PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Sobeck
- Sophomore
Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011
Défaite de St Herblain contre Belleville (72/53) mi-temps (44-29)
Une defaite très logique contre une très belle équipe de Belleville...
Une 1ere mi-temps cata"" ou l'intensité defensive de nos adversaires leur a permis de faire xxx contres attaques... On a completement perdu le fil du jeu en 1ere (44pts)
Nous avons été plus agressives (28pts) en 2eme mais à chaque retour vers -10 , les joueuses de Belleville en on remis une couche..pour maintenir le score
On peut regretter notre debut de match (Au match allée un bon debut nous aV permis d'etre au contact tt le match) pas le cas aujourd'hui ... Mais contre la meilleur èquipe de la poule cela ne pardonne pas ...
Merci pour l'acceuil ,bonne fin de championnat et bonne montée ..
Une defaite très logique contre une très belle équipe de Belleville...
Une 1ere mi-temps cata"" ou l'intensité defensive de nos adversaires leur a permis de faire xxx contres attaques... On a completement perdu le fil du jeu en 1ere (44pts)
Nous avons été plus agressives (28pts) en 2eme mais à chaque retour vers -10 , les joueuses de Belleville en on remis une couche..pour maintenir le score
On peut regretter notre debut de match (Au match allée un bon debut nous aV permis d'etre au contact tt le match) pas le cas aujourd'hui ... Mais contre la meilleur èquipe de la poule cela ne pardonne pas ...
Merci pour l'acceuil ,bonne fin de championnat et bonne montée ..
-
coachy:franck
- Sophomore
défaite des fréchets à orvault 57-40 (33-22)
meme si ont a perdu j'ai vu de très bonnes choses.
Je pense que notre défaite est suite à un manque de concentration défensif et à de mauvaises passes par moment et à des paniers faciles manqués mais les filles se sont battuent et j'ai vu autre chose qu'une équipe qui se fait balader. très bon pour l'avenir...
Une équipe d'orvault qui nous à fait mal par ses mouvements offensifs mais qui à été un peu géné par notre défense , qui n'a pas pu nous cartonner à 3 pts
merci pour l'accueil d'orvault , très agréable fin de match , une équipe et un coatch bien sympa
bon anniv encore à ta joueuse mika et aussi à ma joueuse.
ps: un match agréable malgré la défaite grace aussi à un très bon arbitrage (et oui il faut le dire quand c'est vrai) et deux arbitres très ouvert avec une bonne discution en fin de match
bonne trève à tous , et bonne fin de saison , qui sera j'espere meilleur pour nous avec les retour de nos deux meneuses
meme si ont a perdu j'ai vu de très bonnes choses.
Je pense que notre défaite est suite à un manque de concentration défensif et à de mauvaises passes par moment et à des paniers faciles manqués mais les filles se sont battuent et j'ai vu autre chose qu'une équipe qui se fait balader. très bon pour l'avenir...
Une équipe d'orvault qui nous à fait mal par ses mouvements offensifs mais qui à été un peu géné par notre défense , qui n'a pas pu nous cartonner à 3 pts
merci pour l'accueil d'orvault , très agréable fin de match , une équipe et un coatch bien sympa
bon anniv encore à ta joueuse mika et aussi à ma joueuse.
ps: un match agréable malgré la défaite grace aussi à un très bon arbitrage (et oui il faut le dire quand c'est vrai) et deux arbitres très ouvert avec une bonne discution en fin de match
bonne trève à tous , et bonne fin de saison , qui sera j'espere meilleur pour nous avec les retour de nos deux meneuses
-
pringles
- Sophomore
Victoire de Belleville face à St Herblain.
Bon début de match de notre part. Une bonne intensité défensive qui nous a permis de gagner des ballons et donc de lancer des contre-attaque. Malgré un changement de défense de la part de nos adversaires nous avons su trouver les solutions et jouer COLLECTIVEMENT !!
Match agréable à jouer. Bon état d'esprit sur le terrain !
Bonne continuation à St Herblain qui j'espère assurera son maintien.
Bonne semaine à tous.
Bon début de match de notre part. Une bonne intensité défensive qui nous a permis de gagner des ballons et donc de lancer des contre-attaque. Malgré un changement de défense de la part de nos adversaires nous avons su trouver les solutions et jouer COLLECTIVEMENT !!
Match agréable à jouer. Bon état d'esprit sur le terrain !
Bonne continuation à St Herblain qui j'espère assurera son maintien.
Bonne semaine à tous.
-
wimanolo
- Franchise Player
Moi je dis qu'il y a eu une énorme surprise...
VERTOU qui bat BOUAYE de 32 pts... Que s'est-il passé ?
