[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
La chouette
- Rookie
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | 90-69 contre le co-leader ! |
Olivier du côté de Limoges l an prochain officiel !! Pourquoi avoir fait partir Castano du coup ...Grosse perte pour le Somb qui a des infos pour les futurs dirigeants
-
walt
- Franchise Player
C est Fred weis qui à lâché l info.. pas le club ou Olivier bourgain, pas sur que ce dernier voulait que l info sorte maintenant.cire23 a écrit :tout a fait d'accord !saboniskovic a écrit :Déception. QuAnd le bateau SOMBre les mouettes se sauvent. Pas très encourageant et surtout très maladroit pour le maintien.c'est vraiment pas le moment pour annoncer cela
![]()
On est dans le maintien , c'est déjà très compliqué
Après c est normal qu il veuille partir, il à fait du bon boulot ici, à fait venir des très bon joueurs , des moins bon... mais un autre le fera à sa place avec plus , autant ou moins de réussite .
Entre rester dans un club qui est voué à végèter en prob, ou à un fusion et partir pour un des plus gros clubs français , avec un gros budget et un beau projet.. j appelle pas ça se sauver j appelle ça avoir de l ambition..
La rumeur qui m embête le plus c est le bruit qui court sur le retrait du président l an prochain ... ça me paraît plus dur de trouver un gars qui investirait autant.
-
team SOMB#6
- Sophomore
Ca sens pas bon du tous la
-
Jareck
- All Star
Plus de Desgardin = mort du club c'est pas compliqué . Alors que plus de Bourgain = nouveau cycle . De toute façon tout le monde avait bien compris que Bourgain allé partir .... bon il va chez le copain Forte, c'est un choix ...
-
chaiko
- All Star
Je sais pas si le tempo choisi est vraiment le bon, les joueurs vont ils se dépouiller pour un coach qui quitte le navire, vont ils se sentir trahi ??
-
Genesis1
- Franchise Player
Quelle nouvelle ! Définitivement je ne comprends pas la décision d'avoir éjecté Germain. Très honnêtement je pense qu'Olivier Bourgain était intimement lié à cette décision et qu'elle n'est pas juste le fait du président. Ca personne ne sera en mesure de faire la lumière là dessus de toute façon. Et si le président se retire à son tour alors effectivement on peut dire adieu à notre club et à son maintien chez les pros à moins de trouver un généreux mécène car la ville et le club en lui même ne sont pas forcément source de rentabilité. On peut se féliciter du chemin parcouru pour arriver où nous sommes. Qui aurait vu Boulogne en pro B il y a une décennie ? Personne. Bref nous serons bientôt fixés sur l'avenir du club. c'est quitte ou double.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
Jareck
- All Star
Bourgain etait totalement opposé au depart de Castano , après ce limogeage c'était acté que Bourgain partirait ca se murmurait déjà
-
Jareck
- All Star
Franchement je crois qu'ils le savaient déjà même avant Fos et ce sont des mercenaires je crois qu'ils s'en foutent royalementchaiko a écrit :Je sais pas si le tempo choisi est vraiment le bon, les joueurs vont ils se dépouiller pour un coach qui quitte le navire, vont ils se sentir trahi ??
-
SOMB62
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Quel avenir pour le SOMB ? |
Malheureusement, tout cela n'est que la conséquence logique du limogeage de Castano. Bourgain n'a plus rien qui ne le retient ici et c'est donc relativement logique qu'il se tourne vers un club qui le courtise depuis plusieurs saisons. La question que je me pose, c'est celle de savoir si ces deux là vont reformer leur duo au CSP. Ce serait un joli signe du destin.
En ce qui nous concerne, je vois mal le président reconstruire un nouveau cycle si on descend. Et comme vous, je vois mal le SOMB survivre en l'état actuel des choses sans lui, même si en l'occurrence il s'est tiré tout seul une balle dans le pied. Bref, cette période est pleine d'incertitudes ; espérons que la conférence de presse prévue prochainement nous en dise plus.
En ce qui nous concerne, je vois mal le président reconstruire un nouveau cycle si on descend. Et comme vous, je vois mal le SOMB survivre en l'état actuel des choses sans lui, même si en l'occurrence il s'est tiré tout seul une balle dans le pied. Bref, cette période est pleine d'incertitudes ; espérons que la conférence de presse prévue prochainement nous en dise plus.

-
walt
- Franchise Player
Une victoire et l équipe sera 14 ème ce soir.. même si c est à égalité avec plusieurs équipes ça ferait du bien de voir le club un peu plus haut dans le classement.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Le club n'a pas sa place si bas... l'équipe a été mal construite ok mais y a quand même du talent... après faut avoir envie de jouer ensemble et pour le moment c'est pas évident.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
SOMB62
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Victoire 48-47 dans le derby des U9 |
8 points et 0 d'éval en 2e mi-temps. Peut mieux faire. Mais le plus important est là et c'est bien la seule chose qu'on retiendra...

-
jey71
- Hall Of Famer
C'est dingue, j'ai cru que la lnb avait planté à la mi temps du match.
Le titre est excellent !
Le titre est excellent !
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
rmx62
- Sophomore
8 points en 2ème mi-temps
..
La faute sur Gipson je la siffle pas perso mais bon on la prend volontiers
Milieu du 2QT sur un 3 points de Mendy les arbitres accorde 3points alors qu'il a les 2 pieds qui mordent la ligne de moitié, je me suis dit a ce moment qu'il faudrait pas gagner d'un points sinon Denain vont nous faire une saint quentin
90 points la semaine dernière face au 1er et la 48 points.. cette équipe est juste incompréhensible..
La faute sur Gipson je la siffle pas perso mais bon on la prend volontiers
Milieu du 2QT sur un 3 points de Mendy les arbitres accorde 3points alors qu'il a les 2 pieds qui mordent la ligne de moitié, je me suis dit a ce moment qu'il faudrait pas gagner d'un points sinon Denain vont nous faire une saint quentin
90 points la semaine dernière face au 1er et la 48 points.. cette équipe est juste incompréhensible..
-
pat062
- Sophomore
Quel bouille de basket en deuxieme mi-temps !!! Mais bon l'essentiel, c'est la victoire !!! On est revenu sur le peloton !!!