même mieux... on a vu du "TOP3/TOP4", du "ça fait rêver une équipe comme ça" , du "Bravo au staff pour ce recrutement ", du "Enfin, les grands joueurs promis il y a 3 saisons", du "ca fait longtemps qu on a pas eu une équipe comme ça. Rien à voir avec les équipes après le titre.", du "merci Juillot d'avoir aussi bien réagit", du "le président et delpon ont sorti du lourd, ils ont bien joué sur ce coup" , du "On a une équipe ultra compétitive", du "enfin du grand Elan Chalon" , du "c'est encourageant rien à voir avec l'an dernier", du "Buckner va s eclater, Camara va progresser ", etc, etc ..MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 21:20Pourtant en début de saison, certains vous voyait en play off...Kent a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 20:24 Maintenant que la saison est terminée, j’aimerai tirer mon chapeau aux différents intervenants de ce forum qui ont échafaudé tous les scénarios possibles pour que notre équipe reste en Pro A alors que dès août nous savions déjà que nous étions en présence d’une équipe de fossoyeurs-lampistes. Moi, j’avais lâché dès Octobre lorsque nous rentrions dans le 2ème confinement
Bon ok ça n'a duré qu'une bonne quinzaine de jours entre le 12 aout (page 42) et le 2 septembre (page 60) et la défaite contre Roanne , ce qui tend à prouver que juger des équipes "sur le papier" sur la base des exploits passés, des stats et des highlights individuels ne mène à rien . Je l'ai souvent dit, monter, créer et faire briller une équipe ce n'est simplement pas l'alignement de personnalités, ce n'est pas aussi simple que dans un jeu type fantasy league. On en a la preuve maintenant.
Autant j'ai souvent pesté et critiqué Arthur Lee dans ses commentaires que je trouve souvent trop expéditifs (comme par exemple sa sortie sur le potentiel avenir du Portel et de ChalonsReims vis-à-vis de nous en début de saison, son dédain d'Assane qui n'a jamais eu vocation a être un joueur premium), autant on peut saluer le fait qu'il ait toujours mis des pincettes sur les enflammades concernant le montage notre équipe en début de saison.