[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fan2mes2
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Courte défaite face à la JL |
vous allez pleurer jusqu'à quand ?
allez jacter à l'est !
-
burgien
- Hall Of Famer
jusqu'à la prochaine défaite je suppose....fan2mes2 a écrit :vous allez pleurer jusqu'à quand ?
-
pat062
- Sophomore
Tu as un beau pseudo fan2mes2, si tu as vu le match et que tu fais preuve d'objectivité, ce qui m'étonnerait fort, les arbitres ont été très mauvais et beaucoup trop à l'avantage de bourg, mais bon il faut mettre son chauvinisme de coté et voir que ces 2 monsieurs n'ont pas été objectifs du tout !!!fan2mes2 a écrit :vous allez pleurer jusqu'à quand ?
-
Thoms62
- Sophomore
J'ai envie de répondre à ces deux abrutis qu'on a déjà oublié le match et on se prépare pour celui de mardi ! 
-
Jareck
- All Star
. Absolument et puis laissez nous pleurer comme vous dites , vous le faites tt les semaines, les fois ou vous avez perdu on a tt vu tt entendu c'était hilarant , comme si même vos joueurs n'avez pas droit à la défaite ^^ et puis croyez moi ça vous arrivera encore ^^ tt est question de mentalitéThoms62 a écrit :J'ai envie de répondre à ces deux abrutis qu'on a déjà oublié le match et on se prépare pour celui de mardi !
-
SOMB62
- All Star
burgien a écrit :jusqu'à la prochaine défaite je suppose....fan2mes2 a écrit :vous allez pleurer jusqu'à quand ?
Vous allez parler basket quand ?
Depuis presque trois ans que je suis inscris ici je ne me suis jamais plains de l'arbitrage. Dans mes souvenirs, mes collègues du forum non plus.
Mais à un moment donné, il faut être lucide et dire les choses telles qu'elles sont. Soit vous êtes capables d'y répondre en donnant des arguments ou en parlant basket, soit vous passez votre chemin. Ici, on est sur le topic du SOMB, pas sur beauf.fr

-
Jareck
- All Star
SOMB62 a écrit :burgien a écrit :jusqu'à la prochaine défaite je suppose....fan2mes2 a écrit :vous allez pleurer jusqu'à quand ?
Vous allez parler basket quand ?
Depuis presque trois ans que je suis inscris ici je ne me suis jamais plains de l'arbitrage. Dans mes souvenirs, mes collègues du forum non plus.
Mais à un moment donné, il faut être lucide et dire les choses telles qu'elles sont. Soit vous êtes capables d'y répondre en donnant des arguments ou en parlant basket, soit vous passez votre chemin. Ici, on est sur le topic du SOMB, pas sur beauf.fr
-
Genesis1
- Franchise Player
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Deuxième revers face au S.C.B |
Bon... C'est terminé à Saint-Chamond. Que dire de la mi-temps que j'ai vu ? Une défense perméable à souhaits, avec des variantes entre une individuelle mal exécutée et une zone "gruyère". Que de deuxième chances concédées à notre adversaire ! Non il n'y avait définitivement rien à espérer en proposant si peu dans l'autre moitié du terrain, surtout sur un match en déplacement. On l'avait pourtant dit que ce match était piège, mais il faut croire que les joueurs n'ont pas pris les mises en garde au sérieux ? Ni la défaite de ce samedi qui, si elle est courte, ne se résume pas qu'à une erreur d'arbitrage malgré ce que j'ai pu lire ici et ailleurs.
Pour le reste, on ne parvient toujours pas à alterner correctement notre jeu, beaucoup trop stéréotypé à mon goût. Beaucoup de tirs à mi-distance difficiles ont été pris à mauvais escient. Il ne faut pas abuser des bonnes choses les gars ! Quand on voit notre raquette ça déchire vraiment le cœur !
Bon sinon petite mention à Biog que j'ai trouvé très intéressant sur le peu de temps de jeu qui lui a été accordé en seconde mi-temps. Il peut apporter de bonnes solutions en défense. Étonné en revanche que Will n'ait pas joué une seule minute... Petit pépin physique ?
