[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par chalon71 »

jey71 a écrit :Tu veux dire qu'il retouverait des mains, un jeu dos au panier et un shoot à 3 mettre entre juin et aout ?? :mrgreen: :mrgreen:
T'as déjà vu un pivot shooter à trois points dans le systéme PH ? C'est une vraie question, car c'est possible mais je n'en ai pas le souvenir. :mrgreen:

Je pense qu'il sera plus là pour faire le sale travail. Avec PH, il peut apporter de la dureté dans la raquette. Dans les systémes à JDC, il ne pouvait pas car no defense.

Mais bon encore une fois, on verra, j’espère sincèrement être dans le bon sinon il va nous bouffer de la MS encore pendant deux ans pour rien. J'ai vu une voyante pour l'Elan, la saison prochaine on gagne la coupe à Mickey. :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Il sera back up. Donc c'est une bonne chose au final, vas chercher un back up JFL au poste 5, après De Jong, qui peut apporter autant ?
Moi je ne comprend pas vraiment pk on prend un back up quand on a mathis et ca qui devrait être plus performant cette année. Je trouve cela dommage de bouffer de la MS pour Ousmane mais bon.
Aprés Arthur, Camara est PH compatible à défaut de ne pas avoir été JDC compatible. Je pense qu'il faut attendre de voir, ça se trouve on sera tous surpris et on ne pensera plus que c'est une arnaque. En gros je ne sais pas quoi penser.
Sa restera une chevre... il a 30ans le mec a jamais progressé fin voila il sera combattif et basta. 2ans à se taper encore Ousmane. Il faudra juste être patient encore 2 longues années lol
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
jey71 a écrit :Tu veux dire qu'il retouverait des mains, un jeu dos au panier et un shoot à 3 mettre entre juin et aout ?? :mrgreen: :mrgreen:
T'as déjà vu un pivot shooter à trois points dans le systéme PH ? C'est une vraie question, car c'est possible mais je n'en ai pas le souvenir. :mrgreen:

Je pense qu'il sera plus là pour faire le sale travail. Avec PH, il peut apporter de la dureté dans la raquette. Dans les systémes à JDC, il ne pouvait pas car no defense.

Mais bon encore une fois, on verra, j’espère sincèrement être dans le bon sinon il va nous bouffer de la MS encore pendant deux ans pour rien. J'ai vu une voyante pour l'Elan, la saison prochaine on gagne la coupe à Mickey. :mrgreen:
Merde,elle aurait pas pu te dire que l'on gagne autres choses que cette coupe en bois maintenant ? :lol:
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

salhazard a écrit :
Arthur Lee a écrit :Ousmane pour 2ans encore...
Je préfère un ousmane qui signe 2 ans avec Rousselle et PH qu avec d autres.

Et pour les contrats pluri annuels, c est pas le seul
Tu disais hier ou avant hier que "les signatures étaient bien la", c'était de source sûr ? Quel autre(s) joueur(s) auraient signé pour plusieurs années (poste 1 - 2 ou 5 ?)
Concernant la signature de Camara.. Bof, on verra bien ce qu'il donne avec PH mais il ne fait pas rêver, en espérant vraiement qu'il soit en Back Up !
pasine
Franchise Player

Message par pasine »

Vu sur basketinfo
poste 1 kendall Anthony
poste 2 cJ Harris
poste 5 Taylor Smith.
pasine
Franchise Player

Message par pasine »

Sur Fan elan pardon !
Mimolette
Rookie

Message par Mimolette »

Camara qui ressigne 2 ans ? À quelle condition ? Titulaire ou il y aura un 5 US devant ?
Et nos 2 jeunes ? Vu que pH a dit qu’il voulait responsabiliser les jeunes ? On les ferai jouer uniquement en 4?
Sachant que Doussou Yovo est encore un espoir ?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

pasine a écrit :Vu sur basketinfo
poste 1 kendall Anthony
poste 2 cJ Harris
poste 5 Taylor Smith.
:wink:
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

chalon71 a écrit :
Stanley'71 a écrit :Officiel : Camara deux ans de plus à Chalon... Deux ans de souffrance à surpayer un joueur :cry:
Il sera back up. Donc c'est une bonne chose au final, vas chercher un back up JFL au poste 5, après De Jong, qui peut apporter autant ?
Une bonne chose de payer un gars 120 000 euros minimum en doublure qui a été dominé toute l'année ? Ca a sergi à quoi de développer nos jeunes cette année ? L' argent que tu dépenses en trop sur ce joueur et ce que tu vas surement devoir payer à Limoges pour Rousselle ça empêche de prendre surement un mec dominant ! Surtout qu'on avait pas de soucis niveau jfl
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

