[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
keru
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Ligue Europa.
Lille tenu en échec 2/2 à domicile par un Celtic (que je connais bien) qui pourtant n'a plus le niveau des années précédentes (cette saiosn il aura du mal à conserver son titre national).
Nice gagne de la plus petite des façons 1/0.
Bilan de la semaine compétitions cumulées :
Deux victoires, un match nul, deux défaites. (5 buts marqués, 6 encaissés)
C'est mieux que la semaine dernière (1 victoire, 1 match nul, 3 défaites). On s'améliore. Qu'est ce que ce sera à la 5ème journée ? L' Europe va trembler.
Par contre au niveau des tops titres (jeu de mots) on est au firmament.
Kean a sorti le PSG de la Moise.
On dit merci Kean ?
Un grand quotidien sportif/ petite lucarne (Equipe d'Estelle)
Lille tenu en échec 2/2 à domicile par un Celtic (que je connais bien) qui pourtant n'a plus le niveau des années précédentes (cette saiosn il aura du mal à conserver son titre national).
Nice gagne de la plus petite des façons 1/0.
Bilan de la semaine compétitions cumulées :
Deux victoires, un match nul, deux défaites. (5 buts marqués, 6 encaissés)
C'est mieux que la semaine dernière (1 victoire, 1 match nul, 3 défaites). On s'améliore. Qu'est ce que ce sera à la 5ème journée ? L' Europe va trembler.
Par contre au niveau des tops titres (jeu de mots) on est au firmament.
Kean a sorti le PSG de la Moise.
On dit merci Kean ?
Un grand quotidien sportif/ petite lucarne (Equipe d'Estelle)
-
keru
- Hall Of Famer
Ligue 1.
Aujourd'hui un des nombreux (12) derbys bretons à 17h : Rennes reçoit Brest.
Rennes, pour "oublier" sa défaite à Séville et rester au contact des deux leaders Paris et Lille.
Un PSG, sans Neymar encore blessé, qui se déplace à Nantes à 21h.
Pleins feux sur la Bretagne.
Aujourd'hui un des nombreux (12) derbys bretons à 17h : Rennes reçoit Brest.
Rennes, pour "oublier" sa défaite à Séville et rester au contact des deux leaders Paris et Lille.
Un PSG, sans Neymar encore blessé, qui se déplace à Nantes à 21h.
Pleins feux sur la Bretagne.
-
keru
- Hall Of Famer
Ce soir à 21h un alléchant Lille / Lyon.
Le PSG l'ayant emporté à Nantes (3/0) les lillois veulent garder le contact face à des lyonnais qui veulent enchainer et opérer une remontée au classement.
Cet après midi à 15h, concernant le bas de tableau : Dijon --- Lorient et Reims --- Strasbourg.
Le PSG l'ayant emporté à Nantes (3/0) les lillois veulent garder le contact face à des lyonnais qui veulent enchainer et opérer une remontée au classement.
Cet après midi à 15h, concernant le bas de tableau : Dijon --- Lorient et Reims --- Strasbourg.
-
keru
- Hall Of Famer
Ligue des champions.
Ce soir, 21h, Marseille se déplace à Porto.
Pour un premier point dans la compétition ?
Pour les trois c'est mal embarqué. Les portugais ont rarement perdu à domicile lors des oppositions européennes, en tous cas depuis belle lurette.
Retour d'André Villas-Boas sur ses terres (FC Porto 2010/11).
Ce soir, 21h, Marseille se déplace à Porto.
Pour un premier point dans la compétition ?
Pour les trois c'est mal embarqué. Les portugais ont rarement perdu à domicile lors des oppositions européennes, en tous cas depuis belle lurette.
Retour d'André Villas-Boas sur ses terres (FC Porto 2010/11).
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
et si défaite ce soir ce sera la 12° consécutives pour l'OM en LdC ce qui égalera le record d'Anderlecht.
Allez encore un effort
Déjà qu'ils sont "à jamais les premiers" Français à avoir fait 0pt en poule de LdC.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
keru
- Hall Of Famer
Les trois premières de la série c'est un huitième retour (Inter Milan) et deux quart (Bayern Munich), saison 2011/12.
Après il y a les six en poule dont trois à domicile sur le même score (1/2) saison 2013/14.
La poule était composée, outre Marseille, de Naples, d'Arsenal et du Borussia Dortmund.
Après il y a les six en poule dont trois à domicile sur le même score (1/2) saison 2013/14.
La poule était composée, outre Marseille, de Naples, d'Arsenal et du Borussia Dortmund.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
C'est ça fait 9.keru a écrit : ↑mar. 03 nov. 2020 17:15 Les trois premières de la série c'est un huitième retour (Inter Milan) et deux quart (Bayern Munich), saison 2011/12.