Bravo à Chtitory et Dick qui sont les seuls à avoir fait un sans fautes.... Mais la différence s'est joué aux écarts et c'est donc pour la 2ème fois consécutive DICK qui aura le privilège de choisir un match JOKER pour la 18 ème journée qui aura lieu dans 1 mois maintenant le 20 mars.
Au classement général, Dick grapille peu à peu des points sur Mario et risque de bientôt passer devant... Quant à Chtitory, moi je dis chapeau bas... tu n'es plus qu'à un tout petit point du podium...
CLASSEMENT DU WEEK END
1. DICK 14 pts - (diff. 59 )
2. CHTITORY 14 pts - (diff. 66 )
3. COACHY 12 pts - (diff. 52 )
4. MARIO 11 pts - (diff. 58 )
5. LARUSSO 11 pts - (diff. 59 )
6. WIMANOLO 11 pts - (diff. 79 )
7. PRINGLES 11 pts - (diff. 80 )
8. EXTRA 11 pts - (diff. 88 )
CLASSEMENT APRES 17 JOURNEES
1. WIMANOLO 211 pts - (diff. 1049 )
2. PRINGLES 204 pts - (diff. 1099 )
3. EXTRA 201 pts - (diff. 1334 )
4. CHTITORY 200 pts - (diff. 1075 )
5. MARIO 198 pts - (diff. 1133 )
6. DICK 196 pts - (diff. 1080 )
7. COACHY 192 pts - (diff. 1244 )
8. LARUSSO 191 pts - (diff. 1120 )
VERTOU qui bat BOUAYE de 32 pts... Que s'est-il passé ?
Bravo à Chtitory et Dick qui sont les seuls à avoir fait un sans fautes.... Mais la différence s'est joué aux écarts et c'est donc pour la 2ème fois consécutive DICK qui aura le privilège de choisir un match JOKER pour la 18 ème journée qui aura lieu dans 1 mois maintenant le 20 mars.
Au classement général, Dick grapille peu à peu des points sur Mario et risque de bientôt passer devant... Quant à Chtitory, moi je dis chapeau bas... tu n'es plus qu'à un tout petit point du podium...
CLASSEMENT DU WEEK END
1. DICK 14 pts - (diff. 59 )
2. CHTITORY 14 pts - (diff. 66 )
3. COACHY 12 pts - (diff. 52 )
4. MARIO 11 pts - (diff. 58 )
5. LARUSSO 11 pts - (diff. 59 )
6. WIMANOLO 11 pts - (diff. 79 )
7. PRINGLES 11 pts - (diff. 80 )
8. EXTRA 11 pts - (diff. 88 )
8. LARUSSO 191 pts - (diff. 1120 )
-
coachy:franck
- Sophomore
oui moi aussi je voudrais bien avoir un résumé du match vertou- bouaye car c'est trop speace le résultat.....
bonne trève à tous les coatchs et toutes les joueuses
bonne trève à tous les coatchs et toutes les joueuses
-
chtitory
- Sophomore
bonjour,
quel plaisir de venir faire un résumé en ce lundi matin !!
alors tout d'abord pas de fille de la n3 avec nous, une blessée et une fille de la d1 pour un effectif de 8joueuses. Bouaye est venu à 10joueuses , dont 2 cadettes ( d'après leur coach c'était leur effectif habituel )
Concernant le match , on débute sérieusement en prenant rapidement quelques points d'avance. Notre défense de zone fonctionne pas trop mal et nous évite de faire trop de fautes rapidement. Bouaye défend en indiv , et a du mal a contrôler les 1c1. Bouaye passe en zone ... et puis la ... y a des jours comme ca ou tout rentre de loin . On arrive a +17 a la mi temps ( 40 à 23 )
Deuxième mi temps, on s'attend à une grosse réaction de bouaye qui à lieu sur les première minutes mais sans pour autant revenir au score. Et puis y a des jours comme ca...ou tout rentre.
Bouaye n'arrivant pas a contrôler les 1c1, et ayant du mal a trouver des solutions en attaque , lâche rapidement l'affaire. Résultat , à 2minutes de la fin , nous sommes a +40
Une stat pour résumer la rencontre de notre coté : 13paniers à 3pts de marqué ... avec une joueuse à 5 paniers a 3pts et une autre a 4 ...
Y a des matchs comme ca ...
quel plaisir de venir faire un résumé en ce lundi matin !!
alors tout d'abord pas de fille de la n3 avec nous, une blessée et une fille de la d1 pour un effectif de 8joueuses. Bouaye est venu à 10joueuses , dont 2 cadettes ( d'après leur coach c'était leur effectif habituel )
Concernant le match , on débute sérieusement en prenant rapidement quelques points d'avance. Notre défense de zone fonctionne pas trop mal et nous évite de faire trop de fautes rapidement. Bouaye défend en indiv , et a du mal a contrôler les 1c1. Bouaye passe en zone ... et puis la ... y a des jours comme ca ou tout rentre de loin . On arrive a +17 a la mi temps ( 40 à 23 )
Deuxième mi temps, on s'attend à une grosse réaction de bouaye qui à lieu sur les première minutes mais sans pour autant revenir au score. Et puis y a des jours comme ca...ou tout rentre.
