[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Tapoué
- Sophomore
Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai
Je me sens bien ici, ma famille se sent bien. Les ambitions du club correspondent à mes ambitions. [...] C’est Nikola Antic qui m’a fait revenir. Il a eu confiance en moi. Je lui en suis reconnaissant. Moi aussi, j’ai confiance en lui ».
Non seulement Michel Morandais est un joueur talentueux, mais c'est un homme de parole, reconnaissant. Chapeau bas, Monsieur !
Non seulement Michel Morandais est un joueur talentueux, mais c'est un homme de parole, reconnaissant. Chapeau bas, Monsieur !
-
champagne_basket
- Franchise Player
Hors sujet comme d'habitude !!
Avant de te lancer dans une autre langue pour faire le beau , essayes de déchiffrer ce que tu lis avec ce qui te sers de cerveau !
Qui te parles de championnat Grec ?
On parle de proA et de proB et pas la peine de la ramener avec les Indiana machin pour faire le malin , donc oublies-moi , lâches moi la grappe comme on dit dans le vignoble, tu as encore perdu une bonne occasion de ne pas passer pour un clown !
Avant de te lancer dans une autre langue pour faire le beau , essayes de déchiffrer ce que tu lis avec ce qui te sers de cerveau !
Qui te parles de championnat Grec ?
On parle de proA et de proB et pas la peine de la ramener avec les Indiana machin pour faire le malin , donc oublies-moi , lâches moi la grappe comme on dit dans le vignoble, tu as encore perdu une bonne occasion de ne pas passer pour un clown !
-
entre-deux
- Rookie
Tu as bien raison Champagne-basket.Qu'est-ce qu'il nous pollue ce mec avec sa pseudo-connaissance qu'il veut imposer à tout le monde. En outre, il a réussi à fédérer autour de lui toute une bande de caniches qui lui lèchent les bottes. Perso, je n'ai plus envie d'aller sur ce forum. Y'a pas moyen d'en ouvrir un autre ?
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
C'est pas beau les double comptes.
Les caniches, j'espère que vous êtes contents de votre sort.
Ah oui, Indiana joue pas dans le championnat grec mais en NBA. C'est la ligue nord américaine la plus connue.
Mais il y avait quand même de quoi parler du championnat grec puisqu'il est plus fort que la ProA pour sa première moitié au moins et que Pasalic jouait de manière non négligeable dans l'une de ces équipes qui dispute régulièrement la coupe d'Europe (l'Aris comme je le disais plus tôt en l'occurrence).
Pour le reste, pas besoin d'en rajouter plus, Nicodunk a été très clair dans l'explication. C'est quand même dommage de ne pas comprendre sa langue maternelle. Ca aide pourtant.
btw, ça se passe très bien entre ma personne mégalomane entourée de caniches et les membres des autres fils. On a parlé basket, beaucoup et bien avec les gens de Poitiers dernièrement et sans forcément avoir exactement le même avis. Bizarrement, ça se passe juste mal avec CB et ce, avec tout le monde. Coïncidence ? Sans doute.
Les caniches, j'espère que vous êtes contents de votre sort.
Ah oui, Indiana joue pas dans le championnat grec mais en NBA. C'est la ligue nord américaine la plus connue.
Mais il y avait quand même de quoi parler du championnat grec puisqu'il est plus fort que la ProA pour sa première moitié au moins et que Pasalic jouait de manière non négligeable dans l'une de ces équipes qui dispute régulièrement la coupe d'Europe (l'Aris comme je le disais plus tôt en l'occurrence).
Pour le reste, pas besoin d'en rajouter plus, Nicodunk a été très clair dans l'explication. C'est quand même dommage de ne pas comprendre sa langue maternelle. Ca aide pourtant.
btw, ça se passe très bien entre ma personne mégalomane entourée de caniches et les membres des autres fils. On a parlé basket, beaucoup et bien avec les gens de Poitiers dernièrement et sans forcément avoir exactement le même avis. Bizarrement, ça se passe juste mal avec CB et ce, avec tout le monde. Coïncidence ? Sans doute.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Mordu du CCRB
- Sophomore
Quel beau pied de nez fait Kevin Corre et Angelo au CCRB !!!!
ils sont en PRO A l'année prochaine
Bravo à eux....
