[CHOLET BASKET] 2025-2026: Bravo et merci
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc
Valery Demory prend sa retraite a la fin de la saison
Basket-ball. « La Vendée et le Maine-et-Loire, c’est une grande partie de ma vie » : Valéry Demory, la dernière danse #UF Angers Basket #Cholet Basket #Basket @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 98f566808c
Basket-ball. « La Vendée et le Maine-et-Loire, c’est une grande partie de ma vie » : Valéry Demory, la dernière danse #UF Angers Basket #Cholet Basket #Basket @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 98f566808c
-
nossllahlav
- Franchise Player
?? Le projet est toujours au point mort ??Phileas4972 a écrit : ↑lun. 23 mars 2026 23:43Cet extrait de l'interview de Jean-Paul Brégeon (futur 1er adjoint de Mme Leroy) m'inquiète un peu :
"Aujourd’hui, vous allez donc poursuivre ce projet de Palais des sports tel qu’il a été lancé, sans l’amender ?
Le projet, tel que je le connais, est bon. On peut critiquer le prix, tout ce qu’on veut, mais aujourd’hui, la salle à 6 000 places n’est pas hors de prix. Maintenant, ce qui m’inquiète, c’est que nous n’avons rien vu venir : on n’a pas vu de première pierre, pas vu d’appels d’offres lancés. J’ai besoin, aujourd’hui, de savoir où le dossier en est, j’ai besoin qu’on en sache un peu plus pour me positionner. Pourquoi les appels d’offres ne sont-ils pas parus, qu’est-ce qu’il y a derrière ? Je n’en sais rien. "
Les appels d’offres non faits alors que c’est un marché public ??
La salle est annoncée devant le parc de la Meilleraie pour 2027 …
Qu’est-ce que c’est encore que ce bordel …
-
majris
- Franchise Player
La salle est annoncée pour 2028. Le permis ayant été accordé fin 2025, il y a jusqu'a fin 2028 pour la faire.
Seul le concours d'architecte a été fait, le cabinet a été choisi. Durée des travaux prévue dans le contrat : 24 mois
Seul le concours d'architecte a été fait, le cabinet a été choisi. Durée des travaux prévue dans le contrat : 24 mois
-
Wiggum49
- All Star
Bregeon et Akpomedah disent qu'ils n'écartent pas l'idée d'un naming pour la nouvelle salle , perso je suis très favorable à cette idée déjà pour le côté financier et ensuite parce que "palais des sports" ne représente en rien l'histoire du club et que ce nom est complètement dépassé et même ringard dans un pays qui compte plus d'une centaines de salles qui portent ce nom...
Bourdouleix y était fermement opposé mais Bourdouleix n'est plus là donc j'espère que cela se fera
Bourdouleix y était fermement opposé mais Bourdouleix n'est plus là donc j'espère que cela se fera
-
Wiggum49
- All Star
Leur data c'est plutôt le manque d'argent...dans un club qui a une masse salariale à hauteur de son budget , Justice serait rentré aux États-Unis depuis bien longtemps...slip a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 7:57 Le staff ne regarde pas que les stats dispo pour les supporters.
Ils ont d’autres data, et ils doivent y trouver leur compte.
Avec justice 10 victoires 5 défaites à part contre Monaco et Paris ou on n’est à moins 20. Le reste du temps on n’est dans les matchs.
Avec miles 2 victoires 5 defaites
Avec goltshon 8-3
Avec kountz 4-5
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
La pitch arenaWiggum49 a écrit : ↑mar. 24 mars 2026 20:00 Bregeon et Akpomedah disent qu'ils n'écartent pas l'idée d'un naming pour la nouvelle salle , perso je suis très favorable à cette idée déjà pour le côté financier et ensuite parce que "palais des sports" ne représente en rien l'histoire du club et que ce nom est complètement dépassé et même ringard dans un pays qui compte plus d'une centaines de salles qui portent ce nom...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
sebsrb
- All Star
Totalement d'accord avec toi. Et Wahab égalementWiggum49 a écrit : ↑mar. 24 mars 2026 20:06Leur data c'est plutôt le manque d'argent...dans un club qui a une masse salariale à hauteur de son budget , Justice serait rentré aux États-Unis depuis bien longtemps...slip a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 7:57 Le staff ne regarde pas que les stats dispo pour les supporters.
Ils ont d’autres data, et ils doivent y trouver leur compte.
Avec justice 10 victoires 5 défaites à part contre Monaco et Paris ou on n’est à moins 20. Le reste du temps on n’est dans les matchs.
