[CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Wiggum49
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par Wiggum49 »

Mimil a écrit : ven. 27 mars 2026 19:04 Pour De Sousa , c'est vrai qu'il a énormément progressé, mais il peut totalement déjouer sur certains matchs en retombant dans ses travers , notamment des shoots très douteux .
Parler d'euroligue me semble prématuré, ou alors avec un tps de jeu anecdotique , ce qui serait vraiment dommageable pour lui .
On le voit bien avec Sébastien vautier que l'Euroligue est vraiment très exigeante, et qu'il a du mal a passer le cap , hormis quelques matchs .
Autant pour Ayayi je n'ai pas trop de doute , pour De Sousa j'aimerais le voir rejoindre une bonne équipe BCL avec de l'ambition, type MSB ou Nanterre.
Ou a l'étranger en Espagne.
T'aimerais voir De Sousa au msb ? #-o aucun intérêt pour lui la bcl et encore moins au Mans..

moi je préfère le voir rempiler pour un bon salaire en meneur titulaire avec le petit Aaron derrière et si le club fait un effort c'est largement fesable surtout que Nathan n'a jamais fermé la porte à CB..

Ayayi lui est prêt pour le grand saut en euroleague, on ne pourra pas le garder...Nathan pas encore et il est assez intelligent pour attendre son heure...
Mimil
All Star

Message par Mimil »

Évidemment que je préférerais que NDS reste au club , aucun intérêt pour lui de jouer la BCL ?
Mais s'il reste a CB c'est ce qu'il aura au max du max , vraisemblablement la FIBA Cup , voir pas de CE du tout .
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

OF

Bastien avait des béquilles jeudi soir et les a lâchées ce vendredi matin », éclaire Poupet. « Il n’y a pas de gros signes négatifs à l’examen, on voit qu’il y a une zone inflammatoire et nous allons voir suivant son ressenti. Mais cela va être court pour samedi a priori. »
bellone
Sophomore

Message par bellone »

bastien sera là demain, n'ayez crainte (comme les strasbourgeois le weekend dernier)
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

Mimil a écrit : ven. 27 mars 2026 20:49 Évidemment que je préférerais que NDS reste au club , aucun intérêt pour lui de jouer la BCL ?
Mais s'il reste a CB c'est ce qu'il aura au max du max , vraisemblablement la FIBA Cup , voir pas de CE du tout .
Nathan au msb j'ai quand même du mal à comprendre mimil :oops:

La bcl il l'a déjà joué cette saison avec nous donc vu son âge et son potentiel la prochaine étape serait plutôt l'euroleague..je ne vois qu'un seul club français capable de le séduire cet été : l'asvel . Monaco je pense qu'il est assez intelligent pour ne pas aller se mettre dans un bourbier..Paris avec Hifi et un meneur star us il sait qu'il ne jouera pas..et il y'a CB qui peut lui offrir un vrai rôle de titulaire où il pourra se mettre en valeur..après c'est sûr sans CE c'est pas l'idéal mais honnêtement je vois pas l'intérêt pour lui d'aller faire le meneur remplaçant à la sig bourg le mans ou Nanterre...à CB il sait qu'on compte sur lui. Maintenant c'est au club de lui faire une proposition acceptable . 2 jeunes issus du centre à la mène la saison prochaine ça serait vraiment top
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Pour CB, l atout cest clairement le poste 1 titulaire avec ATN derrière et avec le salaire de Campbell.

Sans oublier une coupe d Europe.

L Asvel ne fera sans doute plus l Euroleague la saison prochaine
Mimil
All Star

Message par Mimil »

J'ai cité le MSB mais aussi Nanterre avec Julien Mahé qui kiffe ce genre de joueur .
l'Espagne également car je crois que c'est un championnat qui l'attire .
Ce que je veux dire ,c'est que ce serait bien qu'un club vraiment ambitieux lui fasse pleinement confiance.
Alors CB pourquoi pas , mais en sachant que des clubs sont prêt a faire x3 voir x4 sur son salaire , et je ne parle que des clubs français.
Comment voulez vous que CB fasse de même ?
Et si cela arrive , on l'entoure avec quoi ?
Des Justice ou Agbo 😱😱😱.
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

Mimil a écrit : ven. 27 mars 2026 22:36 J'ai cité le MSB mais aussi Nanterre avec Julien Mahé qui kiffe ce genre de joueur .
Ce que je veux dire ,c'est que ce serait bien qu'un club vraiment ambitieux lui fasse pleinement confiance.
Alors CB pourquoi pas , mais en sachant que des clubs sont prêt a faire x3 voir x4 sur son salaire , et je ne parle que des clubs français.
Des Justice ou Agbo 😱😱😱.
Souviens toi qu'il a refusé des offres de ncaa avec un salaire ×5 l'été dernier

Nathan est attaché à CB , je suis persuadé qu'avec une vraie offre de la part du club il y a de réelles chances pour qu'il reste un an de +

Il a conscience qu'il a besoin de jouer et qu'il est encore un peu juste pour franchir un nouveau palier dans un + grand club européen pour le moment
Mimil
All Star

Message par Mimil »

Wiggum49 a écrit : ven. 27 mars 2026 22:51
Mimil a écrit : ven. 27 mars 2026 22:36 J'ai cité le MSB mais aussi Nanterre avec Julien Mahé qui kiffe ce genre de joueur .
Des Justice ou Agbo 😱😱😱.
Souviens toi qu'il a refusé des offres de ncaa avec un salaire ×5 l'été dernier

Nathan est attaché à CB , je suis persuadé qu'avec une vraie offre de la part du club il y a de réelles chances pour qu'il reste un an de +

Il a conscience qu'il a besoin de jouer et qu'il est encore un peu juste pour franchir un nouveau palier dans un + grand club européen pour le moment
J'en serais ravi !!
Répondre