lolofoirest a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 16:15 Notre ancien Espoir Jean Philippe Dally serait en approche. Ça voudrait dire qu’on partirait avec un roster à 11

Modérateur : Modérateurs Pro A
lolofoirest a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 16:15 Notre ancien Espoir Jean Philippe Dally serait en approche. Ça voudrait dire qu’on partirait avec un roster à 11
Bonne remarque, Robin a stagné cette année, ça allait mieux avec le retour Legname mais il a toujours beaucoup de mal à s'imposer.OnYourFace a écrit : ↑jeu. 13 juin 2024 12:44 Si dally revient chez vous comme prévu, le banc JFL serait intéressant. Plusieurs points pour moi :
- Est ce que Dally va enfin réussir à bien s'exprimer en BE
- Quel est l'intérêt pour Robin de rester dans cet effectif de 11 plutôt que de vraiment lancer sa carrière à des étages inférieurs ?
Si l'information est confirmée, excellent coup réalisé par la JDA. Un sacré fighter. Mais j'ai un peu de mal à y croire surtout en rotation.
Un pivot US est attendu, moi je vois plus deux pivots complémentaires, pas forcément l'un plus titulaire que l'autre.
Vu la saison de merde de Chikoko (3 bons matchs) on ne va pas perdre au change et personne ne le pleure à Dijon.