camangepadepain a écrit :Il a résigner son contrat de voiture chez le partenaire il y a deux semaines donc pas une surprise pour tout le monde... Bonne nouvelle quand même en espérant qu'il passe un nouveau palier l'année prochaine
Manque plus que Frank Hassell en 5 et c est bon je serait refait ! Un axe 1/5 avec Justin et Hassell aie aie aie . Je sais,c est beau de rêver
Hassell ca serait pas insurmontable non plus mais on manquerait cruellement de taille par contre.
Bon au moins on a un poste 1 fiable
camangepadepain a écrit :Il a résigner son contrat de voiture chez le partenaire il y a deux semaines donc pas une surprise pour tout le monde... Bonne nouvelle quand même en espérant qu'il passe un nouveau palier l'année prochaine
Manque plus que Frank Hassell en 5 et c est bon je serait refait ! Un axe 1/5 avec Justin et Hassell aie aie aie . Je sais,c est beau de rêver
Hassell ca serait pas insurmontable non plus mais on manquerait cruellement de taille par contre.
Hassell malgré sa taille,il gobe du rebonds et physiquement,tu ne fait pas mieux en Pro A.
Sur le fond, la re-signature de Robinson est une bonne nouvelle.
Sur la forme, son jeu et celui de PH vont ils être compatibles ????? J'ai un petit doute là dessus POUR LE MOMENT !!!
Dans tous les cas, PH va devoir adapter son jeu par rapport à Robinson, tant offensivement que défensivement.
Il va falloir être capable de jouer vite en attaque, ce dont PH n'avait jusque là pas tellement l'habitude. Si on joue sur des systèmes mode "passe à 10" pendant 20s, les qualités de Robinson ne serviront à rien.
Défensivement, comment faire lorsque le premier rouage est "enrayé" (cf. la défense de Robinson) ?
PH a dit qu'il avait changé niveau humain et basket : on va voir via Robinson si c'est vrai.
Impatient de voir ce que ça va donner entre eux !!!!
Après c'est un bon coup de pub vis à vis des supporters le jour de l'ouverture des réabonnements...
C'est vrai que défensivement il ne pourra que progresser avec Hervé... C'est son gros point noir avec la sélection de ses shoots
Arthur Lee a écrit :
Hassell malgré sa taille,il gobe du rebonds et physiquement,tu ne fait pas mieux en Pro A.
Robinson -Hassell : le changement de philosophie de PH serait énorme. Ceci dit, si votre MS augmente, pourquoi pas hein. Ça ferait un axe 1-5 topissime !
camangepadepain a écrit :
Robinson -Hassell : le changement de philosophie de PH serait énorme. Ceci dit, si votre MS augmente, pourquoi pas hein. Ça ferait un axe 1-5 topissime !
Perso sa serait le top du top même ! Quand tu vois que l'on donne 180k à Palacios,on peut les donner à Frank tranquille...