Avec miles 2 victoires 5 defaites
Avec goltshon 8-3
Avec kountz 4-5
-
La-fret
- Hall Of Famer
Les appels d’offres gros œuvrenossllahlav a écrit : ↑mar. 24 mars 2026 18:47?? Le projet est toujours au point mort ??Phileas4972 a écrit : ↑lun. 23 mars 2026 23:43Cet extrait de l'interview de Jean-Paul Brégeon (futur 1er adjoint de Mme Leroy) m'inquiète un peu :
"Aujourd’hui, vous allez donc poursuivre ce projet de Palais des sports tel qu’il a été lancé, sans l’amender ?
Le projet, tel que je le connais, est bon. On peut critiquer le prix, tout ce qu’on veut, mais aujourd’hui, la salle à 6 000 places n’est pas hors de prix. Maintenant, ce qui m’inquiète, c’est que nous n’avons rien vu venir : on n’a pas vu de première pierre, pas vu d’appels d’offres lancés. J’ai besoin, aujourd’hui, de savoir où le dossier en est, j’ai besoin qu’on en sache un peu plus pour me positionner. Pourquoi les appels d’offres ne sont-ils pas parus, qu’est-ce qu’il y a derrière ? Je n’en sais rien. "
Les appels d’offres non faits alors que c’est un marché public ??
La salle est annoncée devant le parc de la Meilleraie pour 2027 …
Qu’est-ce que c’est encore que ce bordel …
-
Wiggum49
- All Star
Et pourquoi pas ?!... Avec le retour récent de Pasquier comme sponsors du club on ne sait jamais..Louis Marie a certainement les moyens d'envoyer 100 ou 150 k / an pour que la salle porte le nom d'une des briochettes les + vendues de France .ciao tutti a écrit : ↑mar. 24 mars 2026 20:24La pitch arenaWiggum49 a écrit : ↑mar. 24 mars 2026 20:00 Bregeon et Akpomedah disent qu'ils n'écartent pas l'idée d'un naming pour la nouvelle salle , perso je suis très favorable à cette idée déjà pour le côté financier et ensuite parce que "palais des sports" ne représente en rien l'histoire du club et que ce nom est complètement dépassé et même ringard dans un pays qui compte plus d'une centaines de salles qui portent ce nom...
Bourdouleix y était fermement opposé mais Bourdouleix n'est plus là donc j'espère que cela se fera![]()
D'après mes recherches un naming rapporterai un peu près à un club comme CB entre 100 et 200k / an , ce n'est pas négligeable..
De toute manière si CB veut rester au haut niveau et même avoir un peu + d'ambition, le club a tout intérêt à essayer de gagner de l'argent par ses propres moyens plutôt que d'attendre les subventions publiques qui vont très certainement diminuer dans les prochaines années vue l'état du contexte économique actuel
-
Coluche85
- Hall Of Famer
150 000€ en plus, ça peut permette de signer 2 joueurs à 150 000€ au lieu de 90 000€, tout en gardant un peu de cash
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Euh attention, les montant annoncé dans basket europe avant, et maxi basket maintenant sont en net il me semble...donc en brut employeur avec 150 k€ tu ne peux pas augmenter 2 joueurs de 60 k€ plus garder du cash...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Ça ferait plutôt du 120k par joueur mais c’est important tout de même. Potentiellement tu conserves tes bons joueurs de la saison précédente.MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 25 mars 2026 13:51Euh attention, les montant annoncé dans basket europe avant, et maxi basket maintenant sont en net il me semble...donc en brut employeur avec 150 k€ tu ne peux pas augmenter 2 joueurs de 60 k€ plus garder du cash...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Coluche85
- Hall Of Famer
C'est vrai, mais même un joueur à 150 000 net au lieu d'un joueur à 90 000 net, ça sera toujours positif (si le salaire est justifié sur le parquet bien entendu). Si on avait ça la saison prochaine (ça ne sera pas le cas), ca peut te permettre d'associer un 4 expérimenté à Soliman
-
Mimil
- All Star
Soliman a signé à CB ?Coluche85 a écrit : ↑mer. 25 mars 2026 18:48 C'est vrai, mais même un joueur à 150 000 net au lieu d'un joueur à 90 000 net, ça sera toujours positif (si le salaire est justifié sur le parquet bien entendu). Si on avait ça la saison prochaine (ça ne sera pas le cas), ca peut te permettre d'associer un 4 expérimenté à Soliman
Ils pourraient nous tenir au courant quand même
-
Warner
- Sophomore
Faudrait pas considéré que c'est acquis pour Soliman. Il y a du monde sur la garçon.
Et si après tout ces posts où on compte sur lui pour l'année prochaine ça ne se fait pas, il va y avoir une énorme déception et on va encore dire que le club est incompétent.
Le club souhaite vraiment l'avoir mais ils n'ont jamais dit que c'était fait.
Et si après tout ces posts où on compte sur lui pour l'année prochaine ça ne se fait pas, il va y avoir une énorme déception et on va encore dire que le club est incompétent.
Le club souhaite vraiment l'avoir mais ils n'ont jamais dit que c'était fait.