[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mauriennaix
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Ils sont vraiment phénoménaux !!
On gache une belle occasion, pourquoi Leon prend ce shoot ? S'il le met tout le mode crie au génie, mais ...
Il faut des joueurs en plus c'est clair pour tout le monde . Mais si le club ne veut , ou ne peut pas en prendre , il peut aussi le dire .
Un mot du président a ce sujet ?
Il faut des joueurs en plus c'est clair pour tout le monde . Mais si le club ne veut , ou ne peut pas en prendre , il peut aussi le dire .
Un mot du président a ce sujet ?
-
DaminouWasHere
- All Star
Salutations ...
Un bien beau joli match, mais la gagne, nous échappe ... Une grosse ambiance et gros boulot des Aix'Tras ...
Sinon, la seule chose que je ne comprends pas, pourquoi mettre Ilari SEPALA sur la feuille de match s'il ne fait pas une seconde ... c'est bien dommage, car il pouvait y avoir un autre nom du coup ...
Bravo et Merci Théo LEON, oui notre meneur a été à la hauteur de ses responsabilités, et ça c'est énorme ... Après les personnes qui le jugeront sur la dernière action, ne connaissent rien au sport et au basket ... Car en seconde mi-temps, quand nos attaques étaient bloquées, Théo a forcé les pénétrations et tenu AMSB à la hauteur ... La dernière action, c'est simple, Antibes attend Théo à pénétrer, et le piège se referme car même nos joueurs attendent cela au lieu de se rendre ultra mobile et compliqué la défense adverse ... ... comme il y a de l'espace, il tente le trois points ... ça rentrer ou ça rentre pas, c'est tout ... Voilà on perd à domicile que d'un point contre ANTIBES qui nous a fait mal en début de saison ... Notre équipe a du caractère et malheureusement, elle tourne a effectif réduit et là on va le payer cher ... La spirale des blessures se rapproche ...
Hier c'était vendredi, le vendredi c'est poisson, pour le requin ça sera une autre fois ...
Grand merci aux bénévoles ultra présents et ultra travailleurs la semaine du bénévolat !!!
Belle fin de semaine à toutes et tous ... ce soir c'est les lumières ... A Lyon ou à La Ravoir ???
DaminouWasHere
Un bien beau joli match, mais la gagne, nous échappe ... Une grosse ambiance et gros boulot des Aix'Tras ...
Sinon, la seule chose que je ne comprends pas, pourquoi mettre Ilari SEPALA sur la feuille de match s'il ne fait pas une seconde ... c'est bien dommage, car il pouvait y avoir un autre nom du coup ...
Bravo et Merci Théo LEON, oui notre meneur a été à la hauteur de ses responsabilités, et ça c'est énorme ... Après les personnes qui le jugeront sur la dernière action, ne connaissent rien au sport et au basket ... Car en seconde mi-temps, quand nos attaques étaient bloquées, Théo a forcé les pénétrations et tenu AMSB à la hauteur ... La dernière action, c'est simple, Antibes attend Théo à pénétrer, et le piège se referme car même nos joueurs attendent cela au lieu de se rendre ultra mobile et compliqué la défense adverse ... ... comme il y a de l'espace, il tente le trois points ... ça rentrer ou ça rentre pas, c'est tout ... Voilà on perd à domicile que d'un point contre ANTIBES qui nous a fait mal en début de saison ... Notre équipe a du caractère et malheureusement, elle tourne a effectif réduit et là on va le payer cher ... La spirale des blessures se rapproche ...
Hier c'était vendredi, le vendredi c'est poisson, pour le requin ça sera une autre fois ...
Grand merci aux bénévoles ultra présents et ultra travailleurs la semaine du bénévolat !!!
Belle fin de semaine à toutes et tous ... ce soir c'est les lumières ... A Lyon ou à La Ravoir ???
DaminouWasHere
-
Jumpman73
- All Star
Les deux derniers posts ont tout dit.
Bravo Théo.
Garde la tête haute,
Tu t'es comporté en leader.
Continue de te faire confiance ça paiera.
Bravo Théo.
Garde la tête haute,
Tu t'es comporté en leader.
Continue de te faire confiance ça paiera.
-
Jumpman73
- All Star
Je rajoute.
- Mon incompréhension totale au sujet de Seppala.
S'il est blessé pourquoi ne pas mettre Garmine à la place sur la feuille de match.
Sachant qu'on s'est fait manger au rebond,
Ça me dérange.
- La nécessité de recruter !
Ilari a une entorse.
Ramsou l'un de nos leaders s'est blessé.
- Rodrigue a enfin joué.
Des miettes.
Mais suffisamment pour s'imposer au rebond.
Hier Charles était à la rue défensivement.
Rodrigue avait les jambes en feu.
Dommage de ne pas plus l'avoir vu
S'il est blessé pourquoi ne pas mettre Garmine à la place sur la feuille de match.
