[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

bubu
All Star

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par bubu »

siladen a écrit :Même sur Canal ils parlent du CCRB et Rouen
information qui vient C et C qui l"a tient de PQR :mrgreen:
bigmomo
Rookie

Message par bigmomo »

Tumunzahar a écrit :
bigmomo a écrit :
Tumunzahar a écrit ::)
Y'a pas une seule info qu'a C&S concernant un club donné que n'ont pas les journalistes de PQR qui suivent ce club.
Ils ont juste des contraintes qui font qu'ils ne sortent pas l'info immédiatement (en particulier griller la source).
Par ailleurs, la PQR qui bosse bien ne relaye pas les rumeurs. Les infos, même non officielles ont 99,9% de chances de se concrétiser.
Il va être temps que vous nous disiez pour quel titre de PQR vous bossez, ça devient trop flagrant là ;).
LOL, parce que c'était un secret ? Faut suivre, je vais pas le dire tous les trois mois.
Désolé. Mon club de cœur étant plus en NM1, je suis nettement moins le forum version Pro B. Je ne savais pas. Je comprends donc mieux votre discours envers C&S. Dommage. M'enfin on ne se refait pas.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Bah, quand tu te fais voler des infos, c'est rarement agréable. Et on récolte souvent ce qu'on sème. Même si y'a du mieux, ça part de tellement loin avec un vol systématique des images et des articles lors des premières années d'existence qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les gens dont c'est le métier oublient du jour au lendemain...
Mais bon, y'a pire que C&S, y'a la TV et la radio qui méprisent ouvertement la PQR.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
sparrow
All Star

Message par sparrow »

Vivement que le dénouement des c wild card arrive enfin ( bon ou mauvais ) . J en peux plus t attendre :-).
ilikebasket
Sophomore

Message par ilikebasket »

Bravo à Limoges, très beau champion de pro A, cela fait du bien de les revoir à ce niveau.
Bravo également à la Sig qui a offert une bien belle résistance, finale de toute beauté avec pas mal de séries, ça fait vraiment rêver,
espèrons que l'annonce de D.Cozette se vérifie très vite, ce serait vraiment tellement génial de revoir la pro a, mais si c'est vrai
le plus dur commence…….
bernarper
All Star

Message par bernarper »

Tant mieux pour vous... Par contre Rouen, c'est aigre ...
daveburn
Sophomore

Message par daveburn »

Je n'ai absolument rien contre le CRBB mais si cette info est avérée c'est juste scandaleux , une montée se gagne sur le terrain !!!! Le basket se discrédite encore une fois !!!!
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Ce n'est pas à nous qu'il faut dire ça mais à Beral. Cela aurait été le club que tu supportes ton discours serait totalement différent...
daveburn
Sophomore

Message par daveburn »

Si c'était le club que je supporte j'aurai eu le meme discours, et comme je l'ai dit je n'ai vraiment rien contre le CCRB mais Béral n'a pas de topic dédié :D
bubu
All Star

Message par bubu »

daveburn a écrit :Si c'était le club que je supporte j'aurai eu le meme discours, et comme je l'ai dit je n'ai vraiment rien contre le CCRB mais Béral n'a pas de topic dédié :D
quand la SIG 'est invité en euro-ligue sans gagner le titre personne ne fait de remarque et trouve cela normal . si cela te dérange ,imagine que la LNB pour passer à 18 est aller cherché le 3eme de pro B ;dans la mesure ou les deux premier sont montré ! ( j"attend la confirmation)
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

D'ailleurs on ne devait pas avoir la réponse hier soir!!?
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

En tout cas si il y'a montée et si Fos ne monte pas... J'vais vous dire que je ne l'avais pas du tout annoncé...
J'pourrai même dire que j'avais juste tout faux
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

Mais je ne serai pas mécontent d'avoir eu tort
daveburn
Sophomore

Message par daveburn »

bubu a écrit :
daveburn a écrit :Si c'était le club que je supporte j'aurai eu le meme discours, et comme je l'ai dit je n'ai vraiment rien contre le CCRB mais Béral n'a pas de topic dédié :D
quand la SIG 'est invité en euro-ligue sans gagner le titre personne ne fait de remarque et trouve cela normal . si cela te dérange ,imagine que la LNB pour passer à 18 est aller cherché le 3eme de pro B ;dans la mesure ou les deux premier sont montré ! ( j"attend la confirmation)
Je n'ai pas plus trouvé normal pour la SIG que pour les Wild card . Apres si la LNB veux passer à 18 pas de soucis mais dans ce cas seulement sur des critères sportif avec par exemple 2 montée de plus de ProB ou une descente de moins et une montée de plus de ProA peu importe .

Maintenant si vous profitez d'une des wild card et bien tant mieux pour vous mais j'ai quand même le droit de pas etre d'accord sur ce systeme . Et bien évidement vous n'en étes pas responsable.

Profitez en et éclatez vous en ProA
sparrow
All Star

Message par sparrow »

De toute façon on est tous d accord qu il y avait bcp plus simple comme solution pour faire la pro A a 18 club et certainement plus sportif . Maintenant on y est pour rien ( si il y a attribution ) pour notre club de cette wild card .

La ligue cherche toujours plus compliquée pour rendre notre championnat plus "intéressant" mais a chaque fois elle se trompe .
bravo Mr Beral =D> .
Verrouillé