Bravo à eux....
-
bubu
- All Star
bourg en proA la logique est respectée . le premier et le second du championat seront dans l’élite l'an prochain .espéreront que le troisième les suive !! encore quelques jour et l'on serra fixé
ce soir je suis heureux pour Kevin Corre qui fait un très bon match 9 pts 8 rebonds pour 13 eval
mais pourquoi l'avoir laisser partir ?
ce soir je suis heureux pour Kevin Corre qui fait un très bon match 9 pts 8 rebonds pour 13 eval
-
FBM51
- Franchise Player
Encore un post super contructif Mordu du CCRBMordu du CCRB a écrit :Quel beau pied de nez fait Kevin Corre et Angelo au CCRB !!!!
Bravo à eux....
T'es vraiment un rageux pour guetter la fin du match pour mettre ton commentaire dans la minute qui suit et plutôt que de te réjouir pour Kevin Corre qui est un joueur que je pense tout le monde aimait beaucoup au CCRB, trouver que c'est un pied de nez qu'il fait au club...
Je vois pas bien ou tu veux en venir ?
Les 2 joueurs se sont fait jeter du club l'an dernier ? Moi il me semble qu'ils ont tous les 2 signés dans les heures qui ont suivi leur défaite en finale ailleurs, sans attendre la décision concernant les WC qui allait bien sûr influencer le recrutement du club...
Si il s'avére que l'an prochain, les 2 font leur trou en Pro A, la clairement, on pourra reprocher au CCRB de ne pas avoir fait le maximum pour les garder alors que Pro A ou Pro B, cela aurait été la bonne solution. Là, qu'est ce qu'ils ont prouvé de plus que l'an dernier ? Pas grand chose. Ce sont de bons jouers de Pro B, mais ça, on le savait déjà.
-
bengal-tiger
- Franchise Player
+1FBM51 a écrit :Encore un post super contructif Mordu du CCRBMordu du CCRB a écrit :Quel beau pied de nez fait Kevin Corre et Angelo au CCRB !!!!
Bravo à eux....
T'es vraiment un rageux pour guetter la fin du match pour mettre ton commentaire dans la minute qui suit et plutôt que de te réjouir pour Kevin Corre qui est un joueur que je pense tout le monde aimait beaucoup au CCRB, trouver que c'est un pied de nez qu'il fait au club...
Les 2 joueurs se sont fait jeter du club l'an dernier ? Moi il me semble qu'ils ont tous les 2 signés dans les heures qui ont suivi leur défaite en finale ailleurs, sans attendre la décision concernant les WC qui allait bien sûr influencer le recrutement du club...
Si il s'avére que l'an prochain, les 2 font leur trou en Pro A, la clairement, on pourra reprocher au CCRB de ne pas avoir fait le maximum pour les garder alors que Pro A ou Pro B, cela aurait été la bonne solution. Là, qu'est ce qu'ils ont prouvé de plus que l'an dernier ? Pas grand chose. Ce sont de bons jouers de Pro B, mais ça, on le savait déjà.
Tant mieux pour eux, désirés ou pas par le CCRB, ils ont plutôt bien fait de ne pas attendre les WC la saison dernière.
Poitiers sans son adresse infernale, c'est déjà plus jouable. Bravo à Bourg, belle équipe comme on avait pu la voir à Reims, même si Bassett est passé à côté du match 2.
Et sinon Yango, 2 finales gagnées de suite, il fait quoi la saison prochaine ? Au CCRB ?
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Pas mieux, en ce qui concerne les deux messages. Le CCRB, qui devait attendre, voulait conserver Corre qui ne pouvait pas vraiment attendre et c'est fort compréhensible. C'est plus la ligue que le club ou le joueur qui sont à blamer sur cette situation.bengal-tiger a écrit :+1FBM51 a écrit :Encore un post super contructif Mordu du CCRBMordu du CCRB a écrit :Quel beau pied de nez fait Kevin Corre et Angelo au CCRB !!!!
