jack lang a écrit :Il paraît que cette partie du forum est très animée ... En tout cas je vois que coach4 passe plus de temps à "chatter" avec les filles de St Cyr qu'à préparer ses entraînements de la semaine
Ah çà, pour être présent, il est présent!
Et il travaille l'attaque et la défense à la culotte!
jack lang a écrit :Il paraît que cette partie du forum est très animée ... En tout cas je vois que coach4 passe plus de temps à "chatter" avec les filles de St Cyr qu'à préparer ses entraînements de la semaine
ah oui, c'est ça ... j'avais entendu parler de culotte
ah oui, c'est ça ... j'avais entendu parler de culotte
c'est pas bientôt fini oui???
je vais finir par me faire refouler à l'entrée du gymnase dimanche...
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
tu sais mon p tit coach4 on refoule pas barbapapa chez nous alors t inquiete pas ca va le faire
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
j'arriverai un peu avant le match pour "prendre la température", en essayant de passer incognito mais si vous connaissez tous vos supporters ce sera difficile!
question, vous êtes fans de lait tous les deux? quand on lit vos signatures, on se demande...
pour le lait c est juste le souvenir lointain de son gout , la nostalgie quoi ,on prefere le whisky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
Ah là là ... la C3 de coach4 va vrombir sur les routes de touraine. Je l'imagine déjà, le coeur battant en arrivant à la salle de St Cyr. Bien rasé, la mèche délicieusement travaillée, du sent bon sous les bras et dans le cou ...
Fais les rêver coach
Modifié en dernier par jack lang le dim. 11 févr. 2007 13:09, modifié 1 fois.
jack lang a écrit :Ah là là ... a C3 de coach4 va vrombir sur les routes de touraine. Je l'imagine déjà, le coeur battant en arrivant à la salle de St Cyr. Bien rasé, la mèche délicieusement travaillée, du sent bon sous les bras et dans le cou ...
Fais les rêver coach
put...on dirait un vieux couple tellement tu me connais!!!
en même temps, un mec qui se rase, qui se met du "sent bon" et qui se coiffe, y a rien de plus banal...
bon ben sa c'est fait on a gagné....enfin bon +3 c pas exceptionnel....mais sinon coach#4 est la se soir c'est caissounette pour tout le monde...en même temps c'est pas soirée psicologique....et gardfield a fait un bon match....LOL
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...