Bubu, tu penses vraiment qu'il y a une chance que Bouedo reste ?bubu a écrit :si c'est vérifie , peut être le Back up au poste 1.dans ce cas on peut dire au revoir à A .Bglobiboulga a écrit :Dauphiné du matin : Clerc vers le CCRB ?
Il est super sympa, a un état d'esprit exceptionnel, mais le coach n'a pas confiance en lui... Il n'a pas intérêt à rester dans ces conditions, Antic ne doit pas non plus souhaiter le garder et en plus il n'est plus sous contrat.
Pour Clerc, partir d'Aix c'est sans doute moins de temps de jeu mais vraisemblablement un meilleur salaire et plus d'ambition. En plus, le départ d'Antoine Michon qui a fait des miracles là-bas a pu pencher dans la balance, ça marque peut-être la fin d'un cycle...pandre1 a écrit :c'est bizarre il avait encore 2 saisons de contrat et il viendrait pour perdre du temps de jeu ? à voir
Sinon, effectivement, ça pourrait être une bonne rotation mais plutôt sur le poste 2 et en dépannage en 1. Et je vois ça dans une hypothèse Pro B car je me trompe peut-être mais je ne le vois pas assez athlétique pour jouer en Pro A (trop petit lent pour le poste 1 et pas assez costaud pour le poste 2).
Par contre en Pro B, je le vois comme un joueur d'équipe avec la capacité à jouer sur 2 postes -> rotation intéressante.
Je vois bien une ligne arrière avec
- un meneur US qui prend 30' à la mène
- un jeune JFL en back up qui pourrait prendre 5-10' si il fait l'affaire
- un poste 2 JFL qui prend 25'
- Clerc qui donne 15' sur le poste 2 et 5' à 10' à la mène selon que le jeune JFL fasse l'affaire ou non