Boo c'est désespérant de parler avec toi, ce sera to la dernière chose que je vais dire. Ce qu'on n'attendait pas c'était les messages de la part des autres pour nous féliciter ou nous descendre...
Le reste de tes propos je n'ai même pas lu je t'avouerai voyant que tu partais déjà de travers...
Bonne chance à ton équipe pour l'année prochaine...
Nous si on n'a qu'une seule saison en proA , bah on essayera déjà d'en profiter un Max pendant un an...
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que la plupart des rageux sont des personnes d'un club qui avait également fait la demande de Wild card...
J'espère, si le sqbb avait été choisi à la place du CCRB, qu'il n y aurait eu personne du CCRB à se rendre ridicule sur le forum de saint Quentin , parce que la j'trouve ça pathétique...
Sachant qu'on est tous d'accord pour dire que ces Wild card comme l plupart des décisions de la Lnb sont juste merdiques...
Ça m'énerve les dialogues ou les gens ne s'écoutent pas...
Ouais vivement le recrutement que les boulets aigris aillent voir ailleurs. En plus les modo ne réagissent pas alors que l'autre tellement intelligent qu'il en vient aux insultes...
Snoopy Graham a écrit :C'est marrant comment certains ont du temps à perdre à rager... On est tous d'accord pour dire que ces WC sont à la base un cadeau empoisonné, alors à quoi bon faire les canards ici? Vous voulez quoi, qu'on s'excuse ou qu'on pleure??
+ 1
Maintenant que c officiel on peut mettre le topic sur le forum pro A .
Grace au WC on récupère les basketix des autres clubs... super.
Moi je suis content:
-pas de formule de poule invraisemblable
-retrouvailles moschau, bartoch, peronnet
-retrouvailles zach Moss, akpo, mendy, tchicamboud
-des déplacements dans tous les sens (#kopec)
-une dynamique positive pour le club
-du basket à chalons et à Reims.
Pour tout les haters, plaignez-vous auprès de la ligue et de beral, comme on l'a fait Ya 2ans...
CCRB a écrit :Ah oui j'oubliais,
-espoirs proA (donc un vrai championnat et une vraie alternance chalons-reims)
-maintien des u-18
Ça compte aussi quand on suis nos jeunes...
Super également pour ceux qui ont SPORTIVEMENT assuré leurs maintiens en U18 France devant vous et qui vont devoir abandonner cette catégorie !! Je parle pas pour mon club on échoue encore juste derrière ceux qui vous avez grillé mais admettez que pour eux la pillule est douloureuse alors qu'ils avaient surement bouclés leurs recrutements...
Rien contre vous (d'ailleurs vous êtes injustement (les supporters) la cible des quolibets et attaques injustifiés) mais on doit quand même avouer que question equité sportive la LNB cette année a fait très fort (poules régionales désiquilibrées et WC) !!
scavo51 a écrit :On attendait rien du tout... Donc pas forcément que tu viennes donner ton point de vue... Et si tu n'étais pas venu seulement aujourd'hui pour dire le bien que tu penses de cette montée peu glorieuse, tu aurais pu voir qu'on est beaucoup à penser que ce système de Wild card n'est pas équitable...
Et moi qui ne suis pas champenois, hormis depuis 11 ans vu que je travaille et vos ici désormais, sache que je vais de temps en temps à saint Quentin voir des matchs. Que j'aime bien l'ambiance qui y règne... Et que Thierry Pons est un ami A qui je ne souhaite que le meilleur... Et puis si on pouvait retrouver la grande équipe de saint Quentin du temps de singleton j'en serai le premier ravi...
C'est ainsi...
Vous n attendiez rien du tout? Mdr, ca fait plusieurs semaines que vous etes a baver a chercher à savoir si vous allez enfin l obtenir cette WC que vous deviez deja avoir a 99% l année deniere selon votre president. Tu viens voir des matchs a st quentin , ouuuuaaaa t as pas peur? Et t aime bien l ambiance? Pourtant il y a des supporters de foot selon toi , des guguss comme moi chauvin qui salissent le basket. On va te donner une médaille alors t es meritant pffff. Pour ce qui est de retrouver la grande equipe du sqbb, du temps de chris, je vais te dire une chose, ce serait d abord les supporters du SQBB les premiers ravis, mais toi j en suis pas sur...
denier message du forum SQBB:mercredi 4/06 .je comprend que tu t'ennuies mon K1K1.mais c'est pas une raison de polluer le notre !
si tu lançait une discutions sur ton site des problèmes du SQBB , des changement a la tete du club ,de la nouvel politique du club , de l'arrivée de monsieur mal bouffe comme partenaire , et bien d"autre sujet .je ne menquerais pas d'y allez faire un tour .
scavo51 a écrit :Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que la plupart des rageux sont des personnes d'un club qui avait également fait la demande de Wild card...
Je me suis fait la même remarque. Tout le monde est OK que le principe est contestable, même si ce n'est ni le SPO Rouen, ni le CCRB qui a décidé de le mettre en place, mais ceux qui gueulent le plus viennent du SQBB et de Boulazac...
scavo51 a écrit :Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que la plupart des rageux sont des personnes d'un club qui avait également fait la demande de Wild card...
Je me suis fait la même remarque. Tout le monde est OK que le principe est contestable, même si ce n'est ni le SPO Rouen, ni le CCRB qui a décidé de le mettre en place, mais ceux qui gueulent le plus viennent du SQBB et de Boulazac...
Je ne gueule pas, je taquine. Pour ce qui est de sqbb, j' aurais trouvé tout autant lamentable de monter de la sorte
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"