Un vrai score de vétérans !..Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2019 6:58 159-158 houston-washington...sans prolongation...ça a dû défendre dur...![]()
Good passe !
Modérateur : Modérateurs Régional
Un vrai score de vétérans !..Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2019 6:58 159-158 houston-washington...sans prolongation...ça a dû défendre dur...![]()
papyball a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2019 8:50Harden a marqué 59 points, Beal 46. 317 points marqués, 194 shoots tentés… 90 tirs à 3pts tentés Maljkovic doit avoir mal au c...Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2019 6:58 159-158 houston-washington...sans prolongation...ça a dû défendre dur...![]()
Les TGV s'arrêtent à Rennes, après c'est un no man's landGavia arctica a écrit : ↑mer. 30 oct. 2019 23:47 Yes...on loue un TGV sur blablatrain...pas cher en temps de grêve...j’ai mon diplôme obtenu sur youtube de dentifrice...et hop le tour est joué...![]()
Après Rennes, le tgv ne peut pas traverser les forêts profondes et ensuite ce ne sont que de petits villages : Babaorum, Aquarium, Laudanum, Petibonum...Et puis est-ce raisonnable d'aller défier Doubletix et ses gars qui doivent être gavés de cervoise tiède ! Beurk..Obi-Wan a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2019 21:10Les TGV s'arrêtent à Rennes, après c'est un no man's landGavia arctica a écrit : ↑mer. 30 oct. 2019 23:47 Yes...on loue un TGV sur blablatrain...pas cher en temps de grêve...j’ai mon diplôme obtenu sur youtube de dentifrice...et hop le tour est joué...![]()
![]()
Monsieur a les mêmes références littéraires que moi, j'avais toute la collectionpapyball a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2019 21:43Après Rennes, le tgv ne peut pas traverser les forêts profondes et ensuite ce ne sont que de petits villages : Babaorum, Aquarium, Laudanum, Petibonum...Et puis est-ce raisonnable d'aller défier Doubletix et ses gars qui doivent être gavés de cervoise tiède ! Beurk..Obi-Wan a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2019 21:10Les TGV s'arrêtent à Rennes, après c'est un no man's landGavia arctica a écrit : ↑mer. 30 oct. 2019 23:47 Yes...on loue un TGV sur blablatrain...pas cher en temps de grêve...j’ai mon diplôme obtenu sur youtube de dentifrice...et hop le tour est joué...![]()
![]()
Nous n'aurions pas l'assurancetourix de nous imposer et malgré vos agecanonix, nous aurions bonemine de prendre une rouste chez les irréductibles bretons. Mais bon, il y en a qui ont le goudurix ! Donc il me semble qu'il ne faut pas en faire une idefix ! Bon, ce n'est que mon avis alors si vous n'êtes pas d'accord, inutile de me tomber dessus abraracourcix !..
![]()
Il pleut aussi sur l'île de Ré