Et donc on en ajoute 2 pour cette saison, ce qui fait 11 à ce jour.
Pas très glorieux, et faut donc pas compter sur Marseille pour engranger des pts Uefa pour la France qui reste 5° championnat loin derrière le "big four" malgré un finaliste et un 1/2 finaliste la saison dernière.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Retord
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
vous reprendrez bien 3 doigts de Porto .....
Bon je vais pas trop m'étendre sur les fiascos en football : le club préféré de ma femme, l'Atalanta, en a pris 5 à la maison.... donc sujet à éviter demain ...
Bon je vais pas trop m'étendre sur les fiascos en football : le club préféré de ma femme, l'Atalanta, en a pris 5 à la maison.... donc sujet à éviter demain ...
-
keru
- Hall Of Famer
Marseille, quatre tirs cadrés en 285 minutes (Olympiakos, Citizens, Porto).
Dans le groupe B, M'Gladbach, avec un triplé de Pléa, en passe six sur la pelouse du Chakhtior qui avait battu le Réal lors de la première journée.
Marseille n'a plus d'argent mais plus (+) que le club allemand.
Oui l'argent ne fait pas tout, encore faut il bien l'utiliser.
Dans le groupe B, M'Gladbach, avec un triplé de Pléa, en passe six sur la pelouse du Chakhtior qui avait battu le Réal lors de la première journée.
-
- Hall Of Famer
Ce matin en petit déjeunant j'ai vu les 25 dernières mn du match (donc le 3° but).keru a écrit : ↑mer. 04 nov. 2020 8:54 Marseille, quatre tirs cadrés en 285 minutes (Olympiakos, Citizens, Porto).
Di Meco dégoûté n'a pas été tendre avec son équipe de coeur.
On ne s'attendait peut être pas à de tels naufrages, mais on pouvait quand même s'attendre à la noyade de l'OM en LdC. Déjà pas sûr
Il leur reste 3 matchs, dont 2 gagnables, pour sauver les meubles et peut-être accrocher la 3° place qualificative pour la coupe europa. C'est largement possible.
-
keru
- Hall Of Famer
Est ce que les deux clubs français en lice ce soir à 21h vont un tant soit peu masquer la honte des prestations ?
-RB Leipzig / PSG (privé de Neymar, M'Bappé, Verratti etc etc ....)
-Chelsea / Rennes ( j'ai peur d'une tamise (bérézina) pour les bretons).
-RB Leipzig / PSG (privé de Neymar, M'Bappé, Verratti etc etc ....)
-Chelsea / Rennes ( j'ai peur d'une tamise (bérézina) pour les bretons).
-
keru
- Hall Of Famer
Le marasme se prolonge, le fiasco continue.
Deux défaites encore hier soir.
Leipzig / PSG : 2/1
Chelsea / Rennes : 3/0
Rennes aurait sans doute perdu mais ils ont été volés sur le deuxième but de Chelsea. Il y a une règle, une loi qui régit les mains dans la surface. Règle que l'arbitre n'a pas respecté. Si le ballon touche d'abord une partie du corps (hors main) avant de toucher la main ou le bras il n'y a pas main.
Là double sanction, double peine : pénalty + second jaune pour Dalbert (donc rouge)
Heureusement que pour les Parisiens, Basaksehir a battu Manchester United 2/1.
Il faudra prendre au moins 7 points lors des matchs retour avec le GA contre les allemands.
Deux expulsions pour le PSG, dont celle de Kimpembe, préjudiciable pour la suite de la compétition.
Deux défaites encore hier soir.
Leipzig / PSG : 2/1
Chelsea / Rennes : 3/0
Rennes aurait sans doute perdu mais ils ont été volés sur le deuxième but de Chelsea. Il y a une règle, une loi qui régit les mains dans la surface. Règle que l'arbitre n'a pas respecté. Si le ballon touche d'abord une partie du corps (hors main) avant de toucher la main ou le bras il n'y a pas main.
Là double sanction, double peine : pénalty + second jaune pour Dalbert (donc rouge)
Heureusement que pour les Parisiens, Basaksehir a battu Manchester United 2/1.
Il faudra prendre au moins 7 points lors des matchs retour avec le GA contre les allemands.
Deux expulsions pour le PSG, dont celle de Kimpembe, préjudiciable pour la suite de la compétition.
-
keru
- Hall Of Famer
Des sept équipes qui ont perdu mardi, les marseillais ont parcouru 99 kms (plus faible distance) alors que les joueurs de Midtjylland (club danois) ont couru 117 kms.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 04 nov. 2020 10:10 Ce matin en petit déjeunant j'ai vu les 25 dernières mn du match (donc le 3° but).
Di Meco dégoûté n'a pas été tendre avec son équipe de coeur.![]()
Soit une différence de 18 kms.
Foutage de gueule.