[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Golum
Hall Of Famer
Messages : 6580
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Golum »

le nombre de lf qu'on laisse...j'espere qu'on le regrettera pas

13/22 quand meme, on pourrait avoir 13 pts d'avance a l'aise.
Modifié en dernier par Golum le sam. 28 mars 2026 21:53, modifié 2 fois.
Coluche85
Hall Of Famer
Messages : 5633
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Coluche85 »

On avait 4 lancers-francs, on fait 1/4
Shooter86
Franchise Player
Messages : 777
Enregistré le : sam. 04 déc. 2021 18:47

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Shooter86 »

13/22 aux lancers !!!!
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 17542
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Franck44 »

+12 allez ne pas laisser les laisser revenir

9pts ATN
Golum
Hall Of Famer
Messages : 6580
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Golum »

wahab qui se prend son contre comme d'hab.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 17542
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Franck44 »

Golum a écrit : sam. 28 mars 2026 21:51 le nombre de lf qu'on laisse...j'espere qu'on le regrettera pas

13/22 quand meme, on pourrait avoir 13 pts d'avance a l'aise.
Cest clair cest beaucoup trop
Shooter86
Franchise Player
Messages : 777
Enregistré le : sam. 04 déc. 2021 18:47

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Shooter86 »

Wahab est un désastre absolu ce n'est plus possible...
Golum
Hall Of Famer
Messages : 6580
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Golum »

A ce stade si on le perd ce sera un gros coup sur la tête
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 17542
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Franck44 »

+9 reste 10 minutes

Ce serait bien de réussir a prendre 12/15pts d avance
Shooter86
Franchise Player
Messages : 777
Enregistré le : sam. 04 déc. 2021 18:47

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Shooter86 »

Wahab tellement hâte qu'il parte...
Coluche85
Hall Of Famer
Messages : 5633
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Coluche85 »

Attention, l'ASVEL revient à 4 pts...
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 17542
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Franck44 »

Shooter86 a écrit : sam. 28 mars 2026 22:03 Wahab tellement hâte qu'il parte...
Mc Neace 4 fautes donc il joue :cry:
Shooter86
Franchise Player
Messages : 777
Enregistré le : sam. 04 déc. 2021 18:47

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Shooter86 »

C'est en grande partie à cause de lui qu'ils reviennent... la séquence où on fait un stop à +12 mais qu'il perd la balle et qu'on encaisse un tir à 3 elle fait bien mal...
Golum
Hall Of Famer
Messages : 6580
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Golum »

il joue comme un mec en manque de confiance mais tout le temps.
Modifié en dernier par Golum le sam. 28 mars 2026 22:05, modifié 1 fois.
Shooter86
Franchise Player
Messages : 777
Enregistré le : sam. 04 déc. 2021 18:47

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Shooter86 »

Franck44 a écrit : sam. 28 mars 2026 22:04
Shooter86 a écrit : sam. 28 mars 2026 22:03 Wahab tellement hâte qu'il parte...
Mc Neace 4 fautes donc il joue :cry:
Qu'il mette Diarra en 5...
Répondre