Mais, cher maître
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Retord
- Hall Of Famer
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Un truc bizarre qui peut arriver à tout un chacun du jour ou du lendemain sans même que l'on comprenne pourquoi ni que l'on ait rien fait pour ça... 
-
keru
- Hall Of Famer
Décès de Bruno Martini (ancien gardien d'Auxerre, de Montpellier, 31 sélections en Equipe de France) à 58 ans.
-
keru
- Hall Of Famer
Entrée en lice ce soir (21h) de deux clubs français en Ligue des Champions.
PSG --- Manchester (groupe H)
Rennes --- Krasnodar (groupe E)
Match hyper, hyper important pour les bretons. C'est une finale avant la lettre (en tous cas il faut jouer ce match comme une finale).
Pour bien entrer dans la compétition, pour bien se positionner pour la troisième place dans un premier temps, pour prouver à Séville et à Chelsea qu'on est pas la pour jouer les victimes expiatoires.
PSG --- Manchester (groupe H)
Rennes --- Krasnodar (groupe E)
Match hyper, hyper important pour les bretons. C'est une finale avant la lettre (en tous cas il faut jouer ce match comme une finale).
Pour bien entrer dans la compétition, pour bien se positionner pour la troisième place dans un premier temps, pour prouver à Séville et à Chelsea qu'on est pas la pour jouer les victimes expiatoires.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
J'ai posté ce matin sur le bon topic
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
keru
- Hall Of Famer
Ligue des Champions.
Deux déconvenues, deux désillusions hier soir.
Camouflet à domicile du PSG face à sa bête noire (?) Manchester United. Reproduction de mars 2019.
Rennes tenu en échec par les Russes. Ce qui ressemble à une défaite.
Dans une semaine le PSG ira en Turquie, Rennes en Espagne.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir Marseille rendra visite aux grecs de l'Olympiakos.
Retrouvailles avec Mathieu Valbuena (36 ans, OM 2006-2014).
Deux déconvenues, deux désillusions hier soir.
Camouflet à domicile du PSG face à sa bête noire (?) Manchester United. Reproduction de mars 2019.
Rennes tenu en échec par les Russes. Ce qui ressemble à une défaite.
Dans une semaine le PSG ira en Turquie, Rennes en Espagne.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir Marseille rendra visite aux grecs de l'Olympiakos.
Retrouvailles avec Mathieu Valbuena (36 ans, OM 2006-2014).
-
Retord
- Hall Of Famer
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
C'est vrai qu'un supporter marseillais pour se réjouïr, dans les compètes européennes vaut mieux profiter des défaites de PsG que des victoires de l'OM. Et Payet a raison de charrier le PsG et sa défaite en finale, plutôt que de vanter ses propres perfs ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
keru
- Hall Of Famer
Et dans la peau d'un parisien : alléchante défaite de l'OM hier soir en Ligue des Champions
Encore une désillusion pour les clubs français.
A voir si Lille et Nice ce soir en Ligue Europa vont redorer un blason bien terne.
18h55 : Bayer Leverkusen --- Nice
21h00 : Sparta Prague --- Lille
Encore une désillusion pour les clubs français.
A voir si Lille et Nice ce soir en Ligue Europa vont redorer un blason bien terne.
18h55 : Bayer Leverkusen --- Nice
21h00 : Sparta Prague --- Lille
-
- Hall Of Famer
ouais, encore que, à mon avis, les Parisiens d'en tapent un peu : on n'a jamais la fête et des feux d'artifice dans les rues de Paris lors d'une défaite de l'OM.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
keru
- Hall Of Famer
Au bout de 15 minutes, Nice est déjà mené 2/0.
En fait c'est Médiapro qui est à plaindre.
En fait c'est Médiapro qui est à plaindre.
-
- Hall Of Famer
6/2 au premier set
-
keru
- Hall Of Famer
La bérézina.
La campagne européenne de cette semaine va encore rapporter de nombreux points à l'indice UEFA.
Seul Lille a fait le boulot. 4/1 à Prague face au Sparta réduit à 10 dès la 23ème minute.
Les nordistes recevront le Celtic Glasgow jeudi prochain.
La campagne européenne de cette semaine va encore rapporter de nombreux points à l'indice UEFA.
Seul Lille a fait le boulot. 4/1 à Prague face au Sparta réduit à 10 dès la 23ème minute.
Les nordistes recevront le Celtic Glasgow jeudi prochain.
-
Retord
- Hall Of Famer
A vrai dire, meszigues aussi ! Ca doit faire au moins 30 ans que je n'ai pas regardé un match de foot à la télé, équipe de france inclue, alors les résultats des clubs français en coupes d'europe, comment dire... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 22 oct. 2020 12:12ouais, encore que, à mon avis, les Parisiens d'en tapent un peu : on n'a jamais la fête et des feux d'artifice dans les rues de Paris lors d'une défaite de l'OM.
Ma remarque avait juste pour but de taquiner Kéru car, comme tu le faisait remarquer récemment, je ne vois pas grand chose d'alléchant dans un match de foot. Mais ce n'est que mon point de vue évidemment.
-
- Hall Of Famer
moi aussi je trouve le spectacle foot désolant.
Mais bon pas 30 ans.... le dernier match que j'ai regardé c'est la finale du PsG (donc 2 mois). Et d'ailleurs le spectacle était nul.
Mais je suis quand même un peu l'actualité, parce que j'ai de la famille marseillaise et lors des réunions familiales le foot, enfin du moins l'Om, reste un sujet important et donc si je ne participe pas, je vais me faire chier. Donc mon rôle consiste à jouer l'empêcheur de tourner en rond, donc à dénigrer systématiquement l'OM .... mais en fait je m'en fous.
Mais bon pas 30 ans.... le dernier match que j'ai regardé c'est la finale du PsG (donc 2 mois). Et d'ailleurs le spectacle était nul.
Mais je suis quand même un peu l'actualité, parce que j'ai de la famille marseillaise et lors des réunions familiales le foot, enfin du moins l'Om, reste un sujet important et donc si je ne participe pas, je vais me faire chier. Donc mon rôle consiste à jouer l'empêcheur de tourner en rond, donc à dénigrer systématiquement l'OM .... mais en fait je m'en fous.