[POULE K] 2016-17

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Lyonnais11
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 13:12

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Lyonnais11 »

ROANNE CHORALE2 / VAULX EN VELIN BC : 77-74
AS TARARE / AL LONS LE SAUNIER : 82-75
AL SAINT PRIEST / JS MARZY : 78-70
CLAR LYON BASKET / CS OZON : 69-76
IE STADE CLERMONTOIS BA / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 81-67
LENTIGNY US / IE CTC CHASSIEU DECINES : 68-78
Syl#7
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009 13:40

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Syl#7 »

Lyonnais11 a écrit :ROANNE CHORALE2 / VAULX EN VELIN BC : 77-74
AS TARARE / AL LONS LE SAUNIER : 82-75
AL SAINT PRIEST / JS MARZY : 78-70
CLAR LYON BASKET / CS OZON : 69-76
IE STADE CLERMONTOIS BA / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 81-67
LENTIGNY US / IE CTC CHASSIEU DECINES : 68-78
Confiant Lyonnais11 !!!!! j'espère qu'on peut te suivre !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [POULE K] 2016-17

Message par LDDF03 »

ROANNE CHORALE2 / VAULX EN VELIN BC : 79-71
ROANNE à domicile
AS TARARE / AL LONS LE SAUNIER : 68-75
J'ai beau être à fond derrière eux, je ne vois pas Tarare s'imposer
LA principale raison est le rapport de force aux postes 1 ET 5. Sur LEs ailes à mon avis Tarare peut rivaliser.
EN revanche le public peut jouer son rôle..ET Ca risque d'être chaud
J'espère avoir tort
AL SAINT PRIEST / JS MARZY : 82-69
Trop dur pour Marzy. ET St Priest doit bien compter sur une défaite de Tarare pour revenir à la 2eme place
CLAR LYON BASKET / CS OZON : 70-78
Ozon à montre qu'ils devaient être pris très au sérieux
Ca me semble plus solide que LE CLAR.
IE STADE CLERMONTOIS BA / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 82-66
Villefranche semble progresser au fur et à mesure des matchs. A mon avis c'est deja trop tard pour se maintenir. et Clermont est au dessus
LENTIGNY US / IE CTC CHASSIEU DECINES : 69-74
Dur à pronostiquer
Decines eet moins bien qu'en début de saison
Lentigny doit gagner à domicile
Sur l'effectif pur je donne un léger avantage à Decines ...mais ca va être difficile
gilvert
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 21:55

Re: [POULE K] 2016-17

Message par gilvert »

Roanne -Vaulx 86-70
Tarare -Lons 74-85
St priest - Marzy 88-65
CLAR - Ozon 68-73
Clermont - Villefranche 78-63
Lentigny - Decines 71-67

bonne chance a tous
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

LDDF03 a écrit :Sur l'effectif pur je donne un léger avantage à Decines ...mais ca va être difficile
mouais .... je sais pas quel effectif, car nous voilà reparti dans un nouveau cycle "blessures en tout genre" :(
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
alexovic8
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 14:45

Re: [POULE K] 2016-17

Message par alexovic8 »

Salut à tous voici mes pronostics pour cette journée :
Roanne Chorale 2 / Vaulx en Velin : 79 / 69
Tarare / Lons le Saunier : 79 / 75
Saint Priest / Marzy : 82 / 68
CLAR Lyon / Ozon : 72 / 78
Clermont Auvergne / Villefranche : 77 / 65
Lentigny / Decines : 81 / 70
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [POULE K] 2016-17

Message par LDDF03 »

Coach R a écrit :
LDDF03 a écrit :Sur l'effectif pur je donne un léger avantage à Decines ...mais ca va être difficile
mouais .... je sais pas quel effectif, car nous voilà reparti dans un nouveau cycle "blessures en tout genre" :(
Je prends le risque QUand meme ! ;)
Par contre niveau blessures ça commence à faire la ...!
LE sort s'acharne
Faut changer le sol a Decines hein :shock:
On a un bon fournisseur à Tarare si jamais ...!!
Mdr :mrgreen:
ast69
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : lun. 31 août 2015 17:13

Re: [POULE K] 2016-17

Message par ast69 »

On vas essayer de pas faire d'erreur cette fois !!!

ROANNE CHORALE2 / VAULX EN VELIN BC : 82-74
AS TARARE / AL LONS LE SAUNIER : 84-80
AL SAINT PRIEST / JS MARZY : 86-72
CLAR LYON BASKET / CS OZON : 75-81
IE STADE CLERMONTOIS BA / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 80-69
LENTIGNY US / IE CTC CHASSIEU DECINES : 79-74
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

