[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Oui, on est d'accord. Quand on voit certaines équipes qui sortent des poules (dans les 2 compètes) on peut se demander ce que Marseille, Rennes ou Nice ont de moi.s qu'eux. Même si effectivement les poules n'ont pas le même niveau.
Mais Om et Rennes auraient dû aller en Europa (voire mieux pour l'Om) et Nice aurait passer ce tour.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

... and the winner is ... a écrit : ven. 04 déc. 2020 12:11 Oui, on est d'accord. Quand on voit certaines équipes qui sortent des poules (dans les 2 compètes) on peut se demander ce que Marseille, Rennes ou Nice ont de moi.s qu'eux. Même si effectivement les poules n'ont pas le même niveau.
Mais Om et Rennes auraient dû aller en Europa (voire mieux pour l'Om) et Nice aurait passer ce tour.
Pour l'instant l'OM a encore la possibilité d'être reversé en Ligue Europa :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 03 déc. 2020 19:03 Encore un club dont l'objectif est de se qualifier pour a Ldc.
La manne financière, pour le reste ............
Marseille a gagné hier soir à Nîmes, ils vont tout faire pour rester sur le podium et décrocher une place en LdC la saison prochaine.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Jaco11 a écrit : ven. 04 déc. 2020 18:31
... and the winner is ... a écrit : ven. 04 déc. 2020 12:11 Oui, on est d'accord. Quand on voit certaines équipes qui sortent des poules (dans les 2 compètes) on peut se demander ce que Marseille, Rennes ou Nice ont de moi.s qu'eux. Même si effectivement les poules n'ont pas le même niveau.
Mais OM et Rennes auraient dû aller en Europa (voire mieux pour l'Om) et Nice aurait passer ce tour.
Pour l'instant l'OM a encore la possibilité d'être reversé en Ligue Europa :wink:
La ville oui, le club et l'équipe le veulent ils ? La LdC rapporte de l'argent , l'Europa League pas du tout ou un petit peu et encore.
Ils vont ou l'OM mercredi ? Chez les Citizens (Manchester City).

Cet après midi (17h) Rennes a la re(Lens) en recevant le club de la sous préfecture du Pas-de-Calais.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Obi-Wan a écrit : dim. 22 nov. 2020 16:17 Hier soir en ligue2 Auxerre s'impose chez le leader, le Paris FC 0-3. Deuxième défaite seulement pour les Parisiens,mais quelle défaite. ....
Troyes vient de battre le Paris FC 2/1.
Troyes prend la première place , même nombre de points que les parisiens (les troyens ont un match en moins).
Caen, Grenoble qui se rencontrent, Toulouse, Auxerre peuvent revenir sur le duo.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

keru a écrit : sam. 05 déc. 2020 10:27
Jaco11 a écrit : ven. 04 déc. 2020 18:31
Mais OM et Rennes auraient dû aller en Europa (voire mieux pour l'Om) et Nice aurait passer ce tour.
La ville oui, le club et l'équipe le veulent ils ? La LdC rapporte de l'argent , l'Europa League pas du tout ou un petit peu et encore.
Ils vont ou l'OM mercredi ? Chez les Citizens (Manchester City).

J'ai pas dit qu'ils allaient se qualifier ... Juste que mathématiquement c'est pas fini pour eux , de toute manière ils ne sont pas maitres de leur destin :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Mathématiquement le PSG n'est pas en huitièmes.
--------------------------------------------------------------------------

En Ligue 1 encore une défaite pour Rennes (0/2 face à lens)
Le PSG vainqueur à Montpellier (100ème but de M'bappé en bleu et rouge)

A 13h, un alléchant Lille --- Monaco (dommage que ce soit à cette heure la)
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

keru a écrit : dim. 06 déc. 2020 9:46A 13h, un alléchant Lille --- Monaco (dommage que ce soit à cette heure la)
Surtout qu'à cette heure là il y a un allèchant relais hommes en biathlon à Konthiolati en Finlande suivi d'une allèchante poursuite féminine. :mrgreen:
Désolé, c'est un peu plus ma tasse de thé. :wink:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

keru a écrit : dim. 06 déc. 2020 9:46 Mathématiquement le PSG n'est pas en huitièmes.
--------------------------------------------------------------------------
J'ai pas dis non plus que le PSG était deja en huitièmes ... :mrgreen: :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

... eh bien moi je le dis :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : dim. 06 déc. 2020 12:55 ... eh bien moi je le dis :lol:
Oui faudrait que Istanbul gagne au Parc, ça serait surealiste.
Surtout pour un match pour aller en huitièmes voir terminer premier du groupe...
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

chalon71 a écrit : dim. 06 déc. 2020 16:05
... and the winner is ... a écrit : dim. 06 déc. 2020 12:55 ... eh bien moi je le dis :lol:
Oui faudrait que Istanbul gagne au Parc, ça serait surealiste.
Surtout pour un match pour aller en huitièmes voir terminer premier du groupe...
Je suis d'accord avec vous :wink: Mais mathématiquement ils ne sont pas encore qualifié et peuvent se retrouver en C3 ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Ce soir à 18h, tirage au sort des éliminatoires de la Zone Europe concernant la qualification à la Coupe du Monde 2022.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

La France sera avec :
-Ukraine
-Finlande
-Bosnie Herzégovine
-Kazakhstan
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Sixième et dernière journée des poules de la Ligue des Champions.
Rennes jouera pour du kouign-amann face à Séville. Ne pas perdre pour stopper la spirale négative (championnat + LdC)
Au PSG il sera demandé non seulement les trois points avec des buts pour le panache mais aussi la manière.

Ch Gourcuff (ex Nantes) nouvel entraineur limogé après l'éviction de P Vieira la semaine dernière.
Depuis 2007 le président Kita a du recruter et limoger une quinzaine d'entraineurs.
Répondre