[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Oui, on est d'accord. Quand on voit certaines équipes qui sortent des poules (dans les 2 compètes) on peut se demander ce que Marseille, Rennes ou Nice ont de moi.s qu'eux. Même si effectivement les poules n'ont pas le même niveau.
Mais Om et Rennes auraient dû aller en Europa (voire mieux pour l'Om) et Nice aurait passer ce tour.
Mais Om et Rennes auraient dû aller en Europa (voire mieux pour l'Om) et Nice aurait passer ce tour.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
Pour l'instant l'OM a encore la possibilité d'être reversé en Ligue Europa... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 04 déc. 2020 12:11 Oui, on est d'accord. Quand on voit certaines équipes qui sortent des poules (dans les 2 compètes) on peut se demander ce que Marseille, Rennes ou Nice ont de moi.s qu'eux. Même si effectivement les poules n'ont pas le même niveau.

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
La manne financière, pour le reste ............... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 03 déc. 2020 19:03 Encore un club dont l'objectif est de se qualifier pour a Ldc.
Marseille a gagné hier soir à Nîmes, ils vont tout faire pour rester sur le podium et décrocher une place en LdC la saison prochaine.
-
- Hall Of Famer
La ville oui, le club et l'équipe le veulent ils ? La LdC rapporte de l'argent , l'Europa League pas du tout ou un petit peu et encore.Jaco11 a écrit : ↑ven. 04 déc. 2020 18:31Pour l'instant l'OM a encore la possibilité d'être reversé en Ligue Europa... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 04 déc. 2020 12:11 Oui, on est d'accord. Quand on voit certaines équipes qui sortent des poules (dans les 2 compètes) on peut se demander ce que Marseille, Rennes ou Nice ont de moi.s qu'eux. Même si effectivement les poules n'ont pas le même niveau.
Mais OM et Rennes auraient dû aller en Europa (voire mieux pour l'Om) et Nice aurait passer ce tour.![]()
Ils vont ou l'OM mercredi ? Chez les Citizens (Manchester City).
Cet après midi (17h) Rennes a la re(Lens) en recevant le club de la sous préfecture du Pas-de-Calais.
-
- Hall Of Famer
Troyes vient de battre le Paris FC 2/1.
Troyes prend la première place , même nombre de points que les parisiens (les troyens ont un match en moins).
Caen, Grenoble qui se rencontrent, Toulouse, Auxerre peuvent revenir sur le duo.
-
- Hall Of Famer
J'ai pas dit qu'ils allaient se qualifier ... Juste que mathématiquement c'est pas fini pour eux , de toute manière ils ne sont pas maitres de leur destinkeru a écrit : ↑sam. 05 déc. 2020 10:27La ville oui, le club et l'équipe le veulent ils ? La LdC rapporte de l'argent , l'Europa League pas du tout ou un petit peu et encore.Jaco11 a écrit : ↑ven. 04 déc. 2020 18:31Pour l'instant l'OM a encore la possibilité d'être reversé en Ligue Europa... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 04 déc. 2020 12:11 Oui, on est d'accord. Quand on voit certaines équipes qui sortent des poules (dans les 2 compètes) on peut se demander ce que Marseille, Rennes ou Nice ont de moi.s qu'eux. Même si effectivement les poules n'ont pas le même niveau.
Mais OM et Rennes auraient dû aller en Europa (voire mieux pour l'Om) et Nice aurait passer ce tour.![]()
Ils vont ou l'OM mercredi ? Chez les Citizens (Manchester City).

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
Mathématiquement le PSG n'est pas en huitièmes.
--------------------------------------------------------------------------
En Ligue 1 encore une défaite pour Rennes (0/2 face à lens)
Le PSG vainqueur à Montpellier (100ème but de M'bappé en bleu et rouge)
A 13h, un alléchant Lille --- Monaco (dommage que ce soit à cette heure la)
--------------------------------------------------------------------------
En Ligue 1 encore une défaite pour Rennes (0/2 face à lens)
Le PSG vainqueur à Montpellier (100ème but de M'bappé en bleu et rouge)
A 13h, un alléchant Lille --- Monaco (dommage que ce soit à cette heure la)
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
J'ai pas dis non plus que le PSG était deja en huitièmes ...

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
... eh bien moi je le dis 

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- Hall Of Famer
Oui faudrait que Istanbul gagne au Parc, ça serait surealiste.
Surtout pour un match pour aller en huitièmes voir terminer premier du groupe...
-
- Hall Of Famer
Je suis d'accord avec vous

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
Ce soir à 18h, tirage au sort des éliminatoires de la Zone Europe concernant la qualification à la Coupe du Monde 2022.
-
- Hall Of Famer
La France sera avec :
-Ukraine
-Finlande
-Bosnie Herzégovine
-Kazakhstan
-Ukraine
-Finlande
-Bosnie Herzégovine
-Kazakhstan
-
- Hall Of Famer
Sixième et dernière journée des poules de la Ligue des Champions.
Rennes jouera pour du kouign-amann face à Séville. Ne pas perdre pour stopper la spirale négative (championnat + LdC)
Au PSG il sera demandé non seulement les trois points avec des buts pour le panache mais aussi la manière.
Ch Gourcuff (ex Nantes) nouvel entraineur limogé après l'éviction de P Vieira la semaine dernière.
Depuis 2007 le président Kita a du recruter et limoger une quinzaine d'entraineurs.
Rennes jouera pour du kouign-amann face à Séville. Ne pas perdre pour stopper la spirale négative (championnat + LdC)
Au PSG il sera demandé non seulement les trois points avec des buts pour le panache mais aussi la manière.
Ch Gourcuff (ex Nantes) nouvel entraineur limogé après l'éviction de P Vieira la semaine dernière.
Depuis 2007 le président Kita a du recruter et limoger une quinzaine d'entraineurs.