Bravo en tout cas à Saint-Chamond qui a joué le match parfait. Beaucoup d'agressivité (dans le bon sens du terme), de l'envie, un jeu fluide avec un ballon qui a bien tourné. Les joueurs devraient s'inspirer de ce que l'adversaire a proposé pour progresser et offrir un basket plus collectif. Beau public également, avec une salle pourtant beaucoup moins peuplée que Danrémont... Comme quoi ... !
Pour le reste, on ne parvient toujours pas à alterner correctement notre jeu, beaucoup trop stéréotypé à mon goût. Beaucoup de tirs à mi-distance difficiles ont été pris à mauvais escient. Il ne faut pas abuser des bonnes choses les gars ! Quand on voit notre raquette ça déchire vraiment le cœur !
Bon sinon petite mention à Biog que j'ai trouvé très intéressant sur le peu de temps de jeu qui lui a été accordé en seconde mi-temps. Il peut apporter de bonnes solutions en défense. Étonné en revanche que Will n'ait pas joué une seule minute... Petit pépin physique ?
Bravo en tout cas à Saint-Chamond qui a joué le match parfait. Beaucoup d'agressivité (dans le bon sens du terme), de l'envie, un jeu fluide avec un ballon qui a bien tourné. Les joueurs devraient s'inspirer de ce que l'adversaire a proposé pour progresser et offrir un basket plus collectif. Beau public également, avec une salle pourtant beaucoup moins peuplée que Danrémont... Comme quoi ... !
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
Jareck
- All Star
Oui Will petite blessure apparement et Wallez aussi ( mais bon pour lui blesséou pas ça ne change pas grand chose) Bravo a St Chamond qui a proposé un jeu bcp plus varié que le notre basé sur un seul système soit Garrett tt seul soit Garrett et Lance ......
-
walt
- Franchise Player
Défaite logique si on repense à la gomme laissée sur le parquet samedi conjugué à l absence de sheehey ce soir... J étais le premier penser que wallez finirait par apporter quelque chose mais plus le temps passe et moins j y crois... Le manque de rotation se fait sentir sur des matchs rapprochés.. si le club espère quelque chose cette année un interieur en plus est nécessaire..
-
Genesis1
- Franchise Player
A l'approche de l'échéance face au HTV, et face à la désertification progressive du topic, je pense qu'il est temps de relancer un peu le débat... Pensez-vous que l'équipe a ses chances dans ce duel de choc ? Quid de la blessure de notre US Will Sheehey ? Des personnes ont-ils des informations à partager à ce sujet ? Peut-on espérer le voir sur pieds pour disputer la rencontre ?
Pour ma part, je reste déçu des deux dernières prestations de l'équipe... Pour moi, même sans Goulbourne et malgré le manque de rotation, nous devions l'emporter face à Bourg. La gestion des dernières minutes du match n'était pas forcément digne d'une équipe prétendant à la montée. Loin de moi l'envie de rabaisser l'effectif ou de polémiquer pour dire de polémiquer, mais je trouve que nous avions les qualités pour faire basculer le match. Nous avons manqué de concentration et de lucidité, mais le fond de jeu n'était pas forcément celui que j'attendais... Nous proposons à mon sens à l'heure actuelle un jeu trop stéréotypé pour gagner ce type de rencontre, même s'il s'en est fallu de peu pour arracher la victoire. C'est pour moi le dénominateur commun avec la rencontre face au S.C.B.
Si cette première défaite est acceptable car nous jouions l'équipe de la montée directe, je pense que la dernière en date l'est beaucoup moins, d'autant que les matches à l'extérieur nous réussissaient plutôt bien jusqu'ici. Sur le match, les adversaires n'ont pas démérité. Bien au contraire. L'équipe n'a pas été à la hauteur de l'enjeu, et c'est le plus combatif qui l'a emporté. J'espère que les gars travaillent sur le collectif, car ça n'est pas en misant uniquement sur nos individualités que nous parviendrons à nous maintenir à ce niveau du classement. Il faut que le jeu soit plus aéré, que la balle vive plus, que le scoring soit plus réparti et surtout, que nos gars puissent se mettre à défendre, au moins sur certains moments clés... Germain avait déclaré que l'équipe ne serait pas à 100% avant la fin décembre... Nous y sommes, et c'est pourtant deux défaites qui s'enchainent. Je pense qu'il est nécessaire pour lui de remettre un peu en question sa vision du jeu pour que nous puissions arriver à un juste équilibre : celui du jeu décomplexé, rapide, basé sur la création et la première intention, et le jeu posé, calculé et maîtrisé.
