[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
ZeLoo
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par ZeLoo »

Mendez a écrit :Zeloo apparemment Neuilly s'est fort in the paint ;)
ok ok , toute info est bonne à prendre ;)
Tks
Fresnes #7
lightbringer

Message par lightbringer »

blackandwhite a écrit :
lightbringer a écrit :
ZeLoo a écrit :Par contre c'est pas que je suis impatient, mais faudrait penser à corriger la fédé lol...

Et light tjrs ton humour :mrgreen:
non la je ne fais pas d'humour. franconville victorieux la semaine derniere oui c'est de l 'humour mais la attention j'ai bien analysé vos deux formations. Meme si dans votre salle fake votre adresse ext vous aide énormement. En dessous Neuilly est très armé et leurs exterieurs tiennent la route. En plus n'oublie pas que sur un match serré le sifflet fait malheuresement beaucoup et neuilly a la particularité de plaire aux hommes en noir.

#-o =D> [-X =D> #-o [-X =D> #-o [-X =D> #-o [-X

Je ne trouve pas les mots...
si tu ne trouves pas les mots ,je vais t'expliquer! évidemment je vois bien la réaction épidermique inutile . Explication. Certaine équipe sont faciles à arbitrer. Elles ne s'engagent pas systématiquement dans un combat défensif toujours à tendre vers la possible faute. Il est bien plus facile de siffler une équipe recroquevillée qui maximise son attaque et qui cherche systématiquement à priver l'adversaire de lancers franc. Neuilly joue ainsi et Palaiseau est plus hargneux . Voila comme quoi les tites vertes de préjugement sur la moralité de mes propos sont bons pour la poubelle , en revanche l'interrogation doit se porter sur le fait d'en avoir mis ce qui indique la devise des windsor. ( vous ferez l'effort de chercher pour comprendre! )
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

si tu ne trouves pas les mots ,je vais t'expliquer! évidemment je vois bien la réaction épidermique inutile . Explication. Certaine équipe sont faciles à arbitrer. Elles ne s'engagent pas systématiquement dans un combat défensif toujours à tendre vers la possible faute. Il est bien plus facile de siffler une équipe recroquevillée qui maximise son attaque et qui cherche systématiquement à priver l'adversaire de lancers franc. Neuilly joue ainsi et Palaiseau est plus hargneux . Voila comme quoi les tites vertes de préjugement sur la moralité de mes propos sont bons pour la poubelle en revanche l'interrogation doit se porter sur le fait d'en avoir mis ce qui indique la devise des windsor. ( vous ferez l'effort de chercher pour comprendre! )[/,quote]

Je dois être bete ... #-o
Joue ton jeu !
Massy #8+6
lightbringer

noctious a écrit :si tu ne trouves pas les mots ,je vais t'expliquer! évidemment je vois bien la réaction épidermique inutile . Explication. Certaine équipe sont faciles à arbitrer. Elles ne s'engagent pas systématiquement dans un combat défensif toujours à tendre vers la possible faute. Il est bien plus facile de siffler une équipe recroquevillée qui maximise son attaque et qui cherche systématiquement à priver l'adversaire de lancers franc. Neuilly joue ainsi et Palaiseau est plus hargneux . Voila comme quoi les tites vertes de préjugement sur la moralité de mes propos sont bons pour la poubelle en revanche l'interrogation doit se porter sur le fait d'en avoir mis ce qui indique la devise des windsor. ( vous ferez l'effort de chercher pour comprendre! )[/,quote]

fainénant je dirais , faites un peu de recherches! z'aller pas attendre grand ju qui vous donne la réponse quand même!
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Mendez a écrit :Rzoo, faut que tu nous files les infos sur bussy... apparemment tu les connais...

j'ai vu une esquisse de réponse ds tes pronos... et grand ju gspr te voir ce soir à l'entrainement parce que ta loupé mardi soir serge a gagné pour la première fois de l'année un match d'entrainement donc c'est plutot bon signe je pense =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

