T'aimerais voir De Sousa au msb ?Mimil a écrit : ↑ven. 27 mars 2026 19:04 Pour De Sousa , c'est vrai qu'il a énormément progressé, mais il peut totalement déjouer sur certains matchs en retombant dans ses travers , notamment des shoots très douteux .
Parler d'euroligue me semble prématuré, ou alors avec un tps de jeu anecdotique , ce qui serait vraiment dommageable pour lui .
On le voit bien avec Sébastien vautier que l'Euroligue est vraiment très exigeante, et qu'il a du mal a passer le cap , hormis quelques matchs .
Autant pour Ayayi je n'ai pas trop de doute , pour De Sousa j'aimerais le voir rejoindre une bonne équipe BCL avec de l'ambition, type MSB ou Nanterre.
Ou a l'étranger en Espagne.
moi je préfère le voir rempiler pour un bon salaire en meneur titulaire avec le petit Aaron derrière et si le club fait un effort c'est largement fesable surtout que Nathan n'a jamais fermé la porte à CB..
Ayayi lui est prêt pour le grand saut en euroleague, on ne pourra pas le garder...Nathan pas encore et il est assez intelligent pour attendre son heure...