[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Stefsqbb
Rookie

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [5V - 12D]

Message par Stefsqbb »

Bonne chance pour ce soir!je vous souhaite de sortir vainqueur!
Lorys
All Star

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [5V - 13D]

Message par Lorys »

Défaite de Charleville-Mézières contre Pau-Lacq-Orthez 79-85 #-o
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

je n aime pas critiquer l arbitrage , mais ce soir je tenais a dire que le chauve a fausser le match !!!

notamment lorsque l on revient a -2 a 1mn30 de la fin !!

ce n est pas possible qu il n est pas vu le vert toucher la balle avant qu elle ne sorte !!!! et derriere il siffle une faute que j estime injuste a calvez !!!

j espere que l on pourra voir cette erreur sur les differents resumés!!!

c est fou aussi de voir les joueurs et l entraineur de pau , palabrer avec les arbitres au moindre coup de sifflet !! on ferai la moitié , on serait deja sous la menace d une technique !!!!

bravo a toute l equipe , qui s est battu de la 1ere a la 40eme sans gros trou d air !!!

ami public enfin : j imagine aisement que pas plus de 2 personnes des tribunes latteral ne vient sur ce site , mais putain vivez le match !!!!!

le basket c est pas du theatre on peut on doit participer !!!

allez l etoile , en réiterant ce genre de match on va s en sortir !!!
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

[-X j'ai envie de faire comme Sharkyed, dire des choses méchantes sur les arbitres car comme Tony08 je pense que ça vole pas haut, pitoyable y'a pas de mots c'est tellement nullissime que ça en devient comique, le basket ne ressemble plus à rien encore heureux qu'on a des joueurs qui se battent car franchement aujourd'hui ils ont joué un vrai basket =D>
J'ai vu Charneux aller leur toucher un mot à la fin je n'ai pas bien vu mais me semble qu'il ne leur a pas serré la main, il était pas content ça se voyait clairement! :roll:
Aller L'étoile
n+fy6e-
Sophomore

Message par n+fy6e- »

Salut,

Match vu sur Ardennes TV et comme à chaque fois, lors de certains moments, y'a quand même des choses flagrantes non sifflées contre les joueurs de PLO....
Stefsqbb
Rookie

Message par Stefsqbb »

Bienvenue au club les gars!
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

n+fy6e- a écrit :Salut,

Match vu sur Ardennes TV et comme à chaque fois, lors de certains moments, y'a quand même des choses flagrantes non sifflées contre les joueurs de PLO....

Justement je trouve que ça va dans les 2 sens mais faire de grossières erreurs au moment décisif.... #-o
Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

tony08 a écrit :je n aime pas critiquer l arbitrage , mais ce soir je tenais a dire que le chauve a fausser le match !!!

ce n est pas possible qu il n est pas vu le vert toucher la balle avant qu elle ne sorte !!!! et derriere il siffle une faute que j estime injuste a calvez !!!

c est fou aussi de voir les joueurs et l entraineur de pau , palabrer avec les arbitres au moindre coup de sifflet !! on ferai la moitié , on serait deja sous la menace d une technique !!!!

bravo a toute l equipe , qui s est battu de la 1ere a la 40eme sans gros trou d air !!!

ami public enfin : j imagine aisement que pas plus de 2 personnes des tribunes latteral ne vient sur ce site , mais putain vivez le match !!!!!

BRAVO a messieurs les arbitres ! Wahou !! Après ma semaine de ban en bois je vais prendre ça avec ironie.
Tu as tout a fait raison Tony ! A -2 le tournant du match ... et en faveur de l'EBPLO =$
En revanche tu rêve en espérant voir les erreurs sur les divers résumés ;)
Concernant les palabres de Bergeaud et des joueurs c'est tout simplement l'avantage d’être ou de faire partie d'un grand club.
Au sujet de nos joueurs comme face a Boulogne pas grand chose a dire, un esprit d'équipe un gros match des étrangers et de Fab.
Haha j’adhère complètement, la majorité des gens viennent à la salle comme si ils allaient au théâtre, à l'opéra ou au cinéma ... pffff.
Maco08 a écrit :[-X j'ai envie de faire comme Sharkyed, dire des choses méchantes sur les arbitres car comme Tony08 je pense que ça vole pas haut, pitoyable y'a pas de mots c'est tellement nullissime que ça en devient comique, le basket ne ressemble plus à rien encore heureux qu'on a des joueurs qui se battent car franchement aujourd'hui ils ont joué un vrai basket =D>
J'ai vu Charneux aller leur toucher un mot à la fin je n'ai pas bien vu mais me semble qu'il ne leur a pas serré la main, il était pas content ça se voyait clairement! :roll:
C'est très très frustrant ! Ce n'est pas le premier match que les pti hommes gris nous empêche de gagner =/

Globalement vous pensez que l'Elan est protégé cette saison ? Il y a pas mal de débat concernant la façon dont ils sont sifflé, je pense au match gagné au SQBB après OT notamment.

