[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
scavo51
- Franchise Player
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - Muhamed Pasalic au CCRB
Est ce que le club attend le calendrier pour lancer la campagne d'abonnement?
-
scavo51
- Franchise Player
Est ce que le club attend le calendrier pour lancer la campagne d'abonnement?
-
fanyoda
- All Star
Etes-vous sur que Pasalic va jouer l'euro? Il a joué aucun match avec la Bosnie lors de la qualification.scavo51 a écrit :Est ce que pape bêye a la nationalité française pour les équipes nationales? Parce que si oui, il risque de devoir aller faire l'euro comme pasalic
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Beye en equipe de France ? Rassurez moi j'ai mal lu ou j'ai mal compris là ??? LOLscavo51 a écrit :Est ce que pape bêye a la nationalité française pour les équipes nationales? Parce que si oui, il risque de devoir aller faire l'euro comme pasalic
-
scavo51
- Franchise Player
C'était une blague en rapport à toutes les défections pour l'euro... Ça fait au moins 6 ou 7 pivots qui déclarent forfait... A ce rythme il ne restera plus que des bras cassés... D'où ma proposition de pape Beye!! Lol pasalic je ne le connais pas je ne suis pas son actu, j'ai juste lu ce qu'à dit le club, comme quoi il était international et serait absent jusqu'à fin septembre... Mais merci de la précision... J'me doutais bien qu'ils nous menaient en bateau..
-
bubu
- All Star
pape bêye un bras cassés !!! quel drôle de supporter que tu fais scavo51scavo51 a écrit :C'était une blague en rapport à toutes les défections pour l'euro... Ça fait au moins 6 ou 7 pivots qui déclarent forfait... A ce rythme il ne restera plus que des bras cassés... D'où ma proposition de pape Beye!! Lol pasalic je ne le connais pas je ne suis pas son actu, j'ai juste lu ce qu'à dit le club, comme quoi il était international et serait absent jusqu'à fin septembre... Mais merci de la précision... J'me doutais bien qu'ils nous menaient en bateau..
-
bengal-tiger
- Franchise Player
Le truc c'est que pour faire comprendre à tout le monde que c'est une boutade, une blague, etc..., mettre un/des smiley(s) ça lève l'ambiguité. 
-
FBM51
- Franchise Player
Franchement, y a quand même pas besoin de mettre des smileys pour comprendre qu'il s'agit d'une blague d'envisager que le 4ème intérieur d'une équipe de Pro B soit sélectionné avec l'équipe de France...
Sinon, pour Pasalic, il fait partie des 16 joueurs présélectionnés pour faire l'euro mais dans cette présélection il n'y a que 2 meneurs de métier + Zach Wright (ex Le Mans), qui joue aussi à l'arrière, donc il a de bonnes chances de faire partie de l'équipe.
Le 1er tour de l'euro dure du 4 au 9 septembre. La Bosnie est dans le groupe de la Lituanie, de la Serbie, de la Macédoine, du Monténégro et de la Lettonie.
La Serbie et la Lituanie sont quasi sûrs de terminer aux 2 premières places et le 3ème ticket pour la 2ème phase (du 10 au 16 septembre) se jouera donc entre les 3 autres.
- si la Bosnie ne passe pas le 1er tour, il joue son dernier match le 9 septembre et peut donc être là pour la 1ère journée le 13/14 septembre mais sans doute qu'il aura quelques jours de repos
- si la Bosnie passe le 1er tour, il joue son dernier match le 16 septembre et peut donc être de retour pour le 2ème WE de septembre
- si la Bosnie va jusqu'au bout, il faudra attendre le dernier WE de septembre pour le voir.
Sinon, pour Pasalic, il fait partie des 16 joueurs présélectionnés pour faire l'euro mais dans cette présélection il n'y a que 2 meneurs de métier + Zach Wright (ex Le Mans), qui joue aussi à l'arrière, donc il a de bonnes chances de faire partie de l'équipe.
Le 1er tour de l'euro dure du 4 au 9 septembre. La Bosnie est dans le groupe de la Lituanie, de la Serbie, de la Macédoine, du Monténégro et de la Lettonie.
La Serbie et la Lituanie sont quasi sûrs de terminer aux 2 premières places et le 3ème ticket pour la 2ème phase (du 10 au 16 septembre) se jouera donc entre les 3 autres.
