nossllahlav a écrit : ↑sam. 04 avr. 2026 8:32
Très très étonné de la victoire de Bourg à Ankara ??!!
La JL va donc jouer une belle pour aller en finale de l’eurocup.
Je m’interroge sur le niveau réel, cette saison, de cette coupe d’Europe qu’on présente comme la 2ème en niveau ?
Bourg a une bonne équipe cette saison mais ce n’est pas impressionnant non plus …
Pour ma part, cette équipe me laisse de marbre …
Je trouve même l’effectif pas bandant avec un secteur intérieur faiblard ou du moins quelconque …
Outre le fait qu’on les domine 2 fois cette saison, je n’aurais pas imaginé voir cette équipe de Bourg dominer en eurocup.
Visiblement, la BCL, cette saison, est clairement plus forte que l’eurocup.
Bourg avait déjà gagné là bas en poule.
Maintenant c'est comme Chalon : ça a bien marché en coupe, compliqué en championnat. Style de jeu inadapté pour la Betclic?
Franck44 a écrit : ↑jeu. 02 avr. 2026 23:40
Il dit aussi qu il ne cherche pas un gros contrat, que si il rejoue en France ce sera Cholet.
qu il est un joueur veterant prêt a faire un pas en arrière pour aider a développer certains joueurs. Cest quelque chose qu il doit se préparer et reflechir.
Qu il peut se voir dans le rôle de papa pour ATN
Bref cest un appel aux dirigeants pour rester, non?
Pas forcément. Disons qu'il ne se ferme aucune porte. Le choix du club va etre compliqué (visiblement d'après le podcast Ouest France le but est de mettre ATN deuxième meneur). Donc est ce que TJ acceptera d'etre un mentor sans forcément bcp jouer ? Pas certain . En tout cas s'il peut mettre le tir de la gagne à Antares ce soir , je prends
Il dit aussi qu il ne cherche pas un gros contrat, que si il rejoue en France ce sera Cholet.
qu il est un joueur veterant prêt a faire un pas en arrière pour aider a développer certains joueurs. Cest quelque chose qu il doit se préparer et reflechir.
Pas forcément. Disons qu'il ne se ferme aucune porte. Le choix du club va etre compliqué (visiblement d'après le podcast Ouest France le but est de mettre ATN deuxième meneur). Donc est ce que TJ acceptera d'etre un mentor sans forcément bcp jouer ? Pas certain . En tout cas s'il peut mettre le tir de la gagne à Antares ce soir , je prends
Campbell et ATN a la mène l'an prochain pourquoi pas.
Mais faut trouver un 2/1 super costaud quand-même.
Comme dit Stephen Brun dans le podcast, ATN même si il a des capacités indéniable pour évoluer a ce niveau, n'a rien fait d'extraordinaire non plus , a comparer, l'espoir de Nanterre est bcp plus performant niveau stat .
On en fait énormément autour du jeune choletais,
Trop a mon avis .
Mais le retrouver la saison prochaine a la mène est super excitant, mais pour moi avec un autre meneur que Campbell.
Sinon au complet ce soir ?
Mimil a écrit : ↑sam. 04 avr. 2026 9:57
Comme dit Stephen Brun dans le podcast, ATN même si il a des capacités indéniable pour évoluer a ce niveau, n'a rien fait d'extraordinaire non plus , a comparer, l'espoir de Nanterre est bcp plus performant niveau stat .
Trop a mon avis .
Mais le retrouver la saison prochaine a la mène est super excitant, mais pour moi avec un autre meneur que Campbell.
Il a complètement raison S. Brun sur le fait q'ATN est surexposé mediatiquement par la LNB.
Sinon (attention je délire là ) on pourrait profiter du déplacement à Antarès pour discuter avec un petit jeune prometteur qui n'a signé qu'un contrat pro de 3 mois avec Le Mans Arrière, on l'associe la saison prochaine avec un gros poste 2, et roule ma poule Tu sécurises le truc en prenant un 3/2
Perso tant qu'il sera NJFL faut pas le resigner....c'est un problème
Bon et bien Craig Randall vient de faire péter le record de points de l'Africa League: 54 pts à 18/36 dont 11/24 à 3pts face au club tanzanien d'un Michineau visiblement blessé depuis 2 matchs et absent donc. Victoire 104/92
Mimil a écrit : ↑sam. 04 avr. 2026 9:57
Trop a mon avis .
Il a complètement raison S. Brun sur le fait q'ATN est surexposé mediatiquement par la LNB.
Putain, t'as tes entrées ? C'est effectivement ce qui se trame.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Franck44 a écrit : ↑sam. 04 avr. 2026 18:34
Il y a absolument pas faute off d Ayayi, le 2pts aurait dû etre accordé et le joueur du Mans sanctionné vu comment il en rajoute