LDDF03 a écrit : Faut changer le sol a Decines hein :shock:
On a un bon fournisseur à Tarare si jamais ...!!
Mdr :mrgreen:
Eh oui Taraflex à Tarare, je sais (qui d'ailleurs a été racheté)
Non je pense pas qu’il s’agisse d’un problème de sol. On a un parquet ce qui est quand même le roi des sols (désolé pour Taraflex :wink: ). Sauf qu’il est pas nettoyé régulièrement et donc souvent très glissant. Les entraînements de la semaine dernière par exemple c’était une horreur, pas d’appuis. J’ai dû insister pour avoir un nettoyage juste avant le match contre la Chorale.
Non le problème n’est pas là, le problème c’est qu’on a une moyenne d’âge élevée et que beaucoup de joueurs qui ont une longue carrière sont fragilisés notamment musculairement.
J’ai même pas fait une seule vraie séance de vitesse pure cette année, tellement j’ai peur de péter des mecs.
Non là en ce moment on a un problème de genou avec un cartilage amoché suite à un choc et une petite déchirure aux ischios depuis ce mardi. Deux joueurs très souvent "starters".
Donc c'est plutôt le chat noir qu'il faut traquer et expulser du gymnase ..... quand même pas un seul match au complet (les 10 joueurs de base) cette saison. Sur 10 match quand même ...
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE K] 2016-17

Message par beefan »

ROANNE CHORALE2 / VAULX EN VELIN BC : 73-69
AS TARARE / AL LONS LE SAUNIER : 75-79
AL SAINT PRIEST / JS MARZY : 73-68
CLAR LYON BASKET / CS OZON : 63-70
IE STADE CLERMONTOIS BA / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 78-66
LENTIGNY US / IE CTC CHASSIEU DECINES : 71-69
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

LDDF03 a écrit :
Coach R a écrit :
LDDF03 a écrit :Sur l'effectif pur je donne un léger avantage à Decines ...mais ca va être difficile
mouais .... je sais pas quel effectif, car nous voilà reparti dans un nouveau cycle "blessures en tout genre" :(
Je prends le risque QUand meme ! ;)
Par contre niveau blessures ça commence à faire la ...!
LE sort s'acharne
Faut changer le sol a Decines hein :shock:
On a un bon fournisseur à Tarare si jamais ...!!
Mdr :mrgreen:
Pour info on a aussi un blessé de longue date et un absent ce we de qui fera qu'on sera 9 , à voir à combien de joueurs Decines va se présenter ..
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

ben tu le sais déjà filou :wink: puisque tu communiques régulièrement avec un joueur de Décines :wink:
Donc je te confirme : on sera 9 sûr. Le 10° on attend sa réponse, puisqu'il n'avait pas prévu , ne faisant pas partie du rooster normal (la confirmation de la blessure de cette semaine date de jeudi).
Yann a dû te donner toutes les infos que tu voulais (nom, taille, numéro), je suppose que c'est pour votre programme.
Pas sûr que les numéros soient bons car on n'est pas encore sûrs du jeu de maillots qu'on va utiliser.
A demain.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: [POULE K] 2016-17

Message par jerem9 »

C'est pour ça que ca m'a fait sourire car le jour où on est impacté par ses blessures on est loin de pouvoir présenter des babars de 2m en 11-12eme homme :mrgreen:

Oui on fait une plaquette j'aurais bien aimé une photo mais il avait rien dans les archives #-o :lol:
Pour info on joue à 20h30 ;)
Modifié en dernier par jerem9 le ven. 09 déc. 2016 19:10, modifié 1 fois.
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE K] 2016-17

Message par Coach R »

jerem9 a écrit :C'est pour ça que ca m'a fait sourire car le jour où on est impacté par ses blessures on est loin de pouvoir présenter des babars de 2m en 11-12eme homme :Mr Green:
Oui on fait une plaquette j'aurais bien aimé une photo mais il avait rien dans les archives #-o :lol:
Pour info on joue à 20h30 ;)
Moi c’est ta réponse qui me fait sourire.
Parce que je pense que tu fais semblant de ne pas savoir qu’une équipe ce sont des équilibres, des postes avec des rotations et non pas une addition de centimètres, et un cumul de joueurs du même poste.
Si tu proposes un rooster de 10 avec 7 intérieurs "babars" comme tu dis, eh bien ton équipe ne sera pas compétitive. Désolé d’écrire des évidences.
Dans "les babars" dont tu parles (s’il vient) on aura un mec de 38ans qui ne s’entraîne presque jamais à cause de son boulot. Je préfèrerai évidemment compléter mon équipe avec un ailier 1,90 véloce …. mais je n’ai pas ça en magasin.
Sinon pour la photo, si c’est pas trop tard je peux te la fournir rapidement.

Oui je sais pour 20h30, j'ai accepté, comme je le fais de façon systématique, la demande de dérogation.
Modifié en dernier par Coach R le ven. 09 déc. 2016 18:30, modifié 2 fois.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
laps19
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:45

Re: [POULE K] 2016-17

Message par laps19 »

ROANNE CHORALE2 / VAULX EN VELIN BC : 82-67
AS TARARE / AL LONS LE SAUNIER : 79-75
AL SAINT PRIEST / JS MARZY : 89-70
CLAR LYON BASKET / CS OZON : 69-83
IE STADE CLERMONTOIS BA / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS : 78-69
LENTIGNY US / IE CTC CHASSIEU DECINES : 79-71
ALLEZ LES DIABLES ROUGES !!!
Verrouillé