Ce n'est que mon avis d'amateur, après quelques jours pour digérer les deux matches. Je ne m'en plains pas plus que ça, dans la mesure où je nous voyais plus au milieu de tableau avant le début de saison... Mais quand on est habitué aux victoires, il est difficile de ne pas fonder certaines attentes. Dans tous les cas, espérons que l'ensemble de l'effectif sera au rendez-vous ce week-end, et mobilisé pour signer une victoire collective. Il ne faut pas espérer un résultat en proposant le même match que Saint-Chamond.
Pour ma part, je reste déçu des deux dernières prestations de l'équipe... Pour moi, même sans Goulbourne et malgré le manque de rotation, nous devions l'emporter face à Bourg. La gestion des dernières minutes du match n'était pas forcément digne d'une équipe prétendant à la montée. Loin de moi l'envie de rabaisser l'effectif ou de polémiquer pour dire de polémiquer, mais je trouve que nous avions les qualités pour faire basculer le match. Nous avons manqué de concentration et de lucidité, mais le fond de jeu n'était pas forcément celui que j'attendais... Nous proposons à mon sens à l'heure actuelle un jeu trop stéréotypé pour gagner ce type de rencontre, même s'il s'en est fallu de peu pour arracher la victoire. C'est pour moi le dénominateur commun avec la rencontre face au S.C.B.
Si cette première défaite est acceptable car nous jouions l'équipe de la montée directe, je pense que la dernière en date l'est beaucoup moins, d'autant que les matches à l'extérieur nous réussissaient plutôt bien jusqu'ici. Sur le match, les adversaires n'ont pas démérité. Bien au contraire. L'équipe n'a pas été à la hauteur de l'enjeu, et c'est le plus combatif qui l'a emporté. J'espère que les gars travaillent sur le collectif, car ça n'est pas en misant uniquement sur nos individualités que nous parviendrons à nous maintenir à ce niveau du classement. Il faut que le jeu soit plus aéré, que la balle vive plus, que le scoring soit plus réparti et surtout, que nos gars puissent se mettre à défendre, au moins sur certains moments clés... Germain avait déclaré que l'équipe ne serait pas à 100% avant la fin décembre... Nous y sommes, et c'est pourtant deux défaites qui s'enchainent. Je pense qu'il est nécessaire pour lui de remettre un peu en question sa vision du jeu pour que nous puissions arriver à un juste équilibre : celui du jeu décomplexé, rapide, basé sur la création et la première intention, et le jeu posé, calculé et maîtrisé.
Ce n'est que mon avis d'amateur, après quelques jours pour digérer les deux matches. Je ne m'en plains pas plus que ça, dans la mesure où je nous voyais plus au milieu de tableau avant le début de saison... Mais quand on est habitué aux victoires, il est difficile de ne pas fonder certaines attentes. Dans tous les cas, espérons que l'ensemble de l'effectif sera au rendez-vous ce week-end, et mobilisé pour signer une victoire collective. Il ne faut pas espérer un résultat en proposant le même match que Saint-Chamond.
Always turn a negative situation into a positive situation.

-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je pense qu'on a atteint nos limites. Ils sont gentils nos jeunes interieurs mais il manque une bonne rotation. Pour moi on est une équipe poil à gratter mais pas un prétendant à la montée.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
BIZET
- All Star
Kevin José Rauze sur les tablettes du club
-
walt
- Franchise Player
Étonnant cette rumeur..très bon joueur mais à son poste il n y a pas vraiment de besoin...
Ou alors le club cherche à remplacer Sheehey pour recruter un intérieur Us ?
Ou alors le club cherche à remplacer Sheehey pour recruter un intérieur Us ?
-
chaiko
- All Star
Joss rauze auditionné dans l'histoire des paries par la lnb m'étonnerait que votre club prenne le risque de le signer si c'est pour qu'il soit suspendu (dans le pire des cas)