PS : j'ai bien aimé ton petit discours de 7min 43 ;) :D
LOL et ce soir il remet ça, on a prévu l'entrainement à 18h30 le temps qu'il parle. Comme ça jusqu'à 22h ça nous laissera 1h pour courir :mrgreen:
Joue ton jeu !
Massy #8+6
noctious
Sophomore

Message par noctious »

lightbringer a écrit :
noctious a écrit :si tu ne trouves pas les mots ,je vais t'expliquer! évidemment je vois bien la réaction épidermique inutile . Explication. Certaine équipe sont faciles à arbitrer. Elles ne s'engagent pas systématiquement dans un combat défensif toujours à tendre vers la possible faute. Il est bien plus facile de siffler une équipe recroquevillée qui maximise son attaque et qui cherche systématiquement à priver l'adversaire de lancers franc. Neuilly joue ainsi et Palaiseau est plus hargneux . Voila comme quoi les tites vertes de préjugement sur la moralité de mes propos sont bons pour la poubelle en revanche l'interrogation doit se porter sur le fait d'en avoir mis ce qui indique la devise des windsor. ( vous ferez l'effort de chercher pour comprendre! )[/,quote]

fainénant je dirais , faites un peu de recherches! z'aller pas attendre grand ju qui vous donne la réponse quand même!
ça tout ceux qui joue avec moi le savent 8)...
Mais grace à ma science du placement et mon intéligence de jeu supérieur je compense.
Sinon faut me dire la réponse car je sais pas :oops:
Joue ton jeu !
Massy #8+6
lightbringer

noctious a écrit :
lightbringer a écrit :

ça tout ceux qui joue avec moi le savent 8)...
Mais grace à ma science du placement et mon intéligence de jeu supérieur je compense.
Sinon faut me dire la réponse car je sais pas :oops:
tu as bien raison la science du placement et le calcul de trajectoire en temps réel ca donne l'avantage même sur les géants mais le must c'est le cut de trajectoire ...( et ca j'expliquerais quand je serais à la retraite)
noctious
Sophomore

Message par noctious »

Mendez a écrit :J'allais oublié de féliciter Noctious pr sn bon entrainement de mardi =D> =D> =D> =D> =D>
C'est normal, on avait du chauffage donc je sentais mes doigts en shootant.
Joue ton jeu !
Massy #8+6
lightbringer

noctious a écrit :
Mendez a écrit :J'allais oublié de féliciter Noctious pr sn bon entrainement de mardi =D> =D> =D> =D> =D>
C'est normal, on avait du chauffage donc je sentais mes doigts en shootant.
j 'espere ce soir TT coupera pas le chauffage comme d'hab!
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

oyo#7#4#13 a écrit :c a se demander si il y a une autre poule en promo... :|
pourtant je sais que certains lisent le forum. hehehe :wink:
tentative d'oyo pour relancer la poule B au forum...
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

thioff a écrit :ouai j'aimerai bien savoir si la tendance se confirme chaque année c'est à dire qu'il y a une poule plus forte que l'autre
c'est à la poule A il me semble

En tout cas colombes et zopal y sont à chaque fois pas de chance
tentative de thioff pour relancer la poule B au forum...
l'année dernière zopal poule A et colombes poule B (qui était la plus forte et de loin...)
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

Mendez a écrit :Rzoo, faut que tu nous files les infos sur bussy... apparemment tu les connais...

j'ai vu une esquisse de réponse ds tes pronos... et grand ju gspr te voir ce soir à l'entrainement parce que ta loupé mardi soir serge a gagné pour la première fois de l'année un match d'entrainement donc c'est plutot bon signe je pense =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

PS : j'ai bien aimé ton petit discours de 7min 43 ;) :D
et encore j'ai arrêté aux 1ers baillements, j'ai bien aimé comment t'as fermé ta gueule
Fresnes #11 poste 4,5
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

lightbringer a écrit :

y'en a qui cherchent encore pour obama...
merci pour la dédicace
Fresnes #11 poste 4,5
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

light ta prose est tellement bonne et d'un niveau élevée...
Je suis fier d'être dans la même poule que toi ;) =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Grand Ju traduis nous la prose de light stp [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Répondre