Bravo à eux....
Tant mieux pour eux, désirés ou pas par le CCRB, ils ont plutôt bien fait de ne pas attendre les WC la saison dernière.![]()
Poitiers sans son adresse infernale, c'est déjà plus jouable. Bravo à Bourg, belle équipe comme on avait pu la voir à Reims, même si Bassett est passé à côté du match 2.
Et sinon Yango, 2 finales gagnées de suite, il fait quoi la saison prochaine ? Au CCRB ?![]()
Concernant Yango, j'ai déjà dit ici que le CCRB y aurait énormément gagné s'il avait tenté qque chose quand il a été disponible. Pas un joueur qui va gagner un match tout seul mais un guerrier. Un vrai.
-
Mordu du CCRB
- Sophomore
Le club n'a rien fait pour les retenir aussi....
Angelo , je comprends , c'la ne passait avec Antic
Par contre pour Kevin, c'la été une grosse perte et un joueur comme lui nous a manqué cette année
Par contre pour Kevin, c'la été une grosse perte et un joueur comme lui nous a manqué cette année
-
bubu
- All Star
bourg : club qu'il connaissait pour y avoir joué avant que N. antic ne fasse appel à lui ,lui a fait une très bel offre .à cette époque le CCRB ne connaissait pas dans quelle division il allait jouer et ne pouvais donc pas s'engager . la masse salariale n'est pas expansive et il y avait toute une équipe à construire si pro A.Mordu du CCRB a écrit :Le club n'a rien fait pour les retenir aussi....
si le club avait eut la certitude de repartir en pro B le club se serrait aligné .
-
bubu
- All Star
sur les 4 matchs de final en 2 ans Kevin tourne à 12.75 d'eval .( l'an dernier 14 et 14 .cette année 10 et 13)
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Difficile de retenir un joueur quand tu ne sais pas dans quelle division tu joueras (donc quelle durée de contrat tu lui donneras, j'imagine que si tu joues encore la montée, tu peux lui donner 2 ans en lui laissant sa chance éventuelle en ProA, si t'es en ProA, il n'y a jamais fait ses preuves, tu vas plutôt lui donner un an) ni quel rôle il aura.Mordu du CCRB a écrit :Le club n'a rien fait pour les retenir aussi....
Encore une fois, les WC ont causé beaucoup de problèmes l'an dernier et surtout du fait que certaines équipes avaient été prévenues qu'elles ne seraient pas retenues quand on a fait croire à d'autres (dont le CCRB et Boulazac il me semble) qu'elles avaient toutes leurs chances d'aller en ProA. Tellement toutes leurs chances que le président s'était répandu dans la presse à l'emporte pièce, comme il a coutume de le faire en annonçant que le CCRB avait 99.9% de chances de jouer en ProA (et je ne parle même pas de l'impact sur l'image du club vis à vis des autres clubs et présidents).
En ce qui concerne Tsagarakis, y'a pas grand chose à dire, en prenant en compte le fait que son remplaçant est Morandais, je comprends qu'on puisse regretter le joueur ou l'homme, mais je crois que personne ici ne dira que je club a été perdant. Surtout qu'il a été fidèle à lui-même avec un début de saison exceptionnel avant de s'éteindre au moins partiellement en 2e partie de saison, comme l'an dernier.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
M.I.L.F 52
- Sophomore
Surtout que Giffa et surtout Morandais qui les ont remplacé sont très loin d'etre les joueurs qui coutent la montée, je trouve que ce debat n'a pas lieu d'etre... Ils sont partis, c'est la vie. Dans ce cas, autant regretter Bernard King ou Chris Daniels qui sont les meilleurs joueurs de l'ere CCRB et qui, eux, auraient mérité la montée s'ils avaient eu de meilleurs coéquipiers.
Par contre, contrairement a l'année derniere, le club a l'air de boucler rapidement les dossiers chauds, c bon signe.
Par contre, contrairement a l'année derniere, le club a l'air de boucler rapidement les dossiers chauds, c bon signe.
-
fanyoda
- All Star
Clevin Hannah ne sera plus Nancéiens la saison prochaine.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!