Ça me dérange.
Ilari a une entorse.
- Rodrigue a enfin joué.
Des miettes.
-
Jumpman73
- All Star
Je termine en disant que même si ce match était plus que jamais dans nos cordes.
Même s'il y a des erreurs,
et une défaite d'un point.
Nos joueurs sont héroïques.
Jouer à 7 et tenir tout le monde,
C'est fort.
Même s'il y a des erreurs,
et une défaite d'un point.
Nos joueurs sont héroïques.
Jouer à 7 et tenir tout le monde,
C'est fort.
-
DaminouWasHere
- All Star
Et si tu avais vu la tête de Garmine à 18h45 tout équipé et prêt, il était assis prostré au sommet de la tribune populaire côté Revard ...Jumpman73 a écrit : ↑sam. 07 déc. 2019 9:25 Je rajoute.
Ça me dérange.
Ilari a une entorse.
- Rodrigue a enfin joué.
Des miettes.
Allez Garmine, garde confiance, tu es jeune et j'espère que tu comprendras vite où et comment à AixMaurienne ton avenir basket peut d'écrire ...
J'étais triste pour lui, je n'ai pas osé aller lui parler, j'espérais tellement qu'il soit appeler en dernière minute ...
Belle fin de semaine les Amies et Amis (bon même Maurienne73, il a bon fond quand même et des VRAIES valeurs qu'il nous cache) ...
DaminouWasHere
-
Gepeto
- Franchise Player
Il me semble également que votre stratégie de recrutement peut questionner. Je viens de voir que Lenoir et Munsi ne jouent quasiment pas. Sont-ils sous contrats pro? Je pense que oui. Faire signer des contrats pros pour ne pas jouer? C'est assez incompréhensible surtout au vu du niveau de Lenoir, qui déjà l'année dernière était très faible à Challans. Pourquoi ne pas avoir pris un seul joueur à la place de ces deux joueurs? Des joueurs comme Guy Landry, choplin, Bamba, ou Gaillou sont sans clubs et auraient accepté de venir je pense
-
Jumpman73
- All Star
Complètement d'accord !
Quoique je maintiens que Rodrigue a le niveau pour gratter des minutes.
Pour Lucas,
ben.. on ne le saura jamais je crois.
il ne joue nulle part au club mais a un contrat pro.
Quoique je maintiens que Rodrigue a le niveau pour gratter des minutes.
Pour Lucas,
ben.. on ne le saura jamais je crois.
il ne joue nulle part au club mais a un contrat pro.
-
maurienne73
- All Star
Pourquoi Lucas Lenoir a-t-il un contrat à Aix Maurienne.... Je pense que beaucoup ici le savent mais pas grand monde ose le dire. Au moins il est le symbole d'une innovation de la part du club, être payé pour faire l'intendant
-
max73aixmaurienne
- All Star
Choplin, Gaillou, Bamba oui... Karl Nkounkou aussi !Gepeto a écrit : ↑sam. 07 déc. 2019 11:27 Il me semble également que votre stratégie de recrutement peut questionner. Je viens de voir que Lenoir et Munsi ne jouent quasiment pas. Sont-ils sous contrats pro? Je pense que oui. Faire signer des contrats pros pour ne pas jouer? C'est assez incompréhensible surtout au vu du niveau de Lenoir, qui déjà l'année dernière était très faible à Challans. Pourquoi ne pas avoir pris un seul joueur à la place de ces deux joueurs? Des joueurs comme Guy Landry, choplin, Bamba, ou Gaillou sont sans clubs et auraient accepté de venir je pense
Adrien Thimon très fort joueur...
Et Eric Katenda, dans le nord de l'Europe ces derniers temps, pourquoi pas le rapatrier !
-
DaminouWasHere
- All Star
Ah oui ... j'oubliais ... l'entame du match ... trois points ... trois points ... 6 à 0 ... vous avez rien remarqué ... juste avant ... le bel effort des Aix'Tras en deux temps ... premier acte : entrée des joueurs avec leur musique bon rythme qui rassemble et entraîne... second acte leur clapping ... bien joué Les Aix'Tras ... vous nous avez servis des bons petits fours à vouloir vous suivre ... a poursuivre ...
DaminouWasHere
DaminouWasHere
-
maurienneaix
- All Star
Lenoir passe les serviettes, déjà bien.
-
Jumpman73
- All Star
Sa présence est incompréhensible !
Toutefois chapeau à lui pour son sérieux.
Il était à la salle tout l'après-midi pour s'entrainer seul.
Peut-être que son heure viendra.
-
maurienne73
- All Star
C'est vrai, il lui a été demandé de partir, il a refusé. Mais il est toujours là à encourager, à supporter, il a l'air apprécié par ses collègues. Mais... Il est pas bénévole
-
1.2.3.AMSB
- Rookie
Quelqu'un aurait des infos sur la blessure de David ?