[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Tumunzahar
Hall Of Famer

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par Tumunzahar »

Il n'a pas fait une saison monstrueuse mais suffisante pour ne plus remettre les pieds en ProB à mon avis.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

pourquoi pas au ccrb hannah il doit rechercher du temps jeu pas comme a nancy
pandre1
Franchise Player

Message par pandre1 »

Hannah à la mène je signe de suite mais effectivement ça paraît compliqué de le voir en pro B, espérons qu'on soit fixé cette semaine.
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

FRED51 a écrit :pourquoi pas au ccrb hannah il doit rechercher du temps jeu pas comme a nancy
à 27min par match, je pense pas qu'il cherche du tps de jeu non... et pour rappel, y a 5 JNFL autorisés en proA, donc les US venant de proB savent qu'ils joueront forcément moins en proA
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Antic veut faire de la défense une priorité.
Hannah à un talent offensif de dingue, mais de l'autre côté c'est franchement pas terrible.

Je pense également qu'il restera en proA de toute façon.

Toujours en proA terrence dials libre après une saison en demi-teinte à Orléans, pourrait être intéressant pour un club de haut de tableau au niveau inférieur.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
magic_zal
Rookie

Message par magic_zal »

Qu'est devenu Jeremiah Wood finalement cette saison ?
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

à noter la prise de position bien claire du site officiel :

"Si les championnats restent en l’état, si la LNB décide de ne pas attribuer de wild-cards pour la deuxième année consécutive, cela confortera les détracteurs de cette idée, du bien-fondé de leurs doutes, de leurs convictions et surtout qu’il faudra ranger définitivement au placard ce mode de promotion-canapé"
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Aucun rapport avec le CCRB, mais ça c'est passé au tournoi du RUC ce week-end et je me sens obligé de vous le faire partager.
A partir de 20 sec.
8)
http://www.youtube.com/watch?v=4cQsLQasqso
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

hahaha, je pense que le fait que tu aies mis en gras "ce mode de promotion canapé" signifiait que tu ne citais plus le site officiel... qui a écrit: "Si les championnats restent en l’état, si la LNB décide de ne pas attribuer de wild-cards pour la deuxième année consécutive, cela confortera les détracteurs de cette idée, du bien-fondé de leurs doutes, de leurs convictions et surtout qu’il faudra ranger définitivement au placard ce mode de montée sur wild-card."

je pense quand même qu'il est bon, quand on cite une source de noter les mots que tu changes... qu'il n'y ait pas méprise de certains qui se feraient un plaisir de rebondir et colporter des choses sans avoir vérifier la source.
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

soit tu es du site off, soit qqn d'autre a vu mon post. Mais je suis sûr à 100% que le texte a été changé
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

CCRB a écrit :Antic veut faire de la défense une priorité.
Hannah à un talent offensif de dingue, mais de l'autre côté c'est franchement pas terrible.

Je pense également qu'il restera en proA de toute façon.

Toujours en proA terrence dials libre après une saison en demi-teinte à Orléans, pourrait être intéressant pour un club de haut de tableau au niveau inférieur.
Moui enfin Dials, irrégulier comme il est, je pense que vous avez pas fini de vous arracher les cheveux en le voyant jouer. Ou alors il vous faut un bon 4 a coté parce que sinon ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
bubu
All Star

Message par bubu »

il serrait bien de ne pas attendre trop longtemps pour savoir si wild-card ou pas .si il devait ne pas y en avoir il faut le dire tout de suite . si il y a wild-card on peut attendre quelques jours !
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

Non, je veux bien te croire...

je suis arrivé, j'ai vu ton post, j'ai trouvé ça très mal placé de la part du club de dire cela comme ca... donc, j'ai vérifié, et j'ai vu que ce n'était pas écrit comme tu l'as rapporté... alors je l'a mentionné... mais je n'ai vu l'article qu'à 21h et veux bien croire qu'il a été changé entre le moment ou tu l'as lu et le moment ou je l'ai vu...

Je pense tout a fait possible que quelqu'un au club ait lu l'article et ait demandé à faire changer le texte car c'était très mal exprimé à la limite déplacé...
bubu
All Star

Message par bubu »

limoges 2-0 prochain match à limoges le 5 juin . le championat proA et la saison 2013/2014 pourrait s’arrêter ce jour là. et la décision sur la wild-card ne devrait plus etre longue à attendre !!!
OchO
Rookie

Message par OchO »

CCRB a écrit :Aucun rapport avec le CCRB, mais ça c'est passé au tournoi du RUC ce week-end et je me sens obligé de vous le faire partager.

A partir de 20 sec.
8)
http://www.youtube.com/watch?v=4cQsLQasqso
Wow ! Impressionnant à ce niveau ! C'était quelle équipe?
Verrouillé