[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
El Genito 24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Aurélien reste Périgordin !!

Message par El Genito 24 »

Kitkats a écrit :Et ce ne sera pas burton désoler les amis
Tu dis ça parce qu'un autre joueur est en approche ou bien des négociations avec Burton ont eu lieu et n'ont pas abouties ?
titou347398
Sophomore

Message par titou347398 »

Gaetan clerc jouait en N3 cette saison
El Genito 24
All Star

titou347398 a écrit :Gaetan clerc jouait en N3 cette saison
Alors tes impressions (vu que t'a l'air de suivre son ancien club) ? Etait-t-il vraiment au dessus du lot en N3 ? Meme si je sais on va pas non plus trop se baser sur ses performances en N3 mais histoire de savoir où il en est sur un plan sportif ...
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Randal Falker, Robert Dozier, Darryl Monroe, Elton Brandt, Marvin Jefferson,Zach Moss, Aloysius Anagonye, Joe Burton, Davante Gardner, Allen Duhram, Ronnie Burrell, Sherman Gay , Jarrod Jones quelques postes 4/5 de dispo avec le profil pour tenir notre raquette ,
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

El Genito 24 a écrit :
Kitkats a écrit :Et ce ne sera pas burton désoler les amis
Tu dis ça parce qu'un autre joueur est en approche ou bien des négociations avec Burton ont eu lieu et n'ont pas abouties ?
C'est juste que burton est pas un bon mec pour la vie de groupe etc.. et Antoine ne veut pas d'un mec comme lui !
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

El Genito 24 a écrit :
titou347398 a écrit :Gaetan clerc jouait en N3 cette saison
Alors tes impressions (vu que t'a l'air de suivre son ancien club) ? Etait-t-il vraiment au dessus du lot en N3 ? Meme si je sais on va pas non plus trop se baser sur ses performances en N3 mais histoire de savoir où il en est sur un plan sportif ...
Vous avez un peu des goûts de luxe les mecs.
Clerc en rotation d'un US comme Roberson ? C'est juste plus que top. Il pourrait prétendre à une place de starter PRO B dans des équipes moins ambitieuses que la vôtre.
Idem pour Zianveni.

Franchement, si Pelin ne se blesse pas (votre seule talon d'Achille à mon avis), ça a de l'allure !
Ne soyez pas trop exigeant !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

s'ils ne se blessent pas, s'ils sont en forme, si la mayonnaise prend, s'ils se bougent les fesses et s'ils en veulent à fond....pourquoi pas avec un fort 5 qui fixe et qui sait donner à des joueurs en mouvement....pourquoi pas? Il y a de la qualité!!!!!
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

...et dans la liste il y a un poste 5 qui répond à ces critères!
NicoLMBC
Sophomore

Message par NicoLMBC »

bilba24 a écrit :Randal Falker, Robert Dozier, Darryl Monroe, Elton Brandt, Marvin Jefferson,Zach Moss, Aloysius Anagonye, Joe Burton, Davante Gardner, Allen Duhram, Ronnie Burrell, Sherman Gay , Jarrod Jones quelques postes 4/5 de dispo avec le profil pour tenir notre raquette ,

Burell ça serait pas mal pour vous, le peu de match qu'il a fait avec Lille ont tous été de haut-vol ! Par contre niveau blessure, il faut un mec capable de le remplacer a tout moment
El Genito 24
All Star

maxange a écrit :...et dans la liste il y a un poste 5 qui répond à ces critères!
Oh que oui, mais j'y crois pas trop.
globiboulga a écrit :Vous avez un peu des goûts de luxe les mecs.
Clerc en rotation d'un US comme Roberson ? C'est juste plus que top. Il pourrait prétendre à une place de starter PRO B dans des équipes moins ambitieuses que la vôtre.
Idem pour Zianveni.

Franchement, si Pelin ne se blesse pas (votre seule talon d'Achille à mon avis), ça a de l'allure !
Pour Clerc j'ai bien envie d'être d'accord avec toi, mais entre temps il a quand même mis le basket entre parenthèse 1 année, donc comment il va revenir, ça on sait pas. Puis après Clerc est un 2-1, et correspond au meme profil que Roberson, et aucun des 2 n'est capable de dépanner en 3, poste où nous sommes assez allégé, d'où notre inquiétude.
Kitkats a écrit :C'est juste que burton est pas un bon mec pour la vie de groupe etc.. et Antoine ne veut pas d'un mec comme lui !
Je fais confiance à Michon alors, mais ça me surprend un peu ce que tu me dis, c'est pas l'impression qu'il donne, au contraire moi je pense qu'il est parfait pour s'intégrer dans un collectif.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Je ne me fais aucun souci sur le niveau de clerc.
Après, en 3, vous pouvez toujours prendre un joker si besoin. Vous en avez les moyens
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

globiboulga a écrit :
Vous avez un peu des goûts de luxe les mecs.
Idem pour Zianveni.

D'accord avec toi
Et effectivement vous avez des moyens et des ambitions mais Randal Falker et Elton Brandt.... :mrgreen:
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Hassell n avait il pas une réputation douteuse ?
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Je trouve votre équipe plutôt bien pensée... Roberson s'est quand même très fort en proA alors en proB???? il a le profil du mvp.
Ensuite sur le poste 3 je crois bien que l'année dernière A.Michon a fait beaucoup jouer Aurélien Salmon sur ce poste, donc il peut être la rotation de Sanchez?
Avec votre salle , votre équipe et votre expérience vous allez être dur à bouger
Belle équipe et je me répète mais enrôler Roberson à la barbe d'équipes de proA s'est vraiment un sacré coup!
mom$
All Star

Message par mom$ »

Maleye N'doye ??
Verrouillé