salhazard a écrit :Je rejoins Arthur, et aussi, si le 5 est bien Smith comme certains l'annoncent, certains automatismes seront déjà là entre les deux. Ce qui signifie un axe 1/5 déja prêt. Tout comme jo et camara si les deux devaient être des nôtres la saison prochaine. Et je trouve ça très intelligent de la part de PH.
Une dernière chose, pour le moment PH nous donne tort dans le sens où si c est ce meneur, cela change déjà beaucoup car meneur scoreur.
On verra cela très vite
Oui voila,si les joueurs sont bien ceux cités,tu as déjà un gain de temps au niveau des connaissances des joueurs sur les postes 1/5 donc stratégiquement s est astucieux et intelligeant de la part de PH.
On passe de "je ne sens pas encore cette saison" à "il est astucieux et intelligent PH."
Si jamais ces rumeurs sont fausses, on repassera à "je ne sens pas encore cette saison".
salhazard a écrit :Je rejoins Arthur, et aussi, si le 5 est bien Smith comme certains l'annoncent, certains automatismes seront déjà là entre les deux. Ce qui signifie un axe 1/5 déja prêt. Tout comme jo et camara si les deux devaient être des nôtres la saison prochaine. Et je trouve ça très intelligent de la part de PH.
Une dernière chose, pour le moment PH nous donne tort dans le sens où si c est ce meneur, cela change déjà beaucoup car meneur scoreur.
On verra cela très vite
Oui voila,si les joueurs sont bien ceux cités,tu as déjà un gain de temps au niveau des connaissances des joueurs sur les postes 1/5 donc stratégiquement s est astucieux et intelligeant de la part de PH.
On passe de "je ne sens pas encore cette saison" à "il est astucieux et intelligent PH."
Si jamais ces rumeurs sont fausses, on repassera à "je ne sens pas encore cette saison".
Deux baromètres à retenir sur ce topic.
Ben écoute, de prime abord PH est un coach réputé pour ses stratégies défensives et uniquement défensives. Il dit qu il a changé. Donc force est de reconnaître que pour le moment, et si cela se confirme, C est équilibre voir même plus offensif. Et surtout, oui, l idée de faire rejouer des axes 1/5 qui se connaissent déjà, titu comme back up, je trouve ça très très intéressant. Et comme j'essaie d être objectif, et que je sais reconnaître si je me trompe ou pas, oui, pour le moment ce recrutement hypothétique me plaît bien. De la à dire que l'on rejoue les play offs.... Attendons comme toujours de voir comment ça prend .
Arthur Lee a écrit :
Deux baromètres à retenir sur ce topic.
Ben écoute, de prime abord PH est un coach réputé pour ses stratégies défensives et uniquement défensives. Il dit qu il a changé. Donc force est de reconnaître que pour le moment, et si cela se confirme, C est équilibre voir même plus offensif. Et surtout, oui, l idée de faire rejouer des axes 1/5 qui se connaissent déjà, titu comme back up, je trouve ça très très intéressant. Et comme j'essaie d être objectif, et que je sais reconnaître si je me trompe ou pas, oui, pour le moment ce recrutement hypothétique me plaît bien. De la à dire que l'on rejoue les play offs.... Attendons comme toujours de voir comment ça prend .
C'était de l'humour Salhazard. Moi aussi je suis comme ça, d'ailleurs je pense que c'est un mal français de changer de veste selon le vent qui tourne.
Je ne l'ai pas pris méchamment et pour te dire je ne l'ai même pas pris pour moi. Reconnaître que l'on se trompe n'est pas retourner sa veste. Retourner sa vest c est changer de camps ou d avis suivant comment cela arrange. Je n'ai aucun camp. Par contre j'ai mes avis.
J'aime beaucoup débattre et j'essaie de fuir les débilités. Mon côté trop sérieux, sûrement. Et la, je n'ai aucun mal à reconnaître que je me suis trompé sur les bruits et logiques de recrutements de PH. Et C est tant mieux pour la future saison.
J'ai rien contre ton humour, bien au contraire. Juste, je m'explique sans aucune difficulté sur certaines de mes appréciations pre recrutements.
Si la signature de Smith se confirme et que Camara reste, vous ne trouvez pas qu'on va quand même manquer de taille dans le secteur intérieur, les 2 seuls grands seraient Ca et Dossou et ce ne sont pas eux qui vont avoir le + de temps de jeu.
Officiel : Camara deux ans de plus à Chalon... Deux ans de souffrance à surpayer un joueur
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur"
dom71 a écrit :Si la signature de Smith se confirme et que Camara reste, vous ne trouvez pas qu'on va quand même manquer de taille dans le secteur intérieur, les 2 seuls grands seraient Ca et Dossou et ce ne sont pas eux qui vont avoir le + de temps de jeu.
Moi j ai surtout peur qu offensivement dans le jeu on soit pauvre sur le poste 5. J espère que Smith aura un autre jeu en attaque qu au BCM mais j'en doute... (si s'est smith )
j'espère que c'est à moins de 100k et surtout qu'il ne sera pas titulaire mais bon un secteur Smith Camara resterait assez faible car on aura 2 joueurs moyen, j'aurais préféré un très bon pivot us + dossou en back up. Je pense que Smith + Camara c'est minimum 220 k la saison, je pense qu'à ce prix la on peut avoir bien mieux que ces deux la surtout si dossou est la doublure.
Stanley'71 a écrit :Officiel : Camara deux ans de plus à Chalon... Deux ans de souffrance à surpayer un joueur
Il sera back up. Donc c'est une bonne chose au final, vas chercher un back up JFL au poste 5, après De Jong, qui peut apporter autant ?
Moi je ne comprend pas vraiment pk on prend un back up quand on a mathis et ca qui devrait être plus performant cette année. Je trouve cela dommage de bouffer de la MS pour Ousmane mais bon.
dom71 a écrit :j'espère que c'est à moins de 100k et surtout qu'il ne sera pas titulaire mais bon un secteur Smith Camara resterait assez faible car on aura 2 joueurs moyen, j'aurais préféré un très bon pivot us + dossou en back up. Je pense que Smith + Camara c'est minimum 220 k la saison, je pense qu'à ce prix la on peut avoir bien mieux que ces deux la surtout si dossou est la doublure.
220 tu es sympa lol. Augmente... Ousmane a refusé une offre à 110 du club (askip) et Smith était à 140 au BCM donc à mon avis ousmane sa a du etre ok pour du 120k et smith sa tournera à 150 je pense donc en gros 250/270k pour ta doublette de poste 5.
Stanley'71 a écrit :Officiel : Camara deux ans de plus à Chalon... Deux ans de souffrance à surpayer un joueur
Il sera back up. Donc c'est une bonne chose au final, vas chercher un back up JFL au poste 5, après De Jong, qui peut apporter autant ?
Moi je ne comprend pas vraiment pk on prend un back up quand on a mathis et ca qui devrait être plus performant cette année. Je trouve cela dommage de bouffer de la MS pour Ousmane mais bon.
Aprés Arthur, Camara est PH compatible à défaut de ne pas avoir été JDC compatible. Je pense qu'il faut attendre de voir, ça se trouve on sera tous surpris et on ne pensera plus que c'est une arnaque. En gros je ne sais pas quoi penser.