[ASVEL] 2019/2020 : Départ de Livio Jean-Charles ? :o(

Modérateur : Modérateurs Pro A

Tracy69
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par Tracy69 »

https://piratasdelbasket.net/valencia-b ... o-de-colo/

De Colo à l'ASVEL, ça se précise ! =D> :mrgreen:
Djé
All Star
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par Djé »

L'abus de substances hallucinogènes sur ce forum également :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18816
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par ... and the winner is ... »

Mais De Colo nie .... :oops: :arrow:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Djé
All Star
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par Djé »

D'ailleurs, depuis que l'ASVEL joue en Noir&Blanc

....De Colo rie
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11949
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par Greenteam69 »

Le Pana qui demande officiellement à quitter l'EL, pas une mauvaise nouvelle pour nous dans notre recherche de licence.
Jumpman73
All Star
Messages : 1883
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par Jumpman73 »

C'est du sérieux pour De Colo ?
J'imagine hors budget,
et vu le manque d'engouement du forum ça ne doit pas être très fiable.
Mais ce serait grandiose.
pierre69
All Star
Messages : 1341
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par pierre69 »

Greenteam69 a écrit : jeu. 11 juin 2020 17:22 Le Pana qui demande officiellement à quitter l'EL, pas une mauvaise nouvelle pour nous dans notre recherche de licence.
Oui mais il y a quand même une close de 10M d'euros pour quitter l'EL pour un club sous licence...Et si un acheteur se présente je pense qu'il voudra jouer l'EL.
Kristouf
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : ven. 05 juil. 2019 20:39

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par Kristouf »

Vous connaissez mon avis on va recruter du lourd et se positionner pour les PO EuroLeague. De colo je sais pas mais toujours persuadé que ca va continuer à casser la tirelire pour faire une grosse équipe. Et la communication sur budget et baisse de salaire je n’y crois pas ou alors pour amener certains à la sortie. L’OL va énormément compenser financièrement cette saison maintenant ou en fin de saison pour éponger les dettes. Bref le modèle des clubs qui mettent de l’argent dans le basket
franc01
All Star
Messages : 4933
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par franc01 »

pierre69 a écrit : jeu. 11 juin 2020 18:25
Greenteam69 a écrit : jeu. 11 juin 2020 17:22 Le Pana qui demande officiellement à quitter l'EL, pas une mauvaise nouvelle pour nous dans notre recherche de licence.
Oui mais il y a quand même une close de 10M d'euros pour quitter l'EL pour un club sous licence...Et si un acheteur se présente je pense qu'il voudra jouer l'EL.
Le proprio qui est vendeur dit que si l'EL veut récupérer ses 10M€ ça ira devant les tribunaux et le club demandera aussi des comptes...Je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais l'EL a t elle seulement les moyens de contraindre le Pana a payé ses fameux 10m€ de la clause?
Le risque d'ouvrir la boîte de Pandore est il jouable pour une organisation dont le fonctionnement ne manque pas d'interroger parfois?
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8296
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par YAYA87 »

Jumpman73 a écrit : jeu. 11 juin 2020 18:15 C'est du sérieux pour De Colo ?
J'imagine hors budget,
et vu le manque d'engouement du forum ça ne doit pas être très fiable.
Mais ce serait grandiose.
L'Asvel hesiterait entre De Colo et Shved. Patience...
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par yaNzKEWL »

YAYA87 a écrit : ven. 12 juin 2020 7:59 L'Asvel hesiterait entre De Colo et Shved. Patience...
Ahahah bien vu ! Un (Shved) qui prenait 4M€ cette année et De Colo qui prenait 2.6M€ :lol:
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
OnYourFace
All Star
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par OnYourFace »

Fake ou pas, en cas de refus de decolo, l'asvel se positionnerait sur la doublette wilbekin (mal du pays) et fredette (le pana le lâche) . Plus d'infos dans la journée
jpgarb
All Star
Messages : 2647
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par jpgarb »

Tout ce beau monde avec TJ et FF a la baguette
😂😂😂😂😂
Djé
All Star
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par Djé »

Je vous demande de vous arrêter ;)
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?

Message par yaNzKEWL »

OnYourFace a écrit : ven. 12 juin 2020 9:07 Fake ou pas, en cas de refus de decolo, l'asvel se positionnerait sur la doublette wilbekin (mal du pays) et fredette (le pana le lâche) . Plus d'infos dans la journée
Wilbekin est lié avec le Maccabi jusqu'en Juin 2023.
Fredette était à plus de 1.5M€ cette année je crois.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Verrouillé