Bouaye n'arrivant pas a contrôler les 1c1, et ayant du mal a trouver des solutions en attaque , lâche rapidement l'affaire. Résultat , à 2minutes de la fin , nous sommes a +40
Une stat pour résumer la rencontre de notre coté : 13paniers à 3pts de marqué ... avec une joueuse à 5 paniers a 3pts et une autre a 4 ...
-
wimanolo
- Franchise Player
chtitory a écrit :Une stat pour résumer la rencontre de notre coté : 13paniers à 3pts de marqué ... avec une joueuse à 5 paniers a 3pts et une autre a 4 ...
En espérant que ce ne soit pas pareil contre Belleville !!!
-
Dick Bavetta
- All Star
Mince...wimanolo a écrit :
8. LARUSSO 191 pts - (diff. 1120 )[/size]
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
Dick Bavetta
- All Star
Petit résumé du match,du moins sur la 2ème mi-temps:
Belle entame des Essarts avec une défense très haute,ce qui oblige les visiteuses à shooter rapidement,sans grande réussite,le collectif était au rendez vous,l'écart se creusait doucement(+17 je crois),et puis.........gros manque d'intensité,à son tour Roussay reprenait du poil de la bête...+4 à 3minutes de la fin,tendu de chez tendu mais l'expérience des jeunes et moins jeunes à fait effet...
Belle journée avec la défaite de Bouye,la 2ème place est de nouveau en jeu...
Belle entame des Essarts avec une défense très haute,ce qui oblige les visiteuses à shooter rapidement,sans grande réussite,le collectif était au rendez vous,l'écart se creusait doucement(+17 je crois),et puis.........gros manque d'intensité,à son tour Roussay reprenait du poil de la bête...+4 à 3minutes de la fin,tendu de chez tendu mais l'expérience des jeunes et moins jeunes à fait effet...
Belle journée avec la défaite de Bouye,la 2ème place est de nouveau en jeu...
-
the dude
- Sophomore
chtitory a écrit :Une stat pour résumer la rencontre de notre coté : 13paniers à 3pts de marqué ... avec une joueuse à 5 paniers a 3pts et une autre a 4 ...
Quoi? non je m'arrete là![]()
tu aurais du venir au pallet,cela t'aurais permis de relativiser ton week endchtitory a écrit :Y a des matchs comme ca ...
Next week,new game
-
chtitory
- Sophomore
the dude, désolé mais je ne comprends pas le sens/but de ton message. pourquoi parles tu du Pallet ? j imagine qu'il y a eu un match avec beaucoup d'adresse et de 3pts, pour ce qui est de relativiser mon week end, promis la prochaine fois que les filles font un bon match , je ne serais pas content et je viendrais dire que nous sommes nul !
Pour ce qui est du passage ou tu me sites , je n'ai jamais dis : " Quoi? non je m'arrete là
"
Vu que tu viens poster un pique tous les 3mois , je n attends pas de réponse rapide
Pour ce qui est du passage ou tu me sites , je n'ai jamais dis : " Quoi? non je m'arrete là
Vu que tu viens poster un pique tous les 3mois , je n attends pas de réponse rapide
-
the dude
- Sophomore
chtitory a écrit :the dude, désolé mais je ne comprends pas le sens/but de ton message. pourquoi parles tu du Pallet ? j imagine qu'il y a eu un match avec beaucoup d'adresse et de 3pts, pour ce qui est de relativiser mon week end, promis la prochaine fois que les filles font un bon match , je ne serais pas content et je viendrais dire que nous sommes nul !
Pour ce qui est du passage ou tu me sites , je n'ai jamais dis : " Quoi? non je m'arrete là"
Ce message était adressé au coach de bouaye de la défense de ses joueuses sur les shoots à 3 pts et une ou deux vannes que lui seul doit comprendre.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien contre toi et ton équipe qui entre nous soit dit à éclatée les boscéennes
Mais si tu t'enflammes aussi rapidemment je peux faire un effort
-
chtitory
- Sophomore
ok autant pour moi alors !!
Vu que tu me citais , je pensais que le message était pour moi .
Vu que tu me citais , je pensais que le message était pour moi .
-
the dude
- Sophomore
Pas de pb,mais j'vais quand meme venir plus souvent sur ce forum,juste l'histoire de vérifier le niveau de susceptibilitée des partcipants!!!!
allez bonne fin de saison Chtitory
allez bonne fin de saison Chtitory
-
Dick Bavetta
- All Star
C'est pas encore tout à fait les vacances...et le forum s'éteint tranquillement