[SLUC NANCY] 14-15 : Clap de fin sur une belle saison des Couguars. Bravo au CSP pour sa qualif.
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [SLUC NANCY] 14-15 : Le SLUC se qualifie pour les 1/2 finales !
Bon par contre au SLUC on aime pas le gaspillage, on joue à 5 ! Elle va être longue cette demie finale.
Heureusement que c'est que Limoges en face.
Heureusement que c'est que Limoges en face.
-
- All Star
dauf a écrit :Heureusement que c'est que Limoges en face.
Malheureux! Les Limougeauds ne vont pas aimer ta remarque!

-
- All Star
Bon j' ai ma réponse pour la JSF.Plus de carburant , la saison a ramené une coupe d'Europe c'est dur de repartir après surtout que les blessures de Passave Ducteil et Ryley ont pesé autant dans le jeu que sur le moral.soirée mousse a écrit :Oh pinaise .....le retour sur la route ça piquait après un sympathique échange et pot offerts par les supp de Nancy et la bonne heure passée avec les joueurs et le staff.
Sur ces deux matches rien à dire ....SLUC au top mais surtout le joueurs de Nanterre fatigués ....cramés ....par une longue saison chargée en lignes pour le palmarès du club. Je pense aussi que l'absence de Jo Passave et Mikal Riley ont largement pesé sur les derniers matches.
Bonne continuation et vive l'eau de VITTEL .....
Le Sluc je le voyais bien pour ce quart maintenant contre le CSP ça va être une autre paire de manches surtout sans Piétrus. Très dommageable cette blessure au moment le plus important de la saison.
-
- All Star
Bah c'est pour les aider à se mettre en condition. Merde c'est une demie finale quand même, faut un peu d'ambiance sinon c'est pas drôle.fabdu92 a écrit :dauf a écrit :Heureusement que c'est que Limoges en face.
-
- All Star
Ça va être une demi-finale trop facile pour le CSP :dauf a écrit :Bah c'est pour les aider à se mettre en condition. Merde c'est une demie finale quand même, faut un peu d'ambiance sinon c'est pas drôle.fabdu92 a écrit :dauf a écrit :Heureusement que c'est que Limoges en face.
- avantage du terrain récupéré
- longueur de banc plus importante face à seulement 5 "vrai" joueurs
- vous êtes privé de votre chef de file défensif et pleureur qui permet d'avoir tous les coups de sifflets en votre faveur
- et puis on a la meilleure équipe du monde de tous les temps.
C'est bon j'ai mis un peu d'ambiance?

CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
- Rookie
bonjour, j'aurais voulu savoir si il y a un déplacement organisé pour les deux premiers match à limoges ?
Parce que je m'y rendrais moi, mais je partirai de Lyon et j'aimerais ne pas être le seul supporter :p
Parce que je m'y rendrais moi, mais je partirai de Lyon et j'aimerais ne pas être le seul supporter :p
Saint Chamond Basket /SLUC Nancy
-
- All Star
Maintenant, toute la question c'est de savoir qui on jouera en finale.
-
- All Star
Content pour vous amis Slucistes, toujours bon de voir les équipes d'Alain Weisz donner le maximum en play off, avec plusieurs joueurs à 40 minutes de temps de jeu comme au bon vieux temps 
Une bonne vieille défense de zone 2-3 face à Limoges et la finale est jouable

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
- Rookie
cougars o top
flo va rejouer ?
flo va rejouer ?
-
- All Star
Histoire de prendre la foudre à 3pts de la part de Smith, Jeter, Boungou-Colo et Moerman...Chuck Kornegay a écrit : Une bonne vieille défense de zone 2-3 face à Limoges et la finale est jouable
Rien de mieux pour sweeper le SLUC.
Ouais moi je suis pour!!

-
- Hall Of Famer
T'as oublié le passage sur le meilleur public de France....Diego3687 a écrit :
Ça va être une demi-finale trop facile pour le CSP :
- vous êtes privé de votre chef de file défensif et pleureur qui permet d'avoir tous les coups de sifflets en votre faveur

-
- Hall Of Famer
Un p'tit 4-4-2 des familles et hop, le tour est joué !!Chuck Kornegay a écrit :Content pour vous amis Slucistes, toujours bon de voir les équipes d'Alain Weisz donner le maximum en play off, avec plusieurs joueurs à 40 minutes de temps de jeu comme au bon vieux temps
Bon ça fait plaisir de retrouver Nancy. On vous aime bien dans le Limousin !!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
- All Star
Exact, mais c'est comme avec ma femme : si je donne tout lors des 30 premières secondes, qu'est-ce qu'il me reste pour les 30 dernières suivantes...?sandsam a écrit :T'as oublié le passage sur le meilleur public de France....Diego3687 a écrit :
Ça va être une demi-finale trop facile pour le CSP :

-
- All Star
Une minute seulement, ta femme doit vraiment être amoureuseDiego3687 a écrit :
Exact, mais c'est comme avec ma femme : si je donne tout lors des 30 premières secondes, qu'est-ce qu'il me reste pour les 30 dernières suivantes...?

Pour la zone s'il suffisait d'avoir dans son effectif quelques shooteurs à trois points pour s'en sortir ca se saurait

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
- All Star
Re: [SLUC NANCY] 14-15 : Huitième qualif en demies finales en 11 ans
Dans ce basket ProA qui depuis des années devient de plus en plus compliqué, le moindre faux pas pouvant coûter la survie en proA, la presse locale rend hommage au SLUC en publiant cette statistique : sur la dernière décennie, et plus exactement depuis 11ans, le SLUC est le club recordman des qualifications en demies finales de playoffs avec 8 qualifications en 11 ans !
Le Mans tape fort aussi puisque c'est sur cette même période, c'est lui le champion des quarts de finales joués.
Certains diront que seuls les titres comptent, ce qui n'est pas faux évidemment. Mais dans ce basket moderne ultra compétitif et plus du tout hégémonique, ce genre de bilan représente tout de même un sacré résultat. Peut être faudrait-il songer à mettre des bannières de demies finales
?
Le Mans tape fort aussi puisque c'est sur cette même période, c'est lui le champion des quarts de finales joués.
Certains diront que seuls les titres comptent, ce qui n'est pas faux évidemment. Mais dans ce basket moderne ultra compétitif et plus du tout hégémonique, ce genre de bilan représente tout de même un sacré résultat. Peut être faudrait-il songer à mettre des bannières de demies finales