[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [Chicago Bulls] 10-11 : Chicago Jazz !!!
tout à fait, je suis entierement d'accord que Gibson est la premiere rotation intérieur mais si Noah cartonne et que Boozer revient à un excellent niveau qui était le sien, il aura quoi Gibson? 10 minutes par match? faut espérer que Noah fasse des fautes parce que s'il s'impose comme un pion indispensable en scorant, comme sa défense est plutot bonne, je donne pas cher de l'avenir de Gibson au retour de Boozer
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Jay-V
- Franchise Player
Ben Noah et Boozer, ils vont pas faire 48 minutes chacun. Ou que tu sois si t'es première rotation intérieur, tu joues entre 15 et 20 surtout si t'es bon.
-
lope
- All Star
Gibson est nul sur 2K11, ils dovient le trader, et vite !
Après effectivement, Boozer et Noah sont quand même un peu sujet aux blessures (plus Boozer que Noah certes) donc je pense que Gibson et Thomas auront du temps de jeu, pas d'inquiètudes pour eux.
Après effectivement, Boozer et Noah sont quand même un peu sujet aux blessures (plus Boozer que Noah certes) donc je pense que Gibson et Thomas auront du temps de jeu, pas d'inquiètudes pour eux.
-
Logan1973
- Franchise Player
je joue avec les niners à Madden, Alex Smith il a je sais pas combien de titres de MVP, alors qu'en vrai c'est un tocard fini.
-
nutz
- Hall Of Famer
Nouvelle victoire des Bulls 120-90 contre les Warriors, ils en sont donc à un bilan de 4-3
La série des double-double s'arrete pour Noah avec sur ce match 17 pts et 7 rbds pour une éval de 26
A noter qu'il en a remis une couche sur Garnett
Noah toujours remonté contre Garnett
C'est sûr, Joakim Noah et Kevin Garnett ne sont pas prêts de faire la paix. Surtout après les dernières déclarations du pivot vedette des Bulls.... Invité de l'émission ESPN 1000, Noah, qui avait déjà qualifié Garnett de «joueur sale» en juin dernier lors des play-offs, s'en est de nouveau pris au "Big Ticket". «Je ne lui offrirai pas de cadeaux de Noël», a-t-il déclaré sur un ton humoristique. Il semble loin le temps où le Français accrochait des posters du défenseur emblématique des Celtics dans sa chambre d'adolescent. «C'est un gars très méchant (...) Y'a-t-il de l'amour chez lui ? Pas du tout.»
«J'avais pris l'habitude de porter son maillot pendant ma saison de rookie. Et j'avais beaucoup d'admiration pour lui. La vérité c'est qu'il a été très aggressif envers moi à cette époque. Je ne sais pas pourquoi mais Garnett n'aime pas les rookies et les joueurs européens non plus. En plus, il insulte beaucoup trop les joueurs. Il faudrait qu'il soit un peu plus sensible quand même.»
Source : lequipe.fr
La série des double-double s'arrete pour Noah avec sur ce match 17 pts et 7 rbds pour une éval de 26
A noter qu'il en a remis une couche sur Garnett
Noah toujours remonté contre Garnett
C'est sûr, Joakim Noah et Kevin Garnett ne sont pas prêts de faire la paix. Surtout après les dernières déclarations du pivot vedette des Bulls.... Invité de l'émission ESPN 1000, Noah, qui avait déjà qualifié Garnett de «joueur sale» en juin dernier lors des play-offs, s'en est de nouveau pris au "Big Ticket". «Je ne lui offrirai pas de cadeaux de Noël», a-t-il déclaré sur un ton humoristique. Il semble loin le temps où le Français accrochait des posters du défenseur emblématique des Celtics dans sa chambre d'adolescent. «C'est un gars très méchant (...) Y'a-t-il de l'amour chez lui ? Pas du tout.»
«J'avais pris l'habitude de porter son maillot pendant ma saison de rookie. Et j'avais beaucoup d'admiration pour lui. La vérité c'est qu'il a été très aggressif envers moi à cette époque. Je ne sais pas pourquoi mais Garnett n'aime pas les rookies et les joueurs européens non plus. En plus, il insulte beaucoup trop les joueurs. Il faudrait qu'il soit un peu plus sensible quand même.»
