[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Effectif bouclé avec l'arrivée de Duport.

Message par YAYA87 »

En relisant l'Itw de Dulé, y a une phrase qui appelle question :
"Pour être honnête quand j'étais coach au Partizan, certains jeunes Français sont venus pour moi. Et maintenant que je suis en France, ils ne veulent pas venir…"
Donc si j'ai bonne mémoire, il y a eu Westermann (mais il a trouvé normal qu'il aille dans un club d'EL), Lauvergne (bon, là, NBA quoi.....) et Dallo. Qui d'autres ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Des infos sur le match de ce soir contre l'Elan ?? A quelle heure ? Y a t il un live netcasting ?
Go CSP Go !!!
Le_Russe
Sophomore

Message par Le_Russe »

Yadlajoie a écrit :Des infos sur le match de ce soir contre l'Elan ?? A quelle heure ? Y a t il un live netcasting ?
S'il y a un live stat il sera ici : http://presaison.lnb.info/
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

JDAone a écrit :Pour avoir vu évoluer votre équipe le weekend dernier, l'apport de Duport va être un vrai plus.
Ca tient la route et votre équipe est bien armée pour ce championnat.
La seule inquiétude pourrait être la santé de votre coach que j'ai trouvé très amaigri et fatigué. Bonne santé à lui !
D'accord avec toi sur tout.

Ce que je redoute le plus c'est effectivement si le coach devait ne plus pouvoir assumer sa fonction.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Merci à toi Le_Russe

Donc si tout va bien pour le match de samedi contre Hyères - Toulon, on complète l'équipe avec D. WOOD et R.DUPORT.

Là on peut parler de plus value pour l'équipe. :wink:
Go CSP Go !!!
Le_Russe
Sophomore

Message par Le_Russe »

Yadlajoie a écrit :Merci à toi Le_Russe

Donc si tout va bien pour le match de samedi contre Hyères - Toulon, on complète l'équipe avec D. WOOD et R.DUPORT.

Pas de souci ! :wink:
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

Yadlajoie a écrit :Merci à toi Le_Russe

et il manquera encore Prepelic notre poste 2 titulaire !!! tu m'aurais dis ça il y a quinze jours je t'aurais pas cru... :mrgreen: on passe en quelques jours du fond de tableau pro B a une qualif (presque) tranquille en Play-off pro A ... il n'y a pas à dire ! C'est Limoges !!!
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Le seul poste où vous perdez c'est en 3 avec nbc en moins, mais bon, le mec est tellement une plaie pour le collectif et la régularité que c'est pas plus mal, et sans parler de son tarif ...
Modifié en dernier par awaremannn le mer. 07 sept. 2016 17:08, modifié 1 fois.
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Euh, tranquille PO.....?? je n'irai pas jusque là...!!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

pour le poste 3, je crois en Buford qui peut se révéler très précieux avec une grosse progression de Wocje et Fair en dépannage

Bon pour l'instant , Buford a un peu de mal mais ce mec valait + de 13 pts et de 4 rbds en ligue allemande
Go CSP Go !!!
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

YAYA87 a écrit :Euh, tranquille PO.....?? je n'irai pas jusque là...!!! :mrgreen:
c'est ma dose d'optimisme d'avant saison ! ca change de touts les charges qu'on a pu lire jusque la... :lol:
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

Et puis pour une fois qu'on attaque une saison en étant à peu près serein, faut en profiter :mrgreen:

Parce que mine de rien ça fait un bail que c'est pas arrivé.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
franc01
All Star

Message par franc01 »

L'apport de Wood un vrai playmaker qui peut prendre les responsabilités plus celui de Duport qui aime shooter en périphérie ça donne une équipe qui effectivement peut devenir candidate aux play offs. Après en proA la concurrence est féroce que ce soit pour le haut de tableau ou pour les dernières places qualificatives donc compliqué de faire un prono. Mais clairement ça a déjà meilleure allure.

Après pour ce qui est de la santé de Dulé ben faudra voir ses soucis ne sont pas anodins et le stress du métier de coach doit pas forcément aider mais d'un autre côté c'est sa passion donc à suivre...
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

poulet des bois a écrit :Et puis pour une fois qu'on attaque une saison en étant à peu près serein, faut en profiter :mrgreen:

Parce que mine de rien ça fait un bail que c'est pas arrivé.
C'est curieux cette constitution d'équipe. J'ai quand même du mal à croire qu'elle soit 100% Vujosevic. Je veux bien croire qu'il ait avalisé les choix, mais que ce soit lui qui ait proposé tous ces joueurs à Forte, j'ai bien du mal.

Au final, comme toi, ce sera peut être pas si mal.
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DaShaun Wood, nouvelle recrue ! Espérons que cette fois, ce soit la bonne...

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Merci awaremannn pour ton anti CSP primaire, mais on peut tout de même penser que certaines personnes sont prêtes à beaucoup de choses pour garder leurs jeunes talents (et je ne dis pas QUE envers le CSP) et Dule a aussi le droit de le dire non ???

Effectivement la politique "jeunes" ne va pas se faire comme ça (il y a des écueils à signer au CSP) mais je crois que certains jeunes ont été tentés malgré tout (comme le dit Dule dans l'itw, la situation actuelle s'y prête bien ou mieux en tout cas : pas de stars dans l'équipe, des équipiers avec une bonne mentalité, un coach formateur réputé, du temps de jeu à la clé) mais ils ont été refroidis par leur entourage. C'est ça aussi le monde professionnel.

Pour le pivot Duport ??? Ce serait pas trop mal. Mais encore un qui s'écarte du cercle, qui va aller batailler aux rebonds ???
laisse le causer , il taille tant qu'il peut sans doute frustré ... bref !!!
Pour la bataille aux rebonds ce sera bien le collectif qui primera au vu des matchs de prépa ou Limoges a même dominé, certes de faibles oppositions (même Pau) , mais a bien dominé quand même et notamment au rebonds offensifs .... Camara étant loin d'être ridicule dans ce domaine (il était très bon au rebond à Gravelinnes)
Tu fais parti du top5 des mecs trop facile a faire dégoupillé ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Verrouillé