- si la Bosnie ne passe pas le 1er tour, il joue son dernier match le 9 septembre et peut donc être là pour la 1ère journée le 13/14 septembre mais sans doute qu'il aura quelques jours de repos
- si la Bosnie passe le 1er tour, il joue son dernier match le 16 septembre et peut donc être de retour pour le 2ème WE de septembre
- si la Bosnie va jusqu'au bout, il faudra attendre le dernier WE de septembre pour le voir.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Ne pas aller trop vite en besogne.
Le Montenegro peut finir dans les 2, surtout si Mirotic décide de rejoindre l'équipe.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
scavo51
- Franchise Player
Apparemment, Mirotic est forfait pour l'euro... que ce soit pour l'espagne ou le montenegro...
Sinon, je ne visais pas pape Beye, qui est un joueur talentueux, avec une belle marge de progression, quoique faisant encore plein de mauvais choix... Je l'avais deja dit, mais parfois il y'a du Javalee McGee dans son jeu...
(et un smiley !)
Quand je parlais de bras cassés, ce n'etait pas pour dénigrer ces joueurs qui iront représenter fièrement notre pays dans une grande compétition et qui vont mouiller leur maillot... Je prefere autant avoir une equipe de vaillants, de valeureux, de courageux, et de joueurs fiers et honorés d'être présents, plutôt que d'autres qui ne viennent que lorsque ca les chante... Mais ce qui est sur, c'est qu'on n'aura pas le niveau qu'on aurait pu et du avoir au poste 5...
A force de forfaits, on a l'impression que plus personne ne veut jouer en équipe de france... Je trouve ça fou , et on est obligé de prendre les choix par défauts... Ca m'agace personnellement... Et au niveau international, sans etre vexant ni méprisant, mais Pape Beye est un "bras cassé" (le terme est fort je l'avoue) face a des joueurs tels que Gasol, Ibaka, Mirotic, Pekovic, Asik... Il n'est même pas dominateur et titulaire en ProB...
Sinon, je ne visais pas pape Beye, qui est un joueur talentueux, avec une belle marge de progression, quoique faisant encore plein de mauvais choix... Je l'avais deja dit, mais parfois il y'a du Javalee McGee dans son jeu...
Quand je parlais de bras cassés, ce n'etait pas pour dénigrer ces joueurs qui iront représenter fièrement notre pays dans une grande compétition et qui vont mouiller leur maillot... Je prefere autant avoir une equipe de vaillants, de valeureux, de courageux, et de joueurs fiers et honorés d'être présents, plutôt que d'autres qui ne viennent que lorsque ca les chante... Mais ce qui est sur, c'est qu'on n'aura pas le niveau qu'on aurait pu et du avoir au poste 5...
A force de forfaits, on a l'impression que plus personne ne veut jouer en équipe de france... Je trouve ça fou , et on est obligé de prendre les choix par défauts... Ca m'agace personnellement... Et au niveau international, sans etre vexant ni méprisant, mais Pape Beye est un "bras cassé" (le terme est fort je l'avoue) face a des joueurs tels que Gasol, Ibaka, Mirotic, Pekovic, Asik... Il n'est même pas dominateur et titulaire en ProB...
-
FBM51
- Franchise Player
Tumunzahar a écrit :
Ne pas aller trop vite en besogne.
Le Montenegro peut finir dans les 2, surtout si Mirotic décide de rejoindre l'équipe.
-
bengal-tiger
- Franchise Player
Bien sûr, c'était en général...FBM51 a écrit :Franchement, y a quand même pas besoin de mettre des smileys pour comprendre qu'il s'agit d'une blague d'envisager que le 4ème intérieur d'une équipe de Pro B soit sélectionné avec l'équipe de France...![]()
-
fanyoda
- All Star
La reprise du championnat serait le vendredi 13 septembre.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
scavo51
- Franchise Player
ce qui est sûr, c'est qu'il risque de rater toute la préparation avec le reste de l'équipe (si sélectionné evidemment) et même si il sera prêt physiquement, il manquera d'automatisme avec ses coéquipiers pendant quelques semaines... Parce que jouer une dizaine de match en 3 semaines avec son club c'est plutot bénéfique pour le collectif de l'équipe...
Mais bon, il parait qu'il est talentueux... espérons que l'intégration se fasse vite et bien, et qu'il cartonne assez vite...
Mais bon, il parait qu'il est talentueux... espérons que l'intégration se fasse vite et bien, et qu'il cartonne assez vite...
-
SPfan
- All Star
Morandais au CCRB!!