Source : lequipe.fr
-
lope
- All Star
Alors autant Noah m'énerve souvent, autant là j'adore qu'il mette de l'huile sur le feu...parce que c'est comme ça qu'une grosse rivalité peut naitre, un duel Celtics - Bulls revival des PO 2009 sur fond de petite provoc' pendant la saison, en PO 2011, ça me ferait rêver...C'est ça la nba, des séries chaudes sur le terrain, enrichis par des petites piques dans les confs' de presse. Toutes les nouveaux rêglements visant à calmer les déclarations et flinguer les mouvements d'humeur, c'est ça qui peut tuer la nba.
-
Tiamat
- Sophomore
Ouais enfin à ce moment là, c'est asse contradictoire comme truc. Il se plaint de l'attitude de Garnett mais chiale et le provoque devant les journalistes?lope a écrit :Alors autant Noah m'énerve souvent, autant là j'adore qu'il mette de l'huile sur le feu...parce que c'est comme ça qu'une grosse rivalité peut naitre, un duel Celtics - Bulls revival des PO 2009 sur fond de petite provoc' pendant la saison, en PO 2011, ça me ferait rêver...C'est ça la nba, des séries chaudes sur le terrain, enrichis par des petites piques dans les confs' de presse. Toutes les nouveaux rêglements visant à calmer les déclarations et flinguer les mouvements d'humeur, c'est ça qui peut tuer la nba.
S'il a un problème avec Garnett, il peut essayer de le résoudre seul, non? Pourquoi passer par les médias? ça fait un peu vierge effarouchée qui va pleurer dans les jupes de sa maman quand même...
-
lope
- All Star
Pour avoir vu déjà plusieurs C'S vs Bulls, Noah n'attend pas que les journaux pour se plaindre. S'il a bien une qualité c'est de pas trop se cacher dans ces cas là (cf les provocs de Lebron). Il se fera pas écraser en match sans rien dire non plus. Enfin y a beaucoup de vierges effarouchés en NBA si on va par là.
-
Tiamat
- Sophomore
C'est bien qu'il ne se laisse pas faire, mais qu'il apprenne aussi à la boucler un peu. Il peut pas se plaindre pendant les matchs et devant les journalistes que certains parlent ou chambrent trop alors que lui même l'a toujours ouverte.
Déjà que tout le monde n'a pas une super opinion de lui avec tous les problèmes qu'il a eu (drogue, retard aux entrainements, déclaration déplacée), c'est pas maintenant qu'il joue mieux qu'il doit tout gâcher. Qu'il se concentre plus sur le jeu.
Déjà que tout le monde n'a pas une super opinion de lui avec tous les problèmes qu'il a eu (drogue, retard aux entrainements, déclaration déplacée), c'est pas maintenant qu'il joue mieux qu'il doit tout gâcher. Qu'il se concentre plus sur le jeu.
-
lope
- All Star
Moi j'appel pas ça vraiment se plaindre. Il fait de la provoc. Et y en a plein avant lui qui l'ont fait, et c'est aussi comme ça qu'on a eu droit à des rivalités passionantes.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
moi je trouve ça fun, il a bien raison de se plaindre et d'en rajouter un peu, ça nous donnera quelques beaux duels et matchs engagés. Et puis il ne fait que mettre en avant le fait que certains joueurs sont surprotégés mais on le savait déjà...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Logan1973
- Franchise Player
notez que tout le monde lui est tombé dessus quand il a dit que Cleveland ça faisait pas rêver mais la suite lui a donné raison
-
nutz
- Hall Of Famer
Victoire des Bulls à Phenix 123-115 après 2 prolongations et après avoir compté 23 pts de retard !!
Noah finit avec 17 pts et 15 rebonds
Les voilà donc à 8-5
Noah finit avec 17 pts et 15 rebonds
Les voilà donc à 8-5
-
Basketo-Phil
- All Star
L'absence de Boozer n'a pas été trop mal gérée.
On va voir maintenant comment la mayonnaise peut prendre avec Carlos !
On va voir maintenant comment la mayonnaise peut prendre avec Carlos !
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
nutz
- Hall Of Famer
Le retour de Boozer fait donc du bien avec une victoire à domicile contre les Lakers 88-84 grace à un bon Rose qui finit à 29 pts dont un panier important en fin de match
Noah finit avec 9 pts et 9 rebonds et Boozer aec 10 pts et 11 rebonds, voilà les Bulls à la 6 eme place avec un bilan de 13-8
Noah finit avec 9 pts et 9 rebonds et Boozer aec 10 pts et 11 rebonds, voilà les Bulls à la 6 eme place avec un bilan de 13-8