Après, comme le dit Guillaume, 1/ ce serait bien de gagner les 3 matchs à venir :mrgree:. 2/ on prend une belle claque hier, et en courant derrière le score pendant tout le match.
Et il y a trop de points négatifs pour que l'on soit satisfait :
- Rozenfeld et Burton se sont trop amusés
- Le delta des fautes
- les lancers ratés
- Les interceptions (cf les balles perdues)
- le rendement de notre meneur titulaire. Sur 8 match, 2 sont satisafaisants (20 et 17 d'éval en LC respectivement lors du match 2 vs Nantes, et du match 1 vs Boulazac), 2 moyens (12 contre St Chamon, et contre Boulogne en 1/4 de LC), et 4 très bof (-1, 2, 4 et 5) très loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un meneur US. Alors, c'est vrai que la saison dernière, on était gaté, et je ne m'attendais pas à la même chose. Mais quand même ! 3 Matchs à venir à la maison pour lesquels j'espère au moins le même niveau qu'en LC !
Il y a heureusement de très bonnes surprises avec Christophe Léonard et Youss Fall !
Le premier est le maître à jouer de l'équipe tant dans l'alimentation de la marque au shoot ou à la passe, que dans la motivation de l'équipe.
Le second fait encore des erreurs de jeunesse face à des briscards... A lui de s'affirmer. Mais quand il prend un tir, ça rentre souvent dedans - sauf aux lancers - !
Allez, seulement trois match de championnat, rien de dramatique loin s'en faut. On est toujours exigent lorsqu'on est supporter