Copie de l'annonceur sur fanselan :

Poste 1 : Kendall / Rousselle
Poste 2 : Cj Harris / Niasse
Poste 3 : Johnson / Ndoye
Poste 4 : Gelabale / Ça / Dossou Yovo
Poste 5 : Taylor Smith / Camara

Pour moi il manque clairement de la taille en dessous on va se faire bouffer mm si les postes 5 sont durs au mal !
Et sans un 3/2 en plus dans ce roster on existera pas tellement c'est faible sur les deux doublures ! D'ailleurs on nous annoncait un cotonou non ?
Comme cette année tout le talent offensif sur les postes exterieurs... on a vu ce que ça donné après quelques journées quand les défenses se sont adaptées
Modifié en dernier par Stanley'71 le dim. 09 juin 2019 18:07, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

Stanley'71 a écrit :
chalon71 a écrit :
Stanley'71 a écrit :Officiel : Camara deux ans de plus à Chalon... Deux ans de souffrance à surpayer un joueur :cry:
Une bonne chose de payer un gars 120 000 euros minimum en doublure qui a été dominé toute l'année ? Ca a sergi à quoi de développer nos jeunes cette année ? L' argent que tu dépenses en trop sur ce joueur et ce que tu vas surement devoir payer à Limoges pour Rousselle ça empêche de prendre surement un mec dominant ! Surtout qu'on avait pas de soucis niveau jfl
Comme toi, je ne suis pas fan de cette re-signature, par contre, nous n'aurons rien à débourser à Limoges étant donné que la deuxième année de contrat de Rousselle était en option. Il me semble que c'est le joueur et le CSP qui n'ont pas souhaité poursuivre leur collaboration (si le back up est bien Rousselle).
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

Encore une fois en envoyant Ca en proB un an et faisant revenir Fall Faye en 4/5 tu rapportes de la taille et un gros rebondeur, ca réequilibre notre raquette
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Moi je ne comprend pas vraiment pk on prend un back up quand on a mathis et ca qui devrait être plus performant cette année. Je trouve cela dommage de bouffer de la MS pour Ousmane mais bon.
Aprés Arthur, Camara est PH compatible à défaut de ne pas avoir été JDC compatible. Je pense qu'il faut attendre de voir, ça se trouve on sera tous surpris et on ne pensera plus que c'est une arnaque. En gros je ne sais pas quoi penser.
Sa restera une chevre... il a 30ans le mec a jamais progressé fin voila il sera combattif et basta. 2ans à se taper encore Ousmane. Il faudra juste être patient encore 2 longues années lol
Prends un anti-déprésseur. :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

niasse, ndoye, voir meme ca et mathis, on a encore un banc hyper light !!! :shock:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Stanley'71 a écrit :Copie de l'annonceur sur fanselan :

Poste 1 : Kendall / Rousselle
Poste 2 : Cj Harris / Niasse
Poste 3 : Johnson / Ndoye
Poste 4 : Gelabale / Ça / Dossou Yovo
Poste 5 : Taylor Smith / Camara

Pour moi il manque clairement de la taille en dessous on va se faire bouffer mm si les postes 5 sont durs au mal !
Et sans un 3/2 en plus dans ce roster on existera pas tellement c'est faible sur les deux doublures ! D'ailleurs on nous annoncait un cotonou non ?
Comme cette année tout le talent offensif sur les postes exterieurs... on a vu ce que ça donné après quelques journées quand les défenses se sont adaptées
Je préfère m’abstenir de commenter la prolongation de Camara.
Par contre suis-je le seul très inquiet par rapport à notre poste 4 ? Mathis et Etienne sont des postes 5, Camara également. Encore une saison de bricolage sur ce poste 4, pourtant tellement important dans le basket moderne...
La solution me parait pourtant évidente : Un poste 4/3. Mais bon on a Assane...
Verrouillé