De Colo à l'ASVEL, ça se précise !
[ASVEL] 2019/2020 : Départ de Livio Jean-Charles ? :o(
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Tracy69
- All Star
- Messages : 1296
- Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
- Localisation : Lyon
-
Djé
- All Star
- Messages : 4976
- Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
- Localisation : A l'Ouest !
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
L'abus de substances hallucinogènes sur ce forum également 
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18816
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
Mais De Colo nie ....

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Djé
- All Star
- Messages : 4976
- Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
- Localisation : A l'Ouest !
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
D'ailleurs, depuis que l'ASVEL joue en Noir&Blanc
....De Colo rie
....De Colo rie
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
- Messages : 11949
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
Le Pana qui demande officiellement à quitter l'EL, pas une mauvaise nouvelle pour nous dans notre recherche de licence.
-
Jumpman73
- All Star
- Messages : 1883
- Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
C'est du sérieux pour De Colo ?
J'imagine hors budget,
et vu le manque d'engouement du forum ça ne doit pas être très fiable.
Mais ce serait grandiose.
J'imagine hors budget,
et vu le manque d'engouement du forum ça ne doit pas être très fiable.
Mais ce serait grandiose.
-
pierre69
- All Star
- Messages : 1341
- Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
Oui mais il y a quand même une close de 10M d'euros pour quitter l'EL pour un club sous licence...Et si un acheteur se présente je pense qu'il voudra jouer l'EL.Greenteam69 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 17:22 Le Pana qui demande officiellement à quitter l'EL, pas une mauvaise nouvelle pour nous dans notre recherche de licence.
-
Kristouf
- Rookie
- Messages : 82
- Enregistré le : ven. 05 juil. 2019 20:39
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
Vous connaissez mon avis on va recruter du lourd et se positionner pour les PO EuroLeague. De colo je sais pas mais toujours persuadé que ca va continuer à casser la tirelire pour faire une grosse équipe. Et la communication sur budget et baisse de salaire je n’y crois pas ou alors pour amener certains à la sortie. L’OL va énormément compenser financièrement cette saison maintenant ou en fin de saison pour éponger les dettes. Bref le modèle des clubs qui mettent de l’argent dans le basket
-
franc01
- All Star
- Messages : 4933
- Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
Le proprio qui est vendeur dit que si l'EL veut récupérer ses 10M€ ça ira devant les tribunaux et le club demandera aussi des comptes...Je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais l'EL a t elle seulement les moyens de contraindre le Pana a payé ses fameux 10m€ de la clause?pierre69 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 18:25Oui mais il y a quand même une close de 10M d'euros pour quitter l'EL pour un club sous licence...Et si un acheteur se présente je pense qu'il voudra jouer l'EL.Greenteam69 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 17:22 Le Pana qui demande officiellement à quitter l'EL, pas une mauvaise nouvelle pour nous dans notre recherche de licence.
Le risque d'ouvrir la boîte de Pandore est il jouable pour une organisation dont le fonctionnement ne manque pas d'interroger parfois?
-
YAYA87
- Hall Of Famer
- Messages : 8296
- Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
- Localisation : Forca Limouzi Libre
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
L'Asvel hesiterait entre De Colo et Shved. Patience...
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
yaNzKEWL
- Franchise Player
- Messages : 979
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
Ahahah bien vu ! Un (Shved) qui prenait 4M€ cette année et De Colo qui prenait 2.6M€
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
OnYourFace
- All Star
- Messages : 4450
- Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
Fake ou pas, en cas de refus de decolo, l'asvel se positionnerait sur la doublette wilbekin (mal du pays) et fredette (le pana le lâche) . Plus d'infos dans la journée
-
jpgarb
- All Star
- Messages : 2647
- Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
Tout ce beau monde avec TJ et FF a la baguette





-
Djé
- All Star
- Messages : 4976
- Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
- Localisation : A l'Ouest !
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
Je vous demande de vous arrêter 
-
yaNzKEWL
- Franchise Player
- Messages : 979
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
Wilbekin est lié avec le Maccabi jusqu'en Juin 2023.OnYourFace a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 9:07 Fake ou pas, en cas de refus de decolo, l'asvel se positionnerait sur la doublette wilbekin (mal du pays) et fredette (le pana le lâche) . Plus d'infos dans la journée
Fredette était à plus de 1.5M€ cette année je crois.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo