[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
BIZET
- All Star
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Défaite au Portel 65-74
match moyen hier soir mais au vue de cette rencontre il y avait de la marge pour l'Essm contre une équipe de Bourg qui m'a semblé moins forte que ses devanciéres
-
chaiko
- All Star
Votre secteur intérieur ma paru assez faiblard hier, meme si Monds c'est bien battu, il était un peu seul, par contre il y a de la gachette sur les ailes, le jour ou ca prend feu, sa va faire mal 
-
Buick66
- Sophomore
Le "bien" serait de prendre feu avant juillet aout !!! 
-
Alexer
- Sophomore
Ca a pris feu la semaine dernière contre Charlevillechaiko a écrit :Votre secteur intérieur ma paru assez faiblard hier, meme si Monds c'est bien battu, il était un peu seul, par contre il y a de la gachette sur les ailes, le jour ou ca prend feu, sa va faire mal
Au vu des statistiques, Koma ne m'a pas semblé trop mal non ? D'autant qu'il a toujours son masque de protection...
Comment se sont comportés Bitée et Coleman ?
-
burgien
- Hall Of Famer
on n'avait pas remarquéBIZET a écrit :match moyen hier soir mais au vue de cette rencontre il y avait de la marge pour l'Essm contre une équipe de Bourg qui m'a semblé moins forte que ses devanciéres
-
burgien
- Hall Of Famer
basket / pro b - le portel 74 - JL BOURG 65
La JL n'y arrive pas :
http://www.leprogres.fr/fr/sports/baske ... e-pas.html
pour avoir lu la version papier je peux vous dire que momo est furibard, bien loin du discours politiquement correct de courcier.
pour le reste "no comment", tout a déjà été dit sur cette équipe, vivement la saison prochaine.
et pour l'anecdote, on n'avait jamais perdu contre le portel depuis le retour en proB, c'est dorénavent chose faite fait
.sauf erreur de ma part il en va de même pour st vallier et evreux, m'étonnerait que cela tienne bien longtemps.
La JL n'y arrive pas :
http://www.leprogres.fr/fr/sports/baske ... e-pas.html
pour avoir lu la version papier je peux vous dire que momo est furibard, bien loin du discours politiquement correct de courcier.
pour le reste "no comment", tout a déjà été dit sur cette équipe, vivement la saison prochaine.
et pour l'anecdote, on n'avait jamais perdu contre le portel depuis le retour en proB, c'est dorénavent chose faite fait
-
chaiko
- All Star
Bitee, j'ai bien aimer, joueur sobre mais éfficace, je plus décu par Coleman présent au rebond mais en manque total de réussite, mais bon je pense que sa va revenir
-
burgien
- Hall Of Famer
bitee n'est pas fondamentalement un mauvais joueur, il est relativement adroit et il semble avoir un excellent état d'esprit, mais comme le démontre le site des anciens il n'amène aucune valeur ajoutée à l'équipe. c'est là qu'est tout le problème.chaiko a écrit :Bitee, j'ai bien aimer, joueur sobre mais éfficace, je plus décu par Coleman présent au rebond mais en manque total de réussite, mais bon je pense que sa va revenir
http://anciens.jlbourg-basket.com/news.php
coleman en est effectivement un autre, en proB il te faut un "gunner" genre riley ou siggers qui est régulier au dessus des 20 pts, sans cela tu as peu de chance. dan qui est plus un 4 qu'un 3 n'aura jamais cette régularité dans le scoring poste 3. il reste malgré tout un très bon joueur mais qui passera à coté d'une carrière honorable à cause de l'entêtement de son agent qui veut impérativement qu'il joue ailier en europe.
je suis sur que dan serait aussi régulier que notre regretté sherman gay s'il jouait plus prêt du cercle.
-
chaiko
- All Star
burgien a écrit :bitee n'est pas fondamentalement un mauvais joueur, il est relativement adroit et il semble avoir un excellent état d'esprit, mais comme le démontre le site des anciens il n'amène aucune valeur ajoutée à l'équipe. c'est là qu'est tout le problème.chaiko a écrit :Bitee, j'ai bien aimer, joueur sobre mais éfficace, je plus décu par Coleman présent au rebond mais en manque total de réussite, mais bon je pense que sa va revenir
http://anciens.jlbourg-basket.com/news.php
coleman en est effectivement un autre, en proB il te faut un "gunner" genre riley ou siggers qui est régulier au dessus des 20 pts, sans cela tu as peu de chance. dan qui est plus un 4 qu'un 3 n'aura jamais cette régularité dans le scoring poste 3. il reste malgré tout un très bon joueur mais qui passera à coté d'une carrière honorable à cause de l'entêtement de son agent qui veut impérativement qu'il joue ailier en europe.
je suis sur que dan serait aussi régulier que notre regretté sherman gay s'il jouait plus prêt du cercle.
C'est clair que c'est plus un 4, il a d'ailleurs quasiment le meme profil que jean-phi Ludon (physiquement) , poste 4 qui peut s'écarter pour shooter a 3 pts mais pas tout le match, 1 fois ou 2 par match,
c'est vraiment bizarre qu'il n'est pas plus utiliser a ce poste car il est trés mobile et cause pas mal de problème a certains poste 4 beaucoup plus costaud
-
eugene
- Rookie
-
Manuela
- Rookie
J'utilise souvent ce livre pour mes petites recettes :

Je crois que son frère pourrait faire un passage par chez vous ?

Je crois que son frère pourrait faire un passage par chez vous ?
-
basdom
- Rookie
bonjour
Le Camerounais Parfait Bitée a bien été “coupé” comme Voixdessports vous l’annonçait dimanche soir. Et la JL Bourg n’a pas tardé pour présenter son remplaçant. Il s’agit de Dean Oliver, un américain de 32 ans. Ce meneur n’est pas un joueur de poche puisqu’il mesure tout de même un petit 1M80. Il devrait être qualifié pour affronter Fos sur Mer samedi.
http://voixdessports.espaceblogs.fr/
Le Camerounais Parfait Bitée a bien été “coupé” comme Voixdessports vous l’annonçait dimanche soir. Et la JL Bourg n’a pas tardé pour présenter son remplaçant. Il s’agit de Dean Oliver, un américain de 32 ans. Ce meneur n’est pas un joueur de poche puisqu’il mesure tout de même un petit 1M80. Il devrait être qualifié pour affronter Fos sur Mer samedi.
http://voixdessports.espaceblogs.fr/
-
burgien
- Hall Of Famer
s'il s'agit bien de ce joueur :
http://www.eurobasket.com/player.asp?Cn ... yerID=4167
eiffel tower, c'est bien déjà de ce club que venait tristan blackwood.
il me semblait bien que l'ami bitee ne finirait pas la saison à la jeu, momo dans sa colère de samedi parlait de deux joueurs potentielement à remplacer, à qui le tour ??
http://www.eurobasket.com/player.asp?Cn ... yerID=4167
eiffel tower, c'est bien déjà de ce club que venait tristan blackwood.
il me semblait bien que l'ami bitee ne finirait pas la saison à la jeu, momo dans sa colère de samedi parlait de deux joueurs potentielement à remplacer, à qui le tour ??
-
valerieh
- Sophomore
Il parlait peut-être d'un joueur et d'un manager général?
-
burgien
- Hall Of Famer