[Miami Heat]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Kozak
- Hall Of Famer
-
doudou
- Franchise Player
Au vu des commentaires du staff de Miami et des diverses impressions qu'on peut voir ci et là (notamment sur sa défense et sa boulimie offensive), j'ai le sentiment que Michael Beasley va être une grosse déception et que le Heat va regretter longtemps de ne pas avoir pris Mayo avec le 2nd pick !!
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Kozak
- Hall Of Famer
-
Sa boniche
- All Star
Les Bulls aussi !doudou a écrit :Au vu des commentaires du staff de Miami et des diverses impressions qu'on peut voir ci et là (notamment sur sa défense et sa boulimie offensive), j'ai le sentiment que Michael Beasley va être une grosse déception et que le Heat va regretter longtemps de ne pas avoir pris Mayo avec le 2nd pick !!
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Rose n'a pas l'air d'être mauvais...laissons lui le temps...Sa boniche a écrit :Les Bulls aussi !doudou a écrit :Au vu des commentaires du staff de Miami et des diverses impressions qu'on peut voir ci et là (notamment sur sa défense et sa boulimie offensive), j'ai le sentiment que Michael Beasley va être une grosse déception et que le Heat va regretter longtemps de ne pas avoir pris Mayo avec le 2nd pick !!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
- Sophomore
-
orangeball
- All Star
-
Dogue Anglais
- Sophomore
Lu dans l'Equipe du jour:
APRÈS DEUX ANS aux Denver Nuggets, l’arrière-ailier Yakhouba Diawara (1,98 m, 26 ans) s’est engagé pour deux saisons au Miami Heat avec un salaire de 900 000 dollars la première saison. Peu utilisé dans le Colorado(10 minutes de moyenne et 54 matches), l’international occuperait semble-t-il à Miami la première rotation au poste d’arrièreshooteur derrière la superstar du Heat, Dwyane Wade. Cette signature porte à dix, jusqu’à nouvel ordre, le nombre de joueurs français disposant d’un contrat NBA, dont quatre dans la Conférence Est, une première. Son timing permet également d’envisager la venue de Diawara en équipe de France pour les qualifications européennes de septembre. « Il semble qu’il n’y ait pas d’obstacle. Michel Gomez est bien sûr intéressé et Yakhoubaa toujours dit qu’il rejoindrait l’équipe de France après la signature de son contrat. Même s’il faut rester prudent, il n’est pas impossible qu’il nous rejoigne pendant le stage de Strasbourg la semaine prochaine », indiquait hier
Patrick Beesley, le directeur sportif d’une sélection qui sera réunie dimanche après-midi en Alsace avant un tournoi le week-end prochain. Miami a par ailleurs perdu le meneur de jeu
JasonWilliams qui s’est engagé avec les LA Clippers. –
APRÈS DEUX ANS aux Denver Nuggets, l’arrière-ailier Yakhouba Diawara (1,98 m, 26 ans) s’est engagé pour deux saisons au Miami Heat avec un salaire de 900 000 dollars la première saison. Peu utilisé dans le Colorado(10 minutes de moyenne et 54 matches), l’international occuperait semble-t-il à Miami la première rotation au poste d’arrièreshooteur derrière la superstar du Heat, Dwyane Wade. Cette signature porte à dix, jusqu’à nouvel ordre, le nombre de joueurs français disposant d’un contrat NBA, dont quatre dans la Conférence Est, une première. Son timing permet également d’envisager la venue de Diawara en équipe de France pour les qualifications européennes de septembre. « Il semble qu’il n’y ait pas d’obstacle. Michel Gomez est bien sûr intéressé et Yakhoubaa toujours dit qu’il rejoindrait l’équipe de France après la signature de son contrat. Même s’il faut rester prudent, il n’est pas impossible qu’il nous rejoigne pendant le stage de Strasbourg la semaine prochaine », indiquait hier
Patrick Beesley, le directeur sportif d’une sélection qui sera réunie dimanche après-midi en Alsace avant un tournoi le week-end prochain. Miami a par ailleurs perdu le meneur de jeu
JasonWilliams qui s’est engagé avec les LA Clippers. –
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
orangeball
- All Star
-
AJP77
- All Star
En NBA, il y a parfois la politique du "faut faire jouer les gros salaires"...
Mais bon ca depend du coach (et je connais pas du tout le nouveau coach de Miami)... quel feeling il aura avec Diawara, quel confiance accorde-t'il aux rookies...
Mais bon, je pense que Diawara aura entre 15 et 20 minutes de temps de jeu (ce n'est qu'une prédiction sans aucune recherche particulière... je garantie pas la réponse).
Mais bon ca depend du coach (et je connais pas du tout le nouveau coach de Miami)... quel feeling il aura avec Diawara, quel confiance accorde-t'il aux rookies...
Mais bon, je pense que Diawara aura entre 15 et 20 minutes de temps de jeu (ce n'est qu'une prédiction sans aucune recherche particulière... je garantie pas la réponse).
-
Tmac66
- Sophomore
Diawara a démontré qu'il savait défendre en NBA (chose tout de même assez rare c'est temps-ci), il ne lui reste plus qu'à continuer à travailler son shoot à 3 pts. Pour moi il est dans la lignée d'un Bowen, joueur de l'ombre qui apporte à son équipe.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
-
love basketball
- All Star
Signature aujourd'hui de mon ancienne fille des Clippers Shaun Livingston. Une belle opportuinité pour les deux.
Pour le joueur qui se retrouve dans une belle équipe avec la possibilité de prendre du temps de jeu si tout va bien pour lui avant tout.
Pour la franchise aussi car il était un énorme prospect, trop sans doute. Mais si il se rétablit bien, qu'il ne connait pas de nouvelles blessures à répétition, ca peut donner de très bonnes choses.
Bref nous parlons tout de même avec beaucoup de points d'interrogation. Wait and see mais cela peut être une bonne pioche.
Pour le joueur qui se retrouve dans une belle équipe avec la possibilité de prendre du temps de jeu si tout va bien pour lui avant tout.
Pour la franchise aussi car il était un énorme prospect, trop sans doute. Mais si il se rétablit bien, qu'il ne connait pas de nouvelles blessures à répétition, ca peut donner de très bonnes choses.
Bref nous parlons tout de même avec beaucoup de points d'interrogation. Wait and see mais cela peut être une bonne pioche.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!