Bon et bien la semaine prochaine nous n'avons pas d'excuse même avec des arbitres en mousse on se doit de gagner.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
TheScr4tcher
Sophomore

Message par TheScr4tcher »

Ca fait plaisir de voir qu'après avoir été pris pour des illuminés, beaucoup d'équipe subissent la lois du "plus riche". c'est malheureux a dire mais la polémique enfle de plus en plus concernant le favoritisme Palois, et encore! on ne va pas se plaindre la ligue a rejeté leur requête du match perdu à Fos.

Je ne dirais qu'une chose : bienvenue parmis les arnaqués de la saison ^^ comme c'est bon d'être enfin compris :)
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Sharkyed a écrit :
tony08 a écrit :je n aime pas critiquer l arbitrage , mais ce soir je tenais a dire que le chauve a fausser le match !!!

BRAVO a messieurs les arbitres ! Wahou !! Après ma semaine de ban en bois je vais prendre ça avec ironie.
Tu as tout a fait raison Tony ! A -2 le tournant du match ... et en faveur de l'EBPLO =$
En revanche tu rêve en espérant voir les erreurs sur les divers résumés ;)
Concernant les palabres de Bergeaud et des joueurs c'est tout simplement l'avantage d’être ou de faire partie d'un grand club.
Au sujet de nos joueurs comme face a Boulogne pas grand chose a dire, un esprit d'équipe un gros match des étrangers et de Fab.
Haha j’adhère complètement, la majorité des gens viennent à la salle comme si ils allaient au théâtre, à l'opéra ou au cinéma ... pffff.
Maco08 a écrit :[-X j'ai envie de faire comme Sharkyed, dire des choses méchantes sur les arbitres car comme Tony08 je pense que ça vole pas haut, pitoyable y'a pas de mots c'est tellement nullissime que ça en devient comique, le basket ne ressemble plus à rien encore heureux qu'on a des joueurs qui se battent car franchement aujourd'hui ils ont joué un vrai basket =D>
C'est très très frustrant ! Ce n'est pas le premier match que les pti hommes gris nous empêche de gagner =/

Globalement vous pensez que l'Elan est protégé cette saison ? Il y a pas mal de débat concernant la façon dont ils sont sifflé, je pense au match gagné au SQBB après OT notamment.

Bon et bien la semaine prochaine nous n'avons pas d'excuse même avec des arbitres en mousse on se doit de gagner.
Pour avoir assisté à SQBB-PAU (46 lancers à 22 et 3 joueurs sortis au SQBB contre 0 aux pâlois)....oui je ne suis pas loin de penser que PAU n'est pas sifflé de la même façon que les autres équipes de la poule :( :(
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

les fautes sifflées lors de sqbb/ebplo y etaient !! j'etais au match aussi ....
Goelands GOOOOOOO !!!!
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Le probléme de SQBB vs Pau, ce n'était pas les fautes sifflées pour Pau, mais les fautes non sifflées pour le SQBB !!! Enfin bref c'est du passé, il faudrait passé à autre chose ! :D
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Jaco11 a écrit :les fautes sifflées lors de sqbb/ebplo y etaient !! j'etais au match aussi ....
on s'est déjà expliquer sur ce sujet Jaco : si tu trouves un tel arbitrage normal, libre à toi....moi non.
Pour clore ce sujet, j'aurais bien aimé voir ta réaction si l' Elan avait été arbitré de la sorte à St quentin....

Maintenant un arbitre, tout comme un joueur peut passer à côté de son match, c'est humain.....pas de bol c'était pour nous ce soir là.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

dreamgaiden a écrit :
Jaco11 a écrit :les fautes sifflées lors de sqbb/ebplo y etaient !! j'etais au match aussi ....
on s'est déjà expliquer sur ce sujet Jaco : si tu trouves un tel arbitrage normal, libre à toi....moi non.
Pour clore ce sujet, j'aurais bien aimé voir ta réaction si l' Elan avait été arbitré de la sorte à St quentin....

Maintenant un arbitre, tout comme un joueur peut passer à côté de son match, c'est humain.....pas de bol c'était pour nous ce soir là.
comme je l'ai deja dit aussi , si sqbb avait gagné le match y aurait pas eu a crier au scandale non plus ! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Jaco11 a écrit :
dreamgaiden a écrit :

comme je l'ai deja dit aussi , si sqbb avait gagné le match y aurait pas eu a crier au scandale non plus ! :wink:
Oui mais le match on l a perdu et de facon plutot scandaleuse
Verrouillé