J'ai retrouvé a qui je pensais, à lui :ciao tutti a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 7:31Scott Woods?aur20100 a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 5:34Les clubs d'EL font bien ce qu'ils veulent. Au BCM nos américains ont toujours été là pour avoir un rôle important. Quand ce n'est pas le cas c'est probablement parce que ça s'est mal passé. Je ne dis pas que ça n'a pas dû existé mais c'est qui le dernier américain au BCM venu comme remplaçant ?CaptainIzaro a écrit : ↑dim. 10 sept. 2023 21:56
Mais désolé c'est faux ce que tu dis, il existe beaucoup d'US à peu de temps de jeu que ce soit en EuroLeague et même sans CE...
Vraie question, soit je les ai oubliés du fait de leurs statuts, soit il n'y en a pas eu beaucoup. C'était comment ce grand intérieur blanc sous l'ere Monschau ? Il me semble qu'il était dans la rotation...
Après j'ai rien contre ce principe hein, je m'en fout de la nationalité. Vanwijn est meilleur. Il apporte plus. Je be milite pas pour que Agee soit titulaire.
Par défaut, 4 JFL, 4 US, 2 JNFL : si un JFL a le niveau pour être dans le 5 de départ, il y a des chances pour qu'un US se retrouve sur le banc.

Il ne jouait effectivement même pas 13 minutes par match.
Aller, sans tricher retrouvez moi son nom.
Avant de venir chez nous il a joué longtemps à Nancy, mais il arrivait directement d'Oldenbourg.
Après il a fait de nombreuses années en Ukraine.
Il a terminer sa carrière à Monaco il y a 10 ans. En NM1 donc...
Un indice, c'était le seul américain du groupe à avoir déclaré voter pour McCain