même mood que les autres.. mais il a du talent c’est un excellent shooteur ! j’espère que ça marchera pour lui au STB !
teteil
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par teteil »

Pas un bon signal la rumeur Theo Leon.. J’ai rien contre lui personnellement mais on est quand même sur un niveau de N1
On aurait donc. Un us , Théo Leon, Keziah Forest-Lo , Ilian Moungalla et Birahima Sylla sur les lignes arrieres, ca fait très eger pour la pro B meme si l’etranger est un gros joueur
Gasparo27
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Gasparo27 »

Vraiment d’accord avec toi j’aime bien Théo Léon mais c’est très léger pour de l’élite 2 .. pour l’instant rien ne me fait rêver à part Forest Lo qui je pense est une bonne pioche mais Djedje et Léon ça reste quand même assez faiblard ..
candimax
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par candimax »

l'avantage de Théo Léon, c'est un joueur qui connait tes bien la prob, c'est un gros défenseur.
i
Gasparo27
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Gasparo27 »

Ouais mais c’est un peu tout .. grosse faiblesse au shoot
Flom27
Franchise Player
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Flom27 »

Rigo edzata signe à l’alm. Il remplace Alexis tanghe et je pense qu’il pourrait aussi récupérer le rôle de capitaine
Gasparo27
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Gasparo27 »

Très bonne recrue pour moi ! De l’expérience et une très bonne connaissance de la division ça me plaît joli coup je trouve
teteil
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par teteil »

A voir mais j’ai une bonne image de lui. . Sinon il est JFL ou étranger?
Flom27
Franchise Player
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Flom27 »

JFL il me semble
Répondre