[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Mordu du CCRB
Sophomore

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Recrutement bouclé

Message par Mordu du CCRB »

Juste une petite phrase par jour pour annoncer les performances de Kevin me suffit ou/et plutôt suffit aux fans du club
c'est pas " la mer à boire " non , c'est trop vous demander !!!!
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

les français perdent la finale... Pourtant tout était très bien partit avec 4 points d'avance mais les trop nombreuses pertes de balles de JBAM ont fait mal. Kevin n'a pas beaucoup joué malheureusement. Mais la victoire était largement à la portée de nos bleus... Dommage.
Allez le CCRB !!!
SPfan
All Star

Message par SPfan »

La catégorie mixte semble avoir été la 5e roue du carrosse question récompenses: pas de médaille autour du cou, pas d'hymne, pas de coupe...bref une honte. Bravo à Kevin pour ses performances lors de ce tournoi.
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Pas loin du triplé français mais première nation mondiale toutes catégories confondues!

Kevin a paru bien carbonisé dans les demis et les finales. Les hymnes pour les masculins et féminins mais pas pour les mixtes... pas de bol.
Jay160
Sophomore

Message par Jay160 »

Il faut croire qu'ils ont voulu nous faire mentir! très réactifs sur ce coup!
http://www.ccrbasket.com/diaporama.asp? ... idnum=2649
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Champion du monde mixte, et vice-champion(ne) homme et femme, la france aura été en tout cas très bien représentée dans ce premier tournoi mondial.

Félicitations à eux (et à Kévin), maintenant c'est retour dans la marne, ya un autre titre à aller chercher... :twisted: :twisted: :lol:
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
adiou
All Star

Message par adiou »

ah ouais lequel celui de dernier de la classe
KidC51
Sophomore

Message par KidC51 »

Bravo à Kevin en espérant que cela lui ait apporté un plus dans son jeu et que l'équipe en profite. Pour revenir au recrutement, c'est vrai que c'est une surprise de voir ces 2 jeunes US mais j'ai un à-priori plutôt positif. C'est un pari mais tout recrutement est un pari. Même avec un joueur expérimenté en Pro B on n'a pas la garantie qu'il fasse une bonne saison ni qu'il s'intègre parfaitement. Je pense que ces deux garçons sont motivés, ont du basket et un bon état d'esprit. Reste à bosser et à mettre l'équipe en place. Faisons confiance à Antic. J'ai hâte de voir cette équipe jouer. J'irai les voir jeudi mais il sera encore trop tôt pour se faire un avis.
KidC51
Sophomore

Message par KidC51 »

Article de l'Union :
BASKET-BALL (Pro B).

Le CCRB est encore jeune et cela se ressent dans l'image qu'il véhicule. Un exemple ? « On s'est rendu compte qu'il était difficile d'attirer des joueurs expérimentés ou même des joueurs talentueux mais vieillissants », souligne Nikola Antic.
Heureusement, le coach marnais a plus d'un tour dans son sac. Faute d'avoir séduit l'intérieur qu'il désirait, Antic a activé son plan B. « J'ai opté pour un joueur à potentiel, en pleine santé, capable de courir, de suivre le rythme de mes extérieurs, de poster ».
Mais, là non plus, cela n'a pas été facile. « J'ai suivi quelques joueurs en Summer League cet été. Justin Burrell (24 ans - 2,06 m) m'a bien plu mais des clubs plus huppés que nous, en Grèce ou en Espagne, étaient sur les rangs ».

« Joueur à potentiel »

Finalement, le CCRB a coiffé sur le fil des institutions comme Panionios ou Valladolid. Et Burrell posera les pieds sur les parquets ccrbistes dès mardi.
« Je sais qu'il y a des inconvénients à son inexpérience. Il y aura quelques pertes de balles, quelques marchers, quelques fautes ».
Mais, cela ne rebute pas le technicien de Châlons - Reims. « Je veux positiver. Burrell est un joueur à potentiel. Il est issu d'une bonne fac où il y a de bons formateurs (St John's). Et lui, comme Johnson peuvent prétendre évoluer plus haut ».
Depuis hier donc, le CCRB est au complet. Justin Burrell, le dernier arrivé, mettra ses 206 centimètres et ses 110 kilos au service du collectif marnais.
Ses qualités, « son QI basket » comme on dit de plus en plus souvent. « Il est capable de courir, c'est un défenseur plus que correct, rebondeur, il peut également être un bon scoreur ».
A vérifier lors des premiers matches de préparation...
Mordu du CCRB
Sophomore

Il faut croire qu'ils ont voulu nous faire mentir! très réactifs sur ce coup!
http://www.ccrbasket.com/diaporama.asp? ... idnum=2649

>>>>>> Si cela continue , c'est nous les forumeurs qui allons être les donneurs d'ordre pour mettre à jour le site internet du CCRB :D :lol:
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

adiou a écrit :ah ouais lequel celui de dernier de la classe
Bravo pour ce message plein de bon sens !!!Je me demande bien d'ou tu es toi ?
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Burrel veut être MVP...
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ro-b/2012/

J'ai envie de lui répondre... It's up to you :)
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
ccrbiste
Franchise Player

Message par ccrbiste »

CCRB a écrit :Burrel veut être MVP...
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ro-b/2012/

J'ai envie de lui répondre... It's up to you :)
Attention tout de même, comme le rappelle l'article, de ne pas oublier le collectif dans cette histoire. C'est peut ça le danger de ce genre de joueur. Avoir des objectifs personnels et l'ambition qui va avec c'est bien. Jouer pour et avec l'équipe pour atteindre l'objectif commun c'est mieux! Come on Justin. On you go!
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Le MVP de pro B doit être dans l'équipe qui finis première du championat. En tout cas ça été le cas ces dernières années donc il sait ce qu'il lui reste à faire...
Mordu du CCRB
Sophomore

Un ami vient de recevoir de la part du manager général du CCRB un mail/sms pour annoncer que Kevin Corre vient d'être médaillable au championnat du monde 3x3 en mixte et hommes.

<<<<<<< Comme quoi , le fait de hausser un peu le ton sur ce site , fait avancer les choses =D> :lol: :D
Verrouillé