[CHOLET BASKET] 2025-2026: Victoire importante contre l'ASVEL
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Victoire importante contre l'ASVEL
CB doit s inspiré de la défense de Monaco face au Mans en ce début de match
-
Franck44
- Hall Of Famer
Le vrai danger du Mans cest le tir a 3pts. Faut vraiment ne pas laisser un joueur seul et malheureusement Lefrançois dans ses systèmes a tendance a plus verrouiller la raquette au détriment des extérieurs
-
bellone
- Sophomore
Lefrançois va lire ce commentaire et changer ses plans!
-
Franck44
- Hall Of Famer
-
nossllahlav
- Sophomore
Le prochain match à Antares sera un match bascule pour la qualification en PO avec 2 équipes à égalité (14-10).
Outre la victoire, le goal-average sera crucial.
-
Franck44
- Hall Of Famer
6eme Asvel 14v 9dnossllahlav a écrit : ↑dim. 29 mars 2026 20:27 Le prochain match à Antares sera un match bascule pour la qualification en PO avec 2 équipes à égalité (14-10).
Match en retard réception de Bourg
7eme Le Mans 14v 10d
8 eme Cholet 14v 10d
Si Le Mans gagne le derby ils auront l équivalent de 2 victoires d avance avec un calendrier plus abordable que CB
Si CB gagne et si possible de +4pts. Le top 6 sera encore possible
On y croit
-
majris
- Franchise Player
Aller au top 6 sera une chose, mais j'aimerais pas prendre Boulazac au play in.
Au complet, ils sont très chiant a jouer et sans l'épisode du faux dopé, ils seraient plus haut.
Est ce que Strasbourg a pas été sur son petit nuage et paye les efforts sur ces derniers matchs? On le verra ensuite
Au complet, ils sont très chiant a jouer et sans l'épisode du faux dopé, ils seraient plus haut.
Est ce que Strasbourg a pas été sur son petit nuage et paye les efforts sur ces derniers matchs? On le verra ensuite
-
FloCP
- All Star
Le soucis c est que a part bourg et l asvel, on bat pas grand monde du top 10 voir top 12...sachant que l asvel on les a jouer au meilleur moment et qu a l inverse le calendrier s est allégé avec coupe d europe fini. Ca se bat, y a de tres bons éléments, mais 2 grosse erreurs de casting nous empeche d être plus haut. Quoi qu en disent certains, autant agbo hier je l ai trouver utile, autant les 2 autres c est un calvaire. Il traverse le match sans rien voir et si y a 1 panier ou 1 rebond beh c est deja bien ^^ Cholet a des top JFL ayayi diarra, souza pas dedans hier et diawara mieux ces derniers temps. Mcneace precieux, TJ bien hier dans le tempo et les bons.choix en attaque. Que ca plaisent ou non on traine 2 boulets US et au mans, a nanterre, face a paris, si aucun des 2 haussent le niveau, ca sera mission impossible d etre top 6
-
Mimil
- All Star
On parle souvent de facteur x dans une équipe, CB a la chance d'en avoir 3 .
Effectivement si un de ces gars la avait l'idée non pas de performer , car ce serait trop leur demander je pense,mais tout simplement d'être d'un niveau correct , je pense que cela rendrait bcp de services a cette équipe.
Et oui , sans cela ce sera très compliqué d'aller attraper un match au MSB ou a Nanterre.
Effectivement si un de ces gars la avait l'idée non pas de performer , car ce serait trop leur demander je pense,mais tout simplement d'être d'un niveau correct , je pense que cela rendrait bcp de services a cette équipe.
Et oui , sans cela ce sera très compliqué d'aller attraper un match au MSB ou a Nanterre.
-
sebsrb
- All Star
Je viens de revoir le match et je valide à 100%FloCP a écrit : ↑dim. 29 mars 2026 21:14 Le soucis c est que a part bourg et l asvel, on bat pas grand monde du top 10 voir top 12...sachant que l asvel on les a jouer au meilleur moment et qu a l inverse le calendrier s est allégé avec coupe d europe fini. Ca se bat, y a de tres bons éléments, mais 2 grosse erreurs de casting nous empeche d être plus haut. Quoi qu en disent certains, autant agbo hier je l ai trouver utile, autant les 2 autres c est un calvaire. Il traverse le match sans rien voir et si y a 1 panier ou 1 rebond beh c est deja bien ^^ Cholet a des top JFL ayayi diarra, souza pas dedans hier et diawara mieux ces derniers temps. Mcneace precieux, TJ bien hier dans le tempo et les bons.choix en attaque. Que ca plaisent ou non on traine 2 boulets US et au mans, a nanterre, face a paris, si aucun des 2 haussent le niveau, ca sera mission impossible d etre top 6
Si encore ils défendaient comme des chiens, mais c'est même pas le cas.
Justice se fait defoncer par les 4 adverses et Wahab, une action symbolique où le ballon lui rebondit 2 fois sur la tête alors qu'il doit prendre le rebond et derrière on encaisse un 3 pts
-
Ambroise10
- All Star
Je vois plus un sursaut de Wahab et Agbo retrouver un peu d’adresse si on veut rivaliser sur les 6 dernières journées mais alors le 3 ieme franchement … Isaiah Miles aurait rendu plus de services ..sebsrb a écrit : ↑dim. 29 mars 2026 23:18Je viens de revoir le match et je valide à 100%FloCP a écrit : ↑dim. 29 mars 2026 21:14 Le soucis c est que a part bourg et l asvel, on bat pas grand monde du top 10 voir top 12...sachant que l asvel on les a jouer au meilleur moment et qu a l inverse le calendrier s est allégé avec coupe d europe fini. Ca se bat, y a de tres bons éléments, mais 2 grosse erreurs de casting nous empeche d être plus haut. Quoi qu en disent certains, autant agbo hier je l ai trouver utile, autant les 2 autres c est un calvaire. Il traverse le match sans rien voir et si y a 1 panier ou 1 rebond beh c est deja bien ^^ Cholet a des top JFL ayayi diarra, souza pas dedans hier et diawara mieux ces derniers temps. Mcneace precieux, TJ bien hier dans le tempo et les bons.choix en attaque. Que ca plaisent ou non on traine 2 boulets US et au mans, a nanterre, face a paris, si aucun des 2 haussent le niveau, ca sera mission impossible d etre top 6
Justice se fait defoncer par les 4 adverses et Wahab, une action symbolique où le ballon lui rebondit 2 fois sur la tête alors qu'il doit prendre le rebond et derrière on encaisse un 3 pts![]()
-
FloCP
- All Star
Miles est un meilleur joueur c est sur mais son passage a éte tres decevant. En tout cas je m attendais a tellement mieux ...Ambroise10 a écrit : ↑dim. 29 mars 2026 23:23Je vois plus un sursaut de Wahab et Agbo retrouver un peu d’adresse si on veut rivaliser sur les 6 dernières journées mais alors le 3 ieme franchement … Isaiah Miles aurait rendu plus de services ..sebsrb a écrit : ↑dim. 29 mars 2026 23:18Je viens de revoir le match et je valide à 100%FloCP a écrit : ↑dim. 29 mars 2026 21:14 Le soucis c est que a part bourg et l asvel, on bat pas grand monde du top 10 voir top 12...sachant que l asvel on les a jouer au meilleur moment et qu a l inverse le calendrier s est allégé avec coupe d europe fini. Ca se bat, y a de tres bons éléments, mais 2 grosse erreurs de casting nous empeche d être plus haut. Quoi qu en disent certains, autant agbo hier je l ai trouver utile, autant les 2 autres c est un calvaire. Il traverse le match sans rien voir et si y a 1 panier ou 1 rebond beh c est deja bien ^^ Cholet a des top JFL ayayi diarra, souza pas dedans hier et diawara mieux ces derniers temps. Mcneace precieux, TJ bien hier dans le tempo et les bons.choix en attaque. Que ca plaisent ou non on traine 2 boulets US et au mans, a nanterre, face a paris, si aucun des 2 haussent le niveau, ca sera mission impossible d etre top 6
Justice se fait defoncer par les 4 adverses et Wahab, une action symbolique où le ballon lui rebondit 2 fois sur la tête alors qu'il doit prendre le rebond et derrière